| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|
+99poussinette Krom Ludmilla Ava Evans Poupii_Kawaii véga Petite Fée Louve Edward Pasiphae Imparfaiite pepe potter eltharine mama34 aylora romain23585 UnAmiQuiVousVeutDuBien C-rafin Hallow Plokoon Amylee stef de gryffondor Sakiiee sh0cw4ve sissi Lupiot LosTWand célestine Miss Granger Eoin Peps poussi geignarde lolotte ilias le serpentard vif d'or stephchou87 *//m@rie-Cl@ude<3 missginny hp#1fan azer Yellow lyly.b halfblood02 blorkatomic Luna Jedusor lord_voldemort Florian Phoenix sohaly YuanYevon Kahlan chouxette Zazou Stitch fleur delacour Siri Fred Weasley DarkLord Montgomery cavaliersolitair Clément hermione68 Asmodeeuuu ben ninou kalia Pousspouss chloé lolo51 thecat Jango ginny weasley Le gardien des clés Drakken Jonas darkside957 filledelilith djou741 alchermes7 speed22 vespo harm0ny Albusforever Shad-kun Gaellia amandine852 papy67 area_81 Shikigo black adder PitBull js87 gene diabolix Mario Shinara SuperMagyar amye ghost499 cajoline 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 16:15 | |
| donc vous avez cru que j'etais une fille?lol eh bin desoler de vous decevoir...il y en a beaucoup qui dise krafin comme montgomery et je pense que tu as raison @montgomery mais maintenan je ne sais pas si je peu changer de pseudo sur le forum si cela etait possible se serait pas mal(on est obliger de m'aider pour trouver mon propre pseudo mais quel ...) | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 16:23 | |
| Lol...Buh jpense que tu pourrais c'est pas comme ci que tu changais completment de pseudo ^^ hehe !! Et puit ca va un démélanger tout le monde..! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 18:34 | |
| Lol, il n'y a que Mario qui puisse changer ton pseudo, alors il faut lui demander trèèèèèèèèèèèèèèèès gentiment et surtout lui dire comme tu veux exactement que ça soit écrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 19:02 | |
| j'aimerais que ce soit ecrit C-rafin ^^' | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 13 Jan - 23:10 | |
| Ayééé Surtout n'oublie pas que tu dois à présent te connecter en tant que "C-rafin". Crafin n'existe plus @gene : erreur, SuperMagyar est aussi plus habilité(e) à le faire | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 16 Jan - 19:18 | |
| Ben moi mon pseudo vient de mon prénom auquel j'ai ajouté ma date de naissance, bref le truc tout bête. C'est toujours ce pseudo que j'utilise depuis que j'ai un ordi, c'est-à-dire 8 ans. Comme on dit souvent, il n'y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 16 Jan - 19:46 | |
| oh le vieux!!! mais je viens de me rendre compte que tu étais de limoges! A trente kilomètres de chez moi! Je croyais etre le seul paumé dans mon coin! | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 16 Jan - 19:48 | |
| je suis nouveau a limoges aussi | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 16 Jan - 19:53 | |
| Moi je suis pas nouveau Ma famille vit à trente kilomètre de Limoges depuis environ trois sciècles et demi de génération en génération... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 17 Jan - 14:32 | |
| Merci infiniment mario ^^ | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 28 Jan - 13:10 | |
| Moi mon pseudo vient du film "Willow" : pour ceux qui on vu le film, c'est le nom du bébé!!!! Et on ne se moque pas!!! Ce film est un souvenir d'enfance!!!!!!!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 28 Jan - 18:13 | |
| pas très compliqué :
Mama car je m'appelle Manon, et 34 car c'est le département où je vis !! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 29 Jan - 10:35 | |
| - aylora a écrit:
- Moi mon pseudo vient du film "Willow" : pour ceux qui on vu le film, c'est le nom du bébé!!!!
Et on ne se moque pas!!! Ce film est un souvenir d'enfance!!!!!!!! je ne me moquerais pas, j'ai adoré ce fil aussi!! a tel point que j'aimerais appelé mon premeir bébé, si c'est une fille, Aylora... | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 5 Fév - 20:55 | |
| Bon, parce que ce soir j'ai décidé de raconter ma life, Eltharine est le nom de mon personnage dans un jeu de rôle. Comme c'est un elf (non pas au sens Harry Potteurien du terme, c'est à dire pas un truc vert et moche avec des grandes oreilles) j'avais opté pour un nom à consonnance elfique (super logique en même temps) que j'ai du piquer dans un supplément. voila. | |
|
| |
pepe potter Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 11 Fév - 22:53 | |
| hello moi je me suis auto-nommée pepe potter car je m'appelle perrine d'une part, puis parce que fan de la 1ère heure de notre cher sorcier et ayant grandi avec lui, je ne peu que me considérer de sa famille!!! voilà pour mon premier saut ici bat........ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 12 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue pepe potter, n'hésite pas à créer un sujet pour te présenter plus en profondeur ! | |
|
| |
Imparfaiite Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 1 Mar - 22:48 | |
| Mon pseudo ? Une de mes caractéristique avec deux i par ce que j'aime bien :p | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Avr - 1:10 | |
| J'adore la mythologie, j'ai donc choisi Pasiphae, car j'aime beaucoup ce nom ! Dans la mytho, c'est la femme de Minos, mère du Minotaure ! Elle est également la soeur de Circé | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Avr - 3:42 | |
| Oui cest vrai cest un très beau nom pour un pseudo ! | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Sam 21 Avr - 15:53 | |
| Moi c'est mon vrai prénom! | |
|
| |
Edward Elève de Première Année
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : dans une foret obscure privée de tout sauf de l'ADSL Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Pour repondre la question de Mario sur ma presentation:
j'ai choisi le pseudo d'Edward non pour Edward au mains d'argents ( meme si ce film et M.Depp sont cultes) mais par rapport à Edward dans Full Metal Alchemist...J'aime beaucoup ce manga et ce personnage.
Sinon j'ai aussi pris ce pseudo car j'aimais bien avoir un nom masculin et qu'il est a mon gout assez esthétique a l'écrit. | |
|
| |
Petite Fée Louve Elève de Première Année
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Je ressemble a une Fée, et je suis super petite ! Petite Fée ! Puis j'ai des allures de loup-garou ... avc mes canines et ma manie de les lecher en regardant mes amis ... Louve !
PETITE FEE LOUVE ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 4 Juin - 0:54 | |
| Bah faudra mettre ta photo dans les têtes de membres pour voir ta tête de fée et tes canines de lougarous ^^ | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Je suis un grand fan de Star Wars et de Dark Vador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|