Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
+99
poussinette
Krom
Ludmilla
Ava Evans
Poupii_Kawaii
véga
Petite Fée Louve
Edward
Pasiphae
Imparfaiite
pepe potter
eltharine
mama34
aylora
romain23585
UnAmiQuiVousVeutDuBien
C-rafin
Hallow
Plokoon
Amylee
stef de gryffondor
Sakiiee
sh0cw4ve
sissi
Lupiot
LosTWand
célestine
Miss Granger
Eoin
Peps
poussi
geignarde
lolotte
ilias le serpentard
vif d'or
stephchou87
*//m@rie-Cl@ude<3
missginny
hp#1fan
azer
Yellow
lyly.b
halfblood02
blorkatomic
Luna Jedusor
lord_voldemort
Florian Phoenix
sohaly
YuanYevon
Kahlan
chouxette
Zazou
Stitch
fleur delacour
Siri
Fred Weasley
DarkLord
Montgomery
cavaliersolitair
Clément
hermione68
Asmodeeuuu
ben
ninou
kalia
Pousspouss
chloé
lolo51
thecat
Jango
ginny weasley
Le gardien des clés
Drakken
Jonas
darkside957
filledelilith
djou741
alchermes7
speed22
vespo
harm0ny
Albusforever
Shad-kun
Gaellia
amandine852
papy67
area_81
Shikigo
black adder
PitBull
js87
gene
diabolix
Mario
Shinara
SuperMagyar
amye
ghost499
cajoline
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:15

Moi ça vient d'un nom d'une trilogie: Gaelia, j'ai juste rajouter un "l" et je suis de 88 aussi

Si quelqu'un est interessé ce sont de très beau livres! et la suite avec le cycle de Gallica aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:33

Moi, Shad-kun, c'est un peu compliqué ^^

Bon, commençons les expliquations :

Shad est un abrégé de Shadow, et Shadow signifie Ombre en Français.
Pour ceux qui connaissent Naruto, Ombre est en rapport avec Shikamaru, car je l'adore (j'suis comme lui ^^).

Donc :

Shad(ow)-kun

Ombre

Shikamaru


Et -kun c'est parce que je suis un garçon qui a entre 10 et 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:24

ah pas mal le lien ça aurait pu être avec bleach si tu connais ?? mais bon c'est pas le lieu pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:38

perso je suis de 90
mon pseudo, ben...quand j'ai lu la fin du hp6.....je me suis dit....qu'on l'oublierais pas de sitot.....donc traduction a deux balles albus pour toujours...ouais je sais c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:24

Bah j'en ai eu tellement des pseudos que bon:

Harm0ny car celui que j'avais avant c'était lunatik_amnesia que je me tapé des crises tout le temps pour un oui pour un non et que plus personnes ne me suporter car j'étais très lunatique et quand j'ai trouvé mon cheri je n'ai plus fait de crise et j'avais trouvé l'harmonie qui me manqué tout simplement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:15

gene a écrit:
Moi, c'est un pseudo pseudo car en fait c'est mon prénom et je l'aime bien et j'ai pas envie de pseudo ! Original, non ?
Bon, on s'amuse comme on peut...

^^ drunken dsl mais j'ai un problême d'ellocution avec ton prénom Embarassed
On le prononce comment? plutot gêne ou gini ... Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:33

vespo, c'est mon blaze (comprenez nom) de graffer...
c'est le verlan de spov qui veut dire space over...
à l'image de mon sobriquet, je suis totalement dans l'espace, et parfois dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:46

bah moi ca vient que je devais avoir un pseudo pour mon adresse msn et pour mes jeux donc j'ai voulu speed mais c'était déjà pris donc on em proposer de mettre des chiffres après et jai décider de mettre 22
dout speed22
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:07

Shikigo a écrit:
^^ drunken dsl mais j'ai un problême d'ellocution avec ton prénom Embarassed
On le prononce comment? plutot gêne ou gini ... Question Razz
nan On le prononce pas, puisqu'on s'écrit ! Laughing
En fait, on prononce pas à l'américaine "djine" mais à la française, "jeune"... Shocked Ca surprend, hein !
Revenir en haut Aller en bas
alchermes7
Elève de Première Année
alchermes7


Nombre de messages : 25
Localisation : France, Var 83
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: alors mon pseudo:   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:29

ba, mon pseudo c alch-hermes-7, Arrow le "alch" fait référence a "alchimiste" ( vous savez ce ke c quand même, ex: Nicolas Flamel ). Arrow "hermes" de Hermes Trimégiste ( 3 fois grand) ct un Sage de lépoque égyptienne farao , on raconte même qu'il a initié Abraham ( Ancien Testament ) à sa "Philosophie Hermétique", celle qui dans ces 7 principes, réunis la science et la foi ( on pourré dire la terre et le ciel ), et qui constitue une harmonie équilibrante (voir ma signature), on raconte aussi qui fu a l'origine des 3 sciences occultes: la kabbale, la magie, et l'hermétisme (en gros l'alchimie), et qui fu considéré comme un dieu par la suite: Thot en égypte et Hermes en grece. Arrow le "7", le 7 c bocou de chose (les 7 nains... comme diré Jean Claude Van Damme Smile ), c aussi mon chiffre préféré depuis toujours et c le chiffre de la lame de tarot appelé " chariot d'hermes" (et oui encore lui Very Happy) où on voit un homme sur un chariot tiré par de sphinx (je pense kil représente lé 2 serpents du caducé) sur 4 roue (lé 4 élément), c l'homme victorieux... ( Bon il arrete de nous glonflé avec ses truc lui)... Ok, bon c'était un peu l'instant culture study , jespère ke ct pa tro long...Maintenan on va croire ke je sui un rat de bibliotheque,mais c vrai ke jaime lire et disuter de tou avec les gens...En toup cas c ce ke veux dire mon surnom Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
alchermes7
Elève de Première Année
alchermes7


Nombre de messages : 25
Localisation : France, Var 83
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:54

moi chui de 86.
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:54

bah...moi c'est djou parce que c'est mon surnom de partout!
et 741 parce que c'est facile à trouver sur le clavier lol!
et comme mon adresse msn et de skyblog c'est pareil, c'est plus facile à retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
filledelilith
Elève de Première Année
filledelilith


Nombre de messages : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:48

Voici la "genèse de mon pseudo....

Lilith :

Elle est la première femme créée par Dieu. En effet, contrairement aux idées reçues, Eve n'est en aucun cas le première compagne d'Adam.

Lilith fut donc la première compagne d'Adam mais refusa de le servir comme Dieu l’avait destinée à le faire. Il a été dit qu’Adam voulait que Lilith soit placée sous lui durant l’acte d’amour mais un jour celle-ci refusa : "Pourquoi devrai-je être sous toi ?" demanda-t-elle, "J’ai été créée de la poussière, & suis par conséquent ton égale." Adam essaya de la soumettre avec violence & Lilith, en rage, prononça le Nom magique de Dieu & s’échappa. Adam s’en plaignit à dieu qui envoya trois Anges, Senoy, Sansenoy & Semangelof, à la recherche de Lilith.

Le refus de Lilith de revenir aurait ainsi causé sa destitution au profit d’une Eve plus soumise & servile.

Lilith est venue des temps où la place de la femme était bien différente, où la femme était vénérée pour sa capacité à donner la vie. Mais aussi d’un temps où le pouvoir de l’homme n’avait pas encore opprimé la liberté de son égale, la femme.

Elle est souvent représentée sous la forme d’une dévoreuse d’hommes. On lui prête une sulfureuse réputation, tentatrice absolue à la sexualité débridée, dévoreuse de nouveaux nés, castratrice... Mais au fond qui est elle ?

Au travers de l’image misogyne habituelle, on découvre en fait une femme libre, indépendante, refusant l’ordre établi par les hommes & par Dieu, une révélatrice de nos pulsions les plus enfouies. Elle est celle qui ose renverser l’ordre des choses (et l’épisode de la dispute conjugale quant à la place à prendre durant l’amour est un fait bien plus significatif qu’il n’y paraît), refusant toute morale imposée en une liberté alimentée par son caractère de femme non mère, sans responsabilité familiale qui pourraient l’attacher.

Franche, elle n’hésite pas à encourir le courroux de Dieu dans son refus de la soumission mais elle est aussi fidèle à ses engagements, ce qui est révélé par l’épisode des trois anges envoyés à sa recherche quand elle s’engage à épargner les enfants qui seraient placés sous leur protection. Mais pour conserver son libre arbitre, elle accepte aussi le sacrifice journalier de 100 de ses enfants.

Lilith est le modèle de la femme intégrale, réintégrée à sa place d’égale de l’homme & c’est peut-être pourquoi, aujourd’hui, nombres de groupements féministes se sont emparés de son nom pour symboliser leur combat.

Pq filledelilith ? :
A mon échelle et dans une moindre mesure, je suis l'une de ses filles spirituelles... mais il me plairait d'être aussi l'une de ses nombreuses descendantes...

j'utilise ce pseuso depuis des années, sur les forums, pour les adresses e-mail, etc

Je cherchais qq chose d'original, de peu connu, et lorsque j'ai découvert le personnage et l'histoire de Lilith, ce fut le coup de foudre!

PS : pour ce qui est de l'année de ma naissance.....1975....."appelez moi mamy"
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:18

Moi c'est dark side mais je n'ai aucune idée du pourquoi, ca m'est venu sans raison et le 957 est mon chiffre fétiche...j'adorais star wars etant petit , va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:00

Pourquoi jonas :

- Mon prénom c'est jonathan
-Tout le monde m'appelle comme ça au collège
-ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:05

Comme beaucoup l'ont pensé (pas forcément ici), Drakken ne vient pas du méchant de Kim Possible... J'ai pris ce pseudo après avoir acheté mon premier White Dwarf (magazine de jeux de rôle sur tables). Je lisais un compte-rendu de bataille et une des 2 armées avait pour commandeur un certain Capitaine Drakken.
Donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien des clés
Elève de Première Année
Le gardien des clés


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:33

ben moi perso j'avais un peu la flemme de chercher un pseudo don c j'ai pris le 1er livre de hp (parce que c'est quand même un forum sur hp!!!)qui m'est tombé sous la main (la pour le coup c'était le 1 ) et j'ai pris le premier nom que j'ai lu(enfin presque)...

Moi je suis de 91.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:40

Ba moi c parce que Ginny c'est mon perso préféré !

PS :gardiens des clé ;viens sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:23

Moi c'est Jango pour le perso de Star wars!! enfet c'est mon perso dans mon forum rpg de star wars!! et quand j'ai connue la brigade papotte sur le tchat j'étais avec se pseudo là donc pk changer??

Certain m'apel Jango Edwars!! va savoir pk!!
Mais nromalement c'est Jango Fett mais bon Jango tout court c'est bien aussi


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:14

moi c est pask je suis un chat
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:04

et paske tu t'apelle "cathy"!!!! tongue

c'est pour ça aussi?? cheers chui trop fORT!!! Cool
meme si c'est.... pfff la flemme de me justifier!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: (je sais pas quoi mettre)   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:30

bah moi c'est parce que lolo c'est mon surnom abutuelle et 51 parce que j'arrive a le retenir

Héloïse flower
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Elève de Première Année
chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:49

bah moi j'ai choisi l'originalité, chloé c'est mon prénom
et comme @gene je l'aime bien alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 4:57

c'est cool ce topic, on en apprend!

Pousspouss moi c 'est juste un délire de cet été avec deux amis , un délire "poule" (d'où mon avatard Smile ) dans lequel j'étais leur "poussin"...pouss-pouss..Pousspouss...voila quoi !! Very Happy
Et puis j'aime bien ce nom, ca me rapelle ma jeunesse (loooool) avec les glaces pousspouss achetées en colo..

Sinon, je suis de 84.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:37

C'est vrai jaime bien ce topic moi aussi !
Moi c'est Kalia car jadore ce prénom et je le prend dans cahque forum ou username que je doit prendre !! Very Happy
Mon vrai nom est veronique ! Il est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre maison (choixpeau et test)?
» j'm présente j'm'appelle montgomery...
» azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...)
» quelle est la plus belle couverture?
» votre dernier membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: HP7 le Forum : Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: