| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 13:16 | |
| Il existe déjà un topic sur le site de JKR, les ptits loups... Et on y parle des codes à composer pour avoir les feuilles... Et des autres choses à faire sur le site... Allez voir dans discussions... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 13:18 | |
| domac tu serais gentil de parcourir le site avant de poster n'importe quoi n'importe où ... Je fusionne les sujet... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 7 Mar - 14:47 | |
| (juste une question, quand on quiitte le site, l album continue de sauvegarder nos trouvailles?? comment faire sinon? parce qu auj j ai du tout recommencer.. merciii
sinon pour info, c'est tjs le meme num de tel que l an dernier qui marche (cf 1eres pages de ce topic) | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 7 Mar - 19:55 | |
| Oui je pens que cela se sauvegarde dans tes cookies ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 12:32 | |
| Ayé j'ai trouvé le bon topic, donc je recommence: aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrghhhhh !!! la porte est ouverteuuuuh !!! C'est trop coool allez-y viiiiiite !!! | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 12:39 | |
| Elle est po ouverte | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 12:39 | |
| dis comment t as fait?? moi elle reste fermee.. c'est bien la porte où à coté t as un miroir et à gauche une fenetre? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 12:49 | |
| Il faut attendre que peeves passe je crois ! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 14:00 | |
| Smallbell il y avait quoi derriere la porte ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 14:02 | |
| oui dis nous!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 14:41 | |
| J'ai cherché sur divers forum et apparament il faut casser un miroir ,trouver une clé et écrire réparo avec le clavier pour rtéparé le miroir ,mais pour l'instant j'arrive pas a casser le miroir !!!HELPPPPPPP ! | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 17:16 | |
| Ouip ouip, suffit de cliquer derrière le pot de fleur pour trouver la pierre et ensuite faut la lacher devant le miroir ^^ Ensuite il suffit de faire comme Ginny vient de l'expliquer et la porte s'ouvre, juste avant je crois qu'il faut cliquer sur le miroir un fois pour que la porte qui est ouverte dans le reflet se referme, puis la notre s'ouvre quand on clique dessus. Une fois dedans c'est pas très très compliquer... Amusez vous bien | |
|
| |
speeroo Elève de Première Année
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 18:36 | |
| oui c'est vrai que le meroire se cesse et il repare mais la porte ne souvre pas help please | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 19:33 | |
| Pour ceux qui souhaitent ouvrir la porte ,voilà les instructions :
Une fois devant la porte, vous pouvez voir une petite forme grise derrière le pot de fleur sur la gauche; cliquez sur ce caillou, en maintenant appuyer pour le déplacer, et mettez le sur le miroir, comme pour le lancer, cela brise le miroir.
Glissez la clef (sur les étagères) dans la serrure, vous pouvez aussi passer votre curseur de souris sur le fromage du piège à souris, puis cliquez sur le papier, cela délivre un message qui indique que briser un miroir donne 7 ans de malheur, et que pour réparer cela, il faut remettre le miroir en état (en gros). "Fermez" cette note et une fois que vous êtes devant le miroir brisé avec les petites étagères derrière lui, tapez sur votre clavier "reparo", cela remet le miroir en état.
Là, dans le miroir, vous voyez un couloir avec une porte ouverte dans le fond, cliquez dessus, cela ouvre la fameuse porte.
Vous vous retrouvez devant le bureau avec un chapeau (les chapeau noirs carrés que portent les diplomés en angletterre). Il faut déplacer la petite ficelle située au millieu du chazpeau, et la faire tourner 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, pour que ce fameux objet bouge et laisse apparaître un papier, sur lequel il suffit de cliquer.
Voilà ,je vous laisse découvrir la suite ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 19:41 | |
| Par contre, répondre aux questions, c'est coton... Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 1 Avr - 19:49 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les tuyaux!! si on rate les questions, on peut le repasser?? ou c'est definitif??? | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 14:17 | |
| J'ai fais le test à l'arrache vu que je connais tout d'HP comme ma poche j'ai répondu aisément au questionnaire au hasard^^
Bref j'ai eue un code d'élève ou je sais plus quoi ,, il m'ont dit de le retenir mais c'est tout!! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 15:25 | |
| Merci merci m@Ginny, c'est top!!! J'ai fait le test là, c'est pas évident du tout quand même... et puis j'avais pas mes anti-sèches... Non, sérieux, ils ont fait tout un tas de trucs que j'ai fait dans mon site aussi, ces copieurs Bwaaa tanpis | |
|
| |
speeroo Elève de Première Année
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 21:22 | |
| merci pour le help mais,meme si je tourne la ficelle au sens des iguie d'une montre rien n'arrive pour une nouvelle fois :help me please | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 21:42 | |
| Il faut que tu la mettes bien pointée vers le haut, pile-poil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 21:55 | |
| pour speero moi aussi j ai galeré bcp pour ca.. mais ca marche au bout d un moment si t es patient!! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 2 Avr - 22:03 | |
| Juste un truc comme ça... ça sert à rien de tourner la ficelle je sais pas combien de fois et je sais pas dans quel sens lol, il suffit juste comme l'a dit Gene de la pointer vers le haut, on relache et tadaaaaaaaam !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|