| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|
+99poussinette Krom Ludmilla Ava Evans Poupii_Kawaii véga Petite Fée Louve Edward Pasiphae Imparfaiite pepe potter eltharine mama34 aylora romain23585 UnAmiQuiVousVeutDuBien C-rafin Hallow Plokoon Amylee stef de gryffondor Sakiiee sh0cw4ve sissi Lupiot LosTWand célestine Miss Granger Eoin Peps poussi geignarde lolotte ilias le serpentard vif d'or stephchou87 *//m@rie-Cl@ude<3 missginny hp#1fan azer Yellow lyly.b halfblood02 blorkatomic Luna Jedusor lord_voldemort Florian Phoenix sohaly YuanYevon Kahlan chouxette Zazou Stitch fleur delacour Siri Fred Weasley DarkLord Montgomery cavaliersolitair Clément hermione68 Asmodeeuuu ben ninou kalia Pousspouss chloé lolo51 thecat Jango ginny weasley Le gardien des clés Drakken Jonas darkside957 filledelilith djou741 alchermes7 speed22 vespo harm0ny Albusforever Shad-kun Gaellia amandine852 papy67 area_81 Shikigo black adder PitBull js87 gene diabolix Mario Shinara SuperMagyar amye ghost499 cajoline 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 9:42 | |
| moi ninou parceque c'est mon surnom c'est tout PS:moi aussi j'aime bien kalia comme prénom | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 10:41 | |
| oula il doit remonté a matusalem ce topic je m'en rappel plu l'avoir vu donc comme je suis en retard de 3 plombe
moi c'est ben parce que mon prénom c'est benjamin trop dur franchement j'auré pu trouvé plus simple lol mdr | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 10:55 | |
| Asmodée : démon Hébreu de la sensualité et de la luxure, à l'origine « créature de jugement ». C'est le surintendant des Enfers, des Maisons de jeu. Il sème dissipation et erreur, il apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques.
Après j'ai ajouté 3u parceque c'est un pseudo très utilisé : un jour j'arrivais pas à me décider sur ce qu j'allais mettre à la fin, j'ai posé mon doigt sur le clavier et pouf, je me suis retrouvée avec 3u. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 12:44 | |
| - Asmodeeuuu a écrit:
- Asmodée : démon Hébreu de la sensualité et de la luxure, à l'origine « créature de jugement ». C'est le surintendant des Enfers, des Maisons de jeu. Il sème dissipation et erreur, il apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques.
Après j'ai ajouté 3u parceque c'est un pseudo très utilisé : un jour j'arrivais pas à me décider sur ce qu j'allais mettre à la fin, j'ai posé mon doigt sur le clavier et pouf, je me suis retrouvée avec 3u. Je peux te virer les 3 uuu si tu veux, Asmodée n'a pas été utilisé sur ce fofo encore. | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 13:59 | |
| Nan ça va c'est devenu mon pseudo permanent maintenant. Merci quand même. | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 30 Juin - 14:46 | |
| Moi j'ai pris ce pseudo car je suis fan de Harry Potter et car j'aime tous les personnages j'ai pris hermione au hasard et 68 car j'habite dans le 68 à altkirch plus précisement | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 1 Juil - 17:32 | |
| moi mon pseudo habituel c' est Negolik car ne: comme NEo de Matrix go:comme LéGOlas du seigneur des anneaux lik:comme kiLIK personnage de Soul Calibu 1 2 3 | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 1 Juil - 17:39 | |
| Han Kilik, le balèze au baton, je l'aime bien il a de l'allonge, mais je préfère les blonds baraqués | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 1 Juil - 18:32 | |
| L'origine de mon pseudo... Oula ! C'est pas terrible ! Quelle idée pour une fille de choisir "cavaliersolitair" ! (promis, la prochaine fois ce sera "loueérante" ) En fait, je sais pas pourquoi ! Je voulais un pseudo qui change des autres, c'est tout. Mais je l'aime pas trop. J'utilise d'autres speudo : lailoken : c'est l'un des autres noms de Merlin lailo : le même en plus court. miakajj (celui là, c'est celui que j'utilise d'habitude) car miaka c'est un perso d'un manga que j'adore, et JJ c'est pour JJ Golman (ce jour là, ça avait fumé dans ma tête LOL) mia : même raison que lailo | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: mon pseudo à moi que j'ai... Dim 2 Juil - 15:35 | |
| montgomery....
comme Elisabeth Montgomery... la Samantha Stevens de "Ma Sorcière Bien Aimée"....
pour plusieurs raisons: - j'aimais bien cette série t.v quand j'étais petit; à l'époque c'était diffusé sur Antenne 2 à midi - puis c'est, je crois, on ne peut plus à propos sur ce forum où l'on discute beaucoup de magie...
mon vrai prénom, c'est Pascal...
P.S: Montgomery c'est un aussi un prénom masculin qui connote une certain classe, n'est-ce pas? | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 3 Juil - 15:25 | |
| Moi c DarkLord en reference a star wars (je suis fan) et au heros Anakin ou Dark Vador comme vs vouler
Dark:Sombre Lord: Seigneur | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 3 Juil - 18:22 | |
| @clement...Pourquoi as tu prit ce pseudo-clement et pas lautre ?! Pourquoi clement ?! | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 3 Juil - 18:41 | |
| et moi ben Fred Weasley parce que les jumeaux font parti de mes personnages préférés de Harry Potter et que je suis un peu de leur style j'adore déconner par contre pourquoi j'ai choisi Fred au lieu de Georges? je sais pas | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 17 Juil - 20:04 | |
| L'origine de Siri ? Ben, c'est pas très original, c’est pour Sirius, mon personnage préféré ! (Mort ? Non ! Je maintiens qu’il reviendra d’une façon ou d’une autre dans HP7 ou au moins qu’on aura une explication sur sa disparition !) | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 19 Juil - 20:05 | |
| moi j'ai pris fleur parce que je ladore mon vrai nom c'é chloé | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 19 Juil - 20:12 | |
| Alors moi en fait j'ai pris ce pseudo car je sais faire la même voix que Stitch, vous savez, le petit extraterrestre dans Lilo et Stitch. mais quand je dis que je sais faire la même voix, c'est que ja la fais exactement pareil | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 19 Juil - 21:20 | |
| Ben moi Zazou tout simplement parce que ma cousine quand elle était plus petite n'arrivait pas à prononcer Xavier correctement. Et mes soeurs l'on reprit pour mon surnom... au moins c'est pas moi qui l'ai choisi. | |
|
| |
chouxette Elève de Première Année
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 20 Juil - 11:33 | |
| Coucou!! Mon pseudo c'est en fait le surnom que me donne mon chéri Je l'utilise un peu partout parce qu'il est rarement pris... Sauf sur msn:'( | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 29 Juil - 21:42 | |
| Moi, mon vrai prénom, c'est Elisabeth. Mais en général, je me fais appeller Lisa, je préfère largement....
Le rapport avec mon psudo ??? Y'en a pas !
Alors, pour faire court, Kahlan est l'une des héroines d'une autre saga que j'aime beaucoup et qui s'appelle : "le cycle de l'Épée de vérité". Voilou !! | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 29 Juil - 22:40 | |
| Moi mon pseudo c'est le résultat de plusieurs mot, le Yuan est l'unité monétaire du japon et ce mot ressemble a mon prénom (Yohann) et Yevon est un dieu de final fantasy X qui fait office de boss de fin, ce qui donne mon pseudo YuanYevon, mais vous pouvez m'appeler Yuan ou Yuni. Je suis content je me suis pas encore fait piquer ce pseudo et quandje cherche YuanYevon sur google je tombe que sur moi | |
|
| |
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 5 Aoû - 18:47 | |
| Le mien m'est venu tout seul,je l'ai composé au fil de l'idée | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 5 Aoû - 19:56 | |
| Florian = Mon prénom Phoenix, En hommage a Fumsek, mais comme je trouvais pas beau Florian Phénix, j'ai mis un o devant le e, comme la ville | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 5 Aoû - 22:04 | |
| bon ben moi je voulais un personnage de hp que j etait sur qu'il ne serai pas pris | |
|
| |
Luna Jedusor Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 12 Aoû - 18:08 | |
| Ben moi c'est bidon en fait c'est juste le mélange des noms de mes 2 persos préférés ^^ | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 21 Aoû - 12:05 | |
| - Luna Jedusor a écrit:
- Ben moi c'est bidon en fait c'est juste le mélange des noms de mes 2 persos préférés ^^
Un peu a la Marilyn Manson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|