| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|
+99poussinette Krom Ludmilla Ava Evans Poupii_Kawaii véga Petite Fée Louve Edward Pasiphae Imparfaiite pepe potter eltharine mama34 aylora romain23585 UnAmiQuiVousVeutDuBien C-rafin Hallow Plokoon Amylee stef de gryffondor Sakiiee sh0cw4ve sissi Lupiot LosTWand célestine Miss Granger Eoin Peps poussi geignarde lolotte ilias le serpentard vif d'or stephchou87 *//m@rie-Cl@ude<3 missginny hp#1fan azer Yellow lyly.b halfblood02 blorkatomic Luna Jedusor lord_voldemort Florian Phoenix sohaly YuanYevon Kahlan chouxette Zazou Stitch fleur delacour Siri Fred Weasley DarkLord Montgomery cavaliersolitair Clément hermione68 Asmodeeuuu ben ninou kalia Pousspouss chloé lolo51 thecat Jango ginny weasley Le gardien des clés Drakken Jonas darkside957 filledelilith djou741 alchermes7 speed22 vespo harm0ny Albusforever Shad-kun Gaellia amandine852 papy67 area_81 Shikigo black adder PitBull js87 gene diabolix Mario Shinara SuperMagyar amye ghost499 cajoline 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véga Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Juil - 13:07 | |
| Véga c'est un nom d'étoile, et vu que j'aime les étoiles, et que ce pseudo est très jolie beh vala | |
|
| |
Poupii_Kawaii Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Le Var Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Dim 15 Juil - 20:11 | |
| bah moi je me suis surnomée poupii kawaii pck chez moi on m'appelle poupi (on se moque pas!!!) et kawaii je kiff se mot japonais je sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 16 Juil - 0:22 | |
| Pck ? Je ne crois pas non ! Sinon, bienvenue ici Le portoloin de ma signature t'emmènera te promener dans le règlement et tu pourras ensuite mieux t'approprier ce forum. Have fun ! | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Lun 16 Juil - 10:52 | |
| "edward"!!! quand j'ai lu ce pseudo j'ai tout de suite penser au fullmetal ^^(je suis fan de manga....) | |
|
| |
Ava Evans Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : .Salle sur Demande. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 15 Aoû - 23:28 | |
| Ava .... mon prénom préféré... si un jour je suis contrainte de changer d'identité parceque je suis recherchée par la police (ou parceque un dangereux assassin évadé de prison veut me zigouiller) je choisirai de m'appeler Ava! (oui j'ai prévu les pires opportunités en effet ^^) Evans, parceque après mure réflexion entre Stevens et Evans j'ai choisi Evans! Et puis n'oublions pas que c'est le nom de Lily et Petunia tout de même.... on sait jamais j'attends un James Potter.... Mais pas un Vernon Durshley par contre ^^ C'est tout! ça aurait pu être autre chose! mais non..... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| Mon pseudo?
Une très très jolie histoire partie d'une rencontre improbable entre une jeune fille et un grand garçon sur un jeu en ligne...
Lui était fan de l'auteur dont le héro d'un roman s'appellait Ludmilla, elle avait choisi ce nom au hasard parmis tant d'autres pour ce jeu de rôle... Interessé et interessant, le grand garçon entra l'adresse msn de la jeune fille, histoire de rencontrer quelqu'un qu'il s'imaginait fan de l'auteur en question. Malheureusement, la jeune fillene ne connaissait même pas l'auteur! Pas déçu pour un rond, heureux d'avoir fait la rencontre agréable de cette fille qui aimait les même chose que lui, il discuta longuement avec elle. Au fil des semaines, les deux jeunes gens devinrent amis; voir plus et les pseudo resta. | |
|
| |
Krom Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 30 Aoû - 23:16 | |
| Krom...
Vous connaissez e Donjon de Naheulbeuk? Non bein pas grave !!
Le dieu barbare dans naheulbeuk se nomme Crom... mais j'aime pas trop la lettre C pour un barbare je préfère le K
Attention transformation : Crom ===KCrom==> Krom !!!!! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| au debut je pensais que t 'etais un victor Krum qui avait mué à cause d'une faute de frappe !! oki!! | |
|
| |
Krom Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| Ha non j'y avais même pas penser ! | |
|
| |
poussinette Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : beyond the veil Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 27 Sep - 17:24 | |
| C'est le petit surnom parmi tant d'autres que me donne mon homme... Pour lui, je suis sa poussinette. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Jeu 27 Sep - 22:45 | |
| on est envahi par des pouss !!!!!!!!!!!!!! !! Cest trop cute comme petit surnom !!! ^^ | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 28 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 28 Sep - 15:55 | |
| Tous les memes les gars quoi ^^ aucune imagination | |
|
| |
Drak Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Ven 9 Nov - 0:16 | |
| Drak -ula mais ula c est nul donc drak | |
|
| |
julie lovegood Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mar 22 Jan - 15:24 | |
| Julie lovegood
Julie --> mon prenom Lovegood -> j'adore luna lovegood dans harry potter ^^ | |
|
| |
Hermione du 76 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mer 5 Mar - 17:04 | |
| tout simple : J'adore hermione elle est super intelligente et pis j'habite dans le 76 voila pas plus compliqué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? | |
|