| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|
+99poussinette Krom Ludmilla Ava Evans Poupii_Kawaii véga Petite Fée Louve Edward Pasiphae Imparfaiite pepe potter eltharine mama34 aylora romain23585 UnAmiQuiVousVeutDuBien C-rafin Hallow Plokoon Amylee stef de gryffondor Sakiiee sh0cw4ve sissi Lupiot LosTWand célestine Miss Granger Eoin Peps poussi geignarde lolotte ilias le serpentard vif d'or stephchou87 *//m@rie-Cl@ude<3 missginny hp#1fan azer Yellow lyly.b halfblood02 blorkatomic Luna Jedusor lord_voldemort Florian Phoenix sohaly YuanYevon Kahlan chouxette Zazou Stitch fleur delacour Siri Fred Weasley DarkLord Montgomery cavaliersolitair Clément hermione68 Asmodeeuuu ben ninou kalia Pousspouss chloé lolo51 thecat Jango ginny weasley Le gardien des clés Drakken Jonas darkside957 filledelilith djou741 alchermes7 speed22 vespo harm0ny Albusforever Shad-kun Gaellia amandine852 papy67 area_81 Shikigo black adder PitBull js87 gene diabolix Mario Shinara SuperMagyar amye ghost499 cajoline 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: dis, comment tu t'appelles ? Mar 22 Aoû - 1:37 | |
| Alors, moi. Blork sa vient de kidpadddle et comme je trouvé sa un peu court j'ai rajouté atomic. Sa ressemble un peu a ça un blork . | |
|
| |
halfblood02 Elève de Première Année
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Beyond the veil Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 22 Aoû - 22:18 | |
| moi, c'est tout simplement le nom de mon blog que j'avais créer lors de la sortie du tome 6 | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 2 Sep - 21:04 | |
| Mon prénom est Laëtitia, mais rare sont les personnes qui m'appellent comme ça. J'ai un tas de surnam, Titia, Letty, Titice... et Lyly (du à un très bon copain) et " b " pour me diférencier des autre lyly car mon de famille commence par un b. | |
|
| |
Yellow Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 2 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 3 Sep - 0:27 | |
| Moi c'est juste parce que c'est facile a taper: C'est les quatre première lettres d'un clavier azerty :albino: | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: [size=24]Harry Potter Tome 7 Le Forum ![/size] Dim 3 Sep - 5:06 | |
| - azer a écrit:
- Moi c'est juste parce que c'est facile a taper: C'est les quatre première lettres d'un clavier azerty :albino:
Essayez de deviner d'ou viens le mien Ps: Mario, est-ce possible de chager de nom? Je trouve que le mien est vraiment trop ordinaire | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 3 Sep - 6:57 | |
| - hp#1fan a écrit:
- [Ps:Mario, est-ce possible de chager de nom? Je trouve que le mien est vraiment trop ordinaire
No way ! It would be such a mess ... En gros, pas question | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: dis, comment tu t'appelles ? Dim 3 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 17 Sep - 20:27 | |
| moi pacre qu' on m' appelle souvent "la miss" comme beaucoup et ginny parce que j' aime bien son personnage alors que si je mettais missfred ça l' aurait pas trop fait... | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 19 Sep - 2:30 | |
| Bon ben moi je m'apelle Marie-Claude!..ses donc pourquoi mon speudo est *//m@rie-Cl@ude<3 | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 19 Sep - 10:51 | |
| bon euh stephchou parcequ'on s'est prit un délire avec mes amis à l'unif l'année passée on mettait des chou apres chaque prénom.
comme Stéphanie est un prénom très répandu j'ai hérité de Stephchou ou Stephouille mais ça, ça rime avec nouille, bouille,... comme l'a charmant écrit un ami à moi sur mon tablier de guindaille. donc le choix fut vite fait Stephchou
et 87 pour mon année de naissance.
voilà | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 19 Sep - 16:19 | |
| - vif d'or a écrit:
HAHAHA, quelle bande de déconneurs les candi bio de l'ULg j'y suis passé aussi Et oui que du beaux monde lol Batême cette année si je trouve un autre surnom mieux je vous tiens au courant. lol ULg forever.... lol aux ***** la fac des sciences, baissons nos pantalons!!!!! (tous ceci sur la Marseilleise bien sur) bon je vais m'arreter là je reste est trop obsène je risquerai de traumatiser les plus jeunes lol:lol!:
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 19 Sep - 21:50 | |
| moi je m'apelle ilias !
et serpentard c'est contradictoire avec ce que je pense ... parceque j'adore les gryffondore , dumbledore etc...
mais ilias le gryffondore ... sa fait trop banale ( tout le monde aime gryffondore) | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 20 Sep - 19:49 | |
| Moi je ma'appelle Marie charlotte
Et mon pseudo c'est mon prénom en elfique est mon nom en eflique sa donne Nerven
En tout sa donne "Nerven Awamané" | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 20 Sep - 23:07 | |
| Ou est lolotte la dedans ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 21 Sep - 0:07 | |
| C'est peut-etre avec le mini charlotte... char lotte=lo lotte haha !! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 21 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 21 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 22 Sep - 20:31 | |
| eu désolé je me suis dépéché !!! alors oui lolotte c'est par rapport a char lotte ==> lolotteVous comprenez ??? Et awamané en faite je me suis trompé c'est un pseudo que j'ai dans d'autres forum parce que dans celui là je n'arrive pas a la changer !!!vous comprenez pour l'instant ??? Et alors Awamané sa veux dire Marie Charlotte en elfique et Nerven c'est mon nom de famille en elifque voilà vous comprnez maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 22 Sep - 23:14 | |
| Oui c'est correct Lolotte ...Tres bien l'affaire elfique | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 10 Oct - 12:02 | |
| moi c'est mon ex petit ami qui m'appelait poussinette, et comme j'adorais ce surnom , j'ai trouvé le diminutif poussi comme pseudo sur beaucoup d'identifiants sur le net. et maintenat je le garde kan meme parce que je l'aime bien ce pseudo et aussi parce que j'ai la fleme de le changer | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 10 Oct - 12:10 | |
| De toute façon je ne crois aps que tu puisses Mais au pire tu peux toujours me demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|