| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:07 | |
| Exact @Smallbell ! Et c'est dessous, le cahier à remplir pour le test ! Et là, bon courage ! Sinon, j'ai réussi à récupérer 5 autres documents en furetant sur le site (en plus de sept premiers). Y en a-t-il plus ? | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:28 | |
| Dites, c'est quoi ces deux potions à côté de la plante??? j'ai toujours pas réussi à en tirer quoi que ce soit -_-"" | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:30 | |
| Si tu éteins et rallumes la radio, le speaker te dit (en anglais) qu'il faut mettre 6 gouttes de potion rouge et 3 gouttes de potion verte dans la plante. Et hop, elle revit ! C'est magique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:34 | |
| Waaaaaaaaa *_______* yokataaaaa ^_______^
merci !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:44 | |
| Haaaaaaaaaaan le téléphone s'est mis à sonnerrrr j'étais dans les escaliers j'ai couru mais j'ai pas eu le temps de décrocher !!! Arrrggggghhhhhhhh !!! Pourquoi il sonne le téléphone??? C'est qui à l'autre bout du fil???? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:50 | |
| Ca, je sais pas, moi il a jamais sonné... Par contre, si tu tapes la date de naissance de JKR (31071965) sur le téléphone, tu as un bonus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:54 | |
| Wiwi j'avais déjà ce bonus là ^___^
Je suis trop dégoutée d'avoir loupé le téléphone !!!
La je suis en train de me pencher sur l'énigme avec les papiers et celle de la tasse...
Hannn juste la à l'instant j'étais sur la page de la poubelle, et j'ai entendu peeves rire puis un bruit de truc qui se casse, le deuxième stylo bic, celui en haut à droite est brisé et de l'encre coule, mais pas moyen d'en faire quoi que ce soit... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 23:24 | |
| Tasse et papier, j'ai trouvé. Mais pareil que le téléphone qui sonne, j'ai pas eu le stylo cassé. J'y retourne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 23:30 | |
| J'ai trouvé la tasse et le papier, faut fouiller partout c'est extra ^^ Le stylo vient de casser a nouveau mais j'étais en train de faire bouillir de l'eau -_-""" je bouge plus à partir de maintenant... Et pour la feuille blanche dans la partie "autres sujets" j'arrive à écrire dessus mais quoi que je fasse ya rien qui donne rien lol, j'ai tout essayer, j'ai écris plein de bétises mais dès qu'on lache tout redevient blanc, j'ai fait la cicatrice d'harry ça marche pas non plus... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 23:44 | |
| Si si, c'est la cicatrice, mais il faut la faire bien avec les traits à 60° et le trait du milieu bien horizontal. Le téléphone, c'est comme l'an dernier, quand tu décroches JKR dit allo allo qui est-ce et raccroche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 23:48 | |
| je vais essayer...
pas cool pour le téléphone...
oh et pour peeves et le stylo qui se casse, l'encre se répend et en bas a coté des chaussettes ya un papier et ya une sorte de "22" ou "ZZ" qui apparait... pas eu le temps de chercher plus loin...
Si c'est 22 c'est peut etre quelque chose à aller voir page 22 dans un des livres? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 23:59 | |
| Le stylo est enfin cassé ! Tu as raison, on dirait bien "22"... Je vais y réfléchir...
Tu as eu 5 bonus ou plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 0:02 | |
| Euh ben j'en ai 12 en tout... ^^ | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 0:03 | |
| Pareil ! As-tu pu faire quelque chose du message en morceaux de la poubelle ? Je remets les mots dans l'ordre, mais ça ne me donne rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 0:11 | |
| Oui en fait la phrase doit donner: "Sans aucune bague me voila, pour entrer frappez cinq fois" et une fois celà fait tu vas dans la partie "site de fans" et sur le côté droit ya une sorte de petite boite, tu cliques dessus 5 fois et elle s'ouvre | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 0:19 | |
| Ok, je l'ai fait, mais sans faire le rapprochement entre les deux... J'ai trouvé la boîte et j'ai cliqué dessus comme une malade pour qu'elle s'ouvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 0:45 | |
| Bon bon bon, nouveau truc Quand on est dans la salle des trophées, à nouveau on attend que peeves vient déclancher une bourasque de vent... Et quand le vent se lève, un des deux rubans rouges, celui avec "1st", s'envole... je vais essayer de le chiper au vol... voir ce que ça donne... | |
|
| |
speeroo Elève de Première Année
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 15:12 | |
| vous avez dit qu'il faut attendre j'ai attendu comme un fous devant mon PC mais rien ne se passe | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 3 Avr - 15:47 | |
| * imagine speeroo en train de baver devant son PC * pense à boire et à manger quand même ! | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 4 Avr - 22:38 | |
| @mario merci pour ta plesenterie sa ma fait beaucoup rire et pour la question de gene j'ai ouvrie la porte mais je ne sais pas quoi faire après | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 4 Avr - 22:45 | |
| ben quand t as ouvert la porte tu verras un chapeau anglais sur le bureau.. et tu tourbnes la ficelle de ce chapeau (ca c'est le plus embetant à faire).. et au bout d un moemt tu verras quelque chose apparaitre.. jte laisse decouvrir la suite alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 4 Avr - 22:48 | |
| je sais j'ai rester lentemps a atendre mais rien ne se produise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 4 Avr - 22:50 | |
| aujourd'hui il ya une blok sur le quel il etais ecris na deranger que dois-je faire the stone n'est pas la aussi | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 4 Avr - 22:50 | |
| Surveille ton orthographe et apprends à éditer tes messages pour pas poster deux fois de suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|