| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 21 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 21 Déc - 23:21 | |
| Je crois que la porte est ouverte !!Allez voir sur le portoloin de la porte et attendez que Pevees passe !!!! | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 21 Déc - 23:36 | |
| On attend pevees devant la porte où il est inscrit "ne pas déranger " ???pas celui de la bille. Où on attends devant le lacet bleu? | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 21 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 25 Déc - 22:34 | |
| le site est remis a jour il y a un carnet de bord tenu par jkr herself et le nouveau sondage est pret
edit: de nouvelles rumeurs sont démenties on apprend donc que le choixpeau n'est pas un horcruxc , la main d'argent de queudver ne servira pas a tuer lupin , lupin ne sera pas prof de defence contre les forces du mal (donc poudlard réouvrira puisque jkr sous entend qu'il y aura un autre proff de dcfm). | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 4:10 | |
| bwa, pour poudlard, c'est une bonne nouvelle finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 11:19 | |
| En tout cas ;la porte n'est definitivement pas ouverte pour noël !Peut-être pour le jour de l'an ... Merci @area ,j'avais même pas vu que son site avait été mis a jour. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 13:03 | |
| ouais c'est balo pour la porte en plus je l'ais surveiller pendant 1/2h pour qu'elle s'ouvre et te faire un imprim écran mais ca a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 21:00 | |
| Moi aussi ,Peeves a juste renversé le pot mais ça a rien fait Encore un espoir : le jour de l'an | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 21:02 | |
| o non pas le jour de l'an !!!!!!! lol je serais trop en mauvais état pour lire correctement sur un site oula | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 21:07 | |
| Moi je peux voir ça le lendemain ,de tout manière je ne bois pas ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 27 Déc - 21:09 | |
| heureusement lol tu me feras un imprim écran hein ???,,??? lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 28 Déc - 19:23 | |
| Pffff ! C'est l'anniversaire de Maggy Smith aujourd'hui et rien de plus sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 28 Déc - 21:33 | |
| Maggy Smith ,c'est qui ?Elle est de la famille de Zacharia Smith et de la maitresse de Hokey ,vous savez la descante de Helga Poufsoufle (je me souviens plus de son nom !) ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 29 Déc - 3:36 | |
| C'est Minerva McGonagall, @ginny ma puce ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 29 Déc - 4:29 | |
| maggie smith=macgonagall waa je savais pas je vais me replonger dans la lecture des hp s'pas vrai ca | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 29 Déc - 10:27 | |
| c'est juste le nom de l'actrice qui incarne McGonagall!!!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 29 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| Ahh ,j'avais pas trop compris !Merci @gene et @geingnarde ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 6 Jan - 14:15 | |
| Site remis à jour le 5 janvier : journal des bonnes résolutions à lire... | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Jkrowling un secret, code sur son site ? Sam 25 Fév - 4:07 | |
| http://www.jkrowling.com/fr/index.cfm Hum vous verrez en haut a gauche il y a un telephone portable sur lequel on peux composer un numero et le valider ... Peut-etre quelque chose a decouvrir ... qui sait ? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 11:51 | |
| super bien vu!!!!!!!!
je viens d 'essayer la date de naissance de harry 3107 ca marche pas.. c'est forcement un nombre avec des7..à mon avis..
ou peut etre est ce un nombre dans les livres auquel on n' a pas fait gaffe??
bon c'est geant, j avais pas fait gaffe en allant sur le site..
(ps: domac: n oublie pas d aller te presenter à la rubrique présentation..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 12:52 | |
| Ouep j'ai vu sa sa ma intrigué euh :p ! Imaginons sa nous ouvre un accés a lecriture du tome 7 et tout mdr :p Bon j'arete de rever :S ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 12:56 | |
| le nméro pour entrer au ministère celui que compose Mr Weasley dans les hp5 avant d'aller à l'audience quelqu'un peut le retrouver, j'ai prêté mon exemplaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 25 Fév - 13:02 | |
| Quel tome car le 5 j ne l'ai plus :S ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |