| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|
+99poussinette Krom Ludmilla Ava Evans Poupii_Kawaii véga Petite Fée Louve Edward Pasiphae Imparfaiite pepe potter eltharine mama34 aylora romain23585 UnAmiQuiVousVeutDuBien C-rafin Hallow Plokoon Amylee stef de gryffondor Sakiiee sh0cw4ve sissi Lupiot LosTWand célestine Miss Granger Eoin Peps poussi geignarde lolotte ilias le serpentard vif d'or stephchou87 *//m@rie-Cl@ude<3 missginny hp#1fan azer Yellow lyly.b halfblood02 blorkatomic Luna Jedusor lord_voldemort Florian Phoenix sohaly YuanYevon Kahlan chouxette Zazou Stitch fleur delacour Siri Fred Weasley DarkLord Montgomery cavaliersolitair Clément hermione68 Asmodeeuuu ben ninou kalia Pousspouss chloé lolo51 thecat Jango ginny weasley Le gardien des clés Drakken Jonas darkside957 filledelilith djou741 alchermes7 speed22 vespo harm0ny Albusforever Shad-kun Gaellia amandine852 papy67 area_81 Shikigo black adder PitBull js87 gene diabolix Mario Shinara SuperMagyar amye ghost499 cajoline 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 10 Oct - 23:16 | |
| Est-ce interdit de changer de pseudo ?!.. | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 10 Oct - 23:24 | |
| Bon alors Peps, c'est tout con (trés con même!!!) et un peu tordu! En fait quand j'étais en 1èreL j'avais un prof de math qui devait être antillais ou un truc du genre et on faisait un cours sur les petits taux (me demander pas ce que c'est, je sais tjs pas!!!) et qd il prononçait "petits taux" je comprenais "pépito" du coup ça faisait marrer mes copines (quelles bourriques ) qui se sont mises à m'appeler Pépito (faut dire aussi que j'aime bcp les pépito!!!), et puis au fur et à mesure ça s'est raccourci et comme j'ai trés souvent la banane c'est devenu Peps! J'vous avez prévenu, c'est pas trés fut-fut!!! | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 15 Oct - 23:00 | |
| Et bien c'est la traduction pure et dure ( comme le saucisson sec) de Jean en langage celtique.
alors ça se prononce é o inne ou yowinn ( curieuse ressemblance avec le yowann de nos belles contrées wallonnes...) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Oct - 23:03 | |
| Tiens, quand on parle du loup ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Oct - 23:29 | |
| c'est pour faire sa pub si je l'avais pas appelé pour lui anoncé sa nomination il sera pas revenu.... Il entre en campagne.... alors je vais m'y mettre aussi mais dans la papotte histoire d'être dans le topic approprié... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 21:35 | |
| Pour mon pseudo, c'est tout bêtement parce que j'aime bien le personnage d'Hermione mais que le pseudo "Hermione" est déjà très utilisé. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| alors pour ceux qui s en souvienne, célestine moldubec (Un chaudron plein de passion, Tu as ensorcelé mon coeur) est la chanteuse préférée de Molly!!!... c est aussi le prénom de mon arrière grand mère! | |
|
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| bah moi c assez simple, lostwand , je me cherchais un pseudo qui a rapport un peu a la magie alors jai prit wand qui est une baguette en anglais lol et lost c vu que je suis loin de vous, ( quebec) cest comme si jetait perdu lol | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| Lupiot parce que c'est le même que j'ai sur d'autres sites... et je creuse, je creuse, j'arrive pas à me souvenir de la raison qui a pu me faire choisir ce pseudo à l'époque. Au début je voulais mettre MORPHEE parce que c'est mon prénom de gars préféré, et que surtout...le dieu des rêves...^^ miam, mais c'était toujours pris. Alors j'ai essayé Morfy et Orfy, en diminutif de Morphée et bin nan toujours pas moyen, alors j'ai fini par trouver Lupiot je sais pu trop comment. C'est mignon Lupiot naan? edit : ah c'est y eeeeest je me souviens. C'était rapport à une blague débile de mes potes comme quoi j'avais une certaine "loupiotte" qui s'allumait pas là-haut... c'est resté...mon pseudo se prononce "Loupiotte" et non Lu-pio XD | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 2 Nov - 23:12 | |
| - Lupiot a écrit:
- edit : ah c'est y eeeeest je me souviens. C'était rapport à une blague débile de mes potes comme quoi j'avais une certaine "loupiotte" qui s'allumait pas là-haut... c'est resté...mon pseudo se prononce "Loupiotte" et non Lu-pio XD
ils n'avaient pas tort les potes!!! (je plaisante!!!) | |
|
| |
sissi Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : sur la lune près de la terre euh non c'est l'inverse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 5 Nov - 21:14 | |
| moi mon pseudo c'est sissi car ma marraine de paille(la femme de mon parrain) m'appelle sissi depuis que je suis toute petite et toute ma famille l'utilise aussi maintenant c'est pour sa que j'aime se pseudo et que j'utilise beaucoup | |
|
| |
sh0cw4ve Elève de Première Année
| Sujet: moi euh ... Mer 22 Nov - 23:26 | |
| Pour pas faire simple shocwave : onde de choc ... a l'époque c'etait la mode des lettres remplacées par des chiffres ca donne : sh0cw4ve depuis 5 ans c'est mon pseudo pour beaucoup de chose ! | |
|
| |
Sakiiee Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 29 Déc - 2:53 | |
| Ya pas tellement d'origine. Seulement, c'est un surnom qui resemble à l'un des surnoms qu'utilisent mes amis. Vous comprenez ?! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 31 Déc - 0:23 | |
| de mon prenom(stephane et de la maison gryfondor) | |
|
| |
Amylee Elève de Première Année
| Sujet: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 31 Déc - 19:23 | |
| Mon pseudo c'est Amylee; quand on découpe le pseudo en 2, on obtient Amy (Emi) et Lee (lie), d'où Emilie; mon prénom! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 4 Jan - 0:53 | |
| star wars bien entendu xD pour les connaisseurs (comme gene :p), c'est un grand Maitre Jedi | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 4 Jan - 13:15 | |
| Pour vous montrer comme il est beau, notre Plo-Koon de la planète Dorin, dans les épisodes I et II : | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 4 Jan - 13:31 | |
| Ah ouais Dans le style joli Jedi je préfère quand même la famille Skywalker, même s'ils ont un penchant pour le côté "pas bien"... Bref. | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 10:33 | |
| moi ca vien de seraphin qui est le nom d'un ange a magic et je l'ai mit en ecriture sms^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 11:01 | |
| LOL ! Moi aussi, Mario, et je trouvais que ça sonnait bien ! LOL ! Va pour C Rafin... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 14:33 | |
| et quand on vous dit que le language sms est source d'erreur et de confusion... alors, dans ce cas: pourquoi ne pas "orthographier" ton pseudo ainsi: C-Rafin ? mais j'avoue aussi que "krafin" (oui, j'avais pas mis la consonnance feminine), ça sonnait pas mal... | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 12 Jan - 16:18 | |
| Mon pseudo est un jeu de mot pourrit avec mélangeant le nom de notre hero et le titre d'un film (que je n'ai même pas vu ^^) voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|