| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 0:35 | |
| La bille??? Tu parles du Rapeltout?... Si c'est çà, il se trouve sur la page d'accueil, il n'apparaît que brièvement (donc, tiens toi prête à sauter dessus)... Il faut rester un ptit quart d'heure environ, sur la page d'accueil, et à un moment, une petite sorcière (c'est une Doxys, pour être précis) passera très vite, faisant apparaître le Rapeltout à côté du pot à crayons, et en faisant tombéce même pot... Clique sur le Rapeltout et Bingo... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 0:37 | |
| beuh, le pot est déjà par terre | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 0:44 | |
| Normalement, si tu quitte le site et que tu y retourne, le pot sera de nouveau debout... et là, tu pourra attrapper le Rappeltout... T'as plutôt intérêt à le chopper, sinon, je vais m'énerver!!! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 0:58 | |
| pour la bille et tout le reste...c'est ok, mais comment elle s'ouvre cette satané porte????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 1:00 | |
| D'après @Ginnie Weasley (numéro 1 sur le site de JKR), cette porte ne s'ouvrirai qu'en certaines occasions, genre Noël, Premier de l'an... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 1:00 | |
| A y est! Par contre le téléphone, quand tu réponds, y a juste une femme qui dit "allo, allo, y a personne?". Si, y a moi, mais elle entends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 1:05 | |
| Vive la Belgique, vive la fritterie Jeannot et vive le Roi Babouin (pour ceux qui écoutent cette radio de racailles nommée Skyrock... rien de méchant, NDLR) :Liegeenforce!: :Liegeenforce!: :Liegeenforce!: Enfin!!! C'est pas trop tôt... Pour le téléphone, faut juste taper les mot Peeves et Magic en langage SMS, je pense qu'il peut y avoir d'autres mots à taper, mais lesquels, y'en a tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 1:12 | |
| pffff, moi qui me faisait une joie d'avoir jkr au téléphone. Encore raté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 1:20 | |
| @Mario a son numéro, il paraît... | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 20:34 | |
| le téléphone vient de sonner... j'ai répondu mais y avait rien qui se passait....vous croyez qu'il faut tapper un code une fois qu'on a répondu? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 20:43 | |
| Voilà la troisième partie de mes maquettes ;attention à ceux qui ne veulent pas voir !! ******************************************************* Fais demi-tour ,tu vas peux etre le regretter ! ******************************************************* 3/Liens Vous avez bien cliqué sur le portoloin en forme de stylo ???Alors nous y voilà !! 1/La fiole :Il ya une une fiole de breuvage rouge (sur la première étagère de livres en partant du bas).Cliquez dessus et elle disparaitra.Elle est néssécaire à la potion 1 (celle de AUTRES SUJETS). 2/Le livre ? :Sur la 2emme étagère en partant du bas ,regardez le septième livre en partant de la gauche.Il n'a pas de titre ,il se nomme ?.Maintenez la souris appuyée et possez le livre vers la gauche.Vous découvrirez alors une petite clé .Ammener-la sur la serrure du petit coffre (il se trouve complètement à droite ) le coffre va s'ouvrir et il libèrera une petite sphère qui vous donnera un nouveau bonus ! Voilà ,rendez-vous dans la section poubelle ,le portoloin et sous forme de papier de chwem-gum. ***************************************************** | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 22:47 | |
| Bon ba moi j'attends plus qu'une chose c'est que la porte s'ouvre mais à mon avis il faudra attendre qu'elle écrive le dernier tome pour ça... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 22:56 | |
| mdr trompé de topic
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 20 Nov - 23:28 | |
| Et ça fait quoi là, ça ? Je ne comprends pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 21 Nov - 21:35 | |
| Je ne vois pas dre quoi tu parles @gene ... | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 21 Nov - 22:12 | |
| Du post que Saroumane a édité^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 22 Nov - 0:58 | |
| - ginny weasley a écrit:
- Je ne vois pas dre quoi tu parles @gene ...
Oui, @Saroumane s'était trombé de topic pour faire la pub de son site... Il a effacé son message en éditant... | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 22 Nov - 2:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 22 Nov - 22:55 | |
| y'a de l'idée black eagle mais malheureusement je n'ai pas de bélier dans mes affaires perso une petite annonce peut être ?? va falloir attendre longtemps avant que la porte s'ouvre il parait que jusque là une seule personne a réussi à l'ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 23 Nov - 13:40 | |
| Voilà la quatrième partie des maquettes ! ******************************************************* Attention !! ******************************************************* Vous avez bien repéré le portoloin sous forme de papier de chwem-gum ?Alors c'est partit ! 4/La poubelle : 1/Le stylo :Vous voyez le stylo à gauche de l'image,à coté de la toupie ?Cliquez dessus ,il se cassera ens on millieu et il libèrera de ll'encre qui va couler sur papier juste en dessous et une recette de potion va apparitre .Vous avez déja les petits pics trouvés dans autres sujets. 2/Les coquilles d'oeuf :Pour la potion ,vous avez besoin de coquilles d'oeuf ,elles se trouvent à droite de la corbeille à papiers ,à coté des deux stylos.Cliquez dessus et elles disparaitrons . Rendez-vous dans la section sites des fans (le portoloin est sous forme de clé .) ***************************************************** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 10 Déc - 14:56 | |
| Voilà la dernière partie des maquettes de solution du site officiel de JKR. ***************************************************** ***************************************************** 5/La salle des trophés 1/Les médailles a replacer dans leurs boites :Vous remarquez surement deux pièce avec un "?" dessus.Déplacez-les dans les petites boites rondes qui se trouvent juste à coté des pièces.Vous gagnerez un bonus. 2/La petite boite :Regardez au millieux en haut et vous verez une autre petite boite comme celle des pièces "?".Déplacez la vers la gauche ou la droite et elle libèrera des pierres bleues ,c'est le dernier ingrédient pour la potion 2 !Vous gagnerez un bonus. 3/La plume bleue :Sur l'étagère du millieux ,à coté des archive vous pouvez voir une plume bleue .Cliquez dessus ,C'est le dernier ingrédient de la potion 1 !Vous gagnerez un dernier bonus. Et voilà ,la chasse aux bonus est finie ,il nous suffit d'attendre environ jusqu'au 20 décembre pour l'ouverture de la porte secrète ! ***************************************************** | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 10 Déc - 15:38 | |
| oooo merci ginny mais pourquoi le 20 decembre ?? au fait nouvelle interview de jkr sur le site abouthp ou potter88 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 10 Déc - 15:49 | |
| Parce que la dernière fois que la porte mistèrieuse c'est ouverte c'était aux alentours du 20 décembre.Si elle s'ouvre encore à noël cette année ,ce sera un peu pret la même date ^^. Mais ce n'est pas sur que JKR souhaite nous faire un cadeau de noël . | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 10 Déc - 15:50 | |
| ok merci @ginny esperons que jkr soit gentille avec nous this year | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 12 Déc - 15:20 | |
| Il parait que ça peut se produire pour des anniversiares... @ginny, y rien en vue comme anniversaire (celui d'Hagrid est passé...) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|