| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 19:01 | |
| eh, ch'suis tjs responsable de tout avec vous. S'pas juste. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 19:38 | |
| @pinky adder : | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 19:55 | |
| eeeeeh, je suis en quatrième année? j'avais po vu. Mais faut dire que avec vous deux, cé normal
pipelettes vas
edit: et voilà! me vl'as encore toute seule. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:08 | |
| Welcome, m@Black add' faut qu'on fête çà... Mais non, t'es pas toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:14 | |
| Au fait, tu avances dans l'ombre ou pas? Moi bien euh. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:19 | |
| Piètrement... Tiens, j'ai trouvé çà, sur ton site, @Black add' : - Citation :
- L'amour que quelqu'un éprouve envers vous est inversement proportionnel à celui que vous lui portez
Des réactions?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:24 | |
| Tu essaies de dire que @gene n'en a rien à f***** de nous. Snif. Beuheu alors que nous on l'adores? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:33 | |
| Et je vous aime, vous savez bien ! D'ailleurs, qui aime bien châtie bien, nan ? Hein, @mario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:34 | |
| A ce point, on frise le SM... Balance mon smiley, @Black adder stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:35 | |
| Cé vrai qu'entre glandeurs devant le PC, on se rends service en s'occupant les uns les autres remets une couche pour voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:37 | |
| On t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime, on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime Comme des fous, comme des soldats Comme des stars de cinémaaaaaaaaaaaaaaaa....
lol je fais ce que je peux...
Edit : désolé
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:37 | |
| eh, c'est fini de croiser mes post | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:40 | |
| Je ne m'en lasse pas, de ce smiley ! Comme : C'est les 2 que je préfère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 20:57 | |
| faut que j'en trouves d'autres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 23:39 | |
| hum, double post mais à des heures différentes. Allez, @mario, tu peux bannir? s'pas vrai? Tu l'as jamais dit? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 23:45 | |
| Je pense que ce genre de choses s'oublie trop rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 23:46 | |
| arf, ça dépend chez qui, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 0:16 | |
| re double post mais @gene tu dors là? ou t'es encore au téléphone? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 0:43 | |
| Meuh nan ! Tu prends un rôle, JS, dans le topic du fanficfilm HP5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 1:28 | |
| on disait que c'était raté donc @gene.
Sinon, et ces indices que tu nous a promis? paroles, paroles, paroles. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 1:35 | |
| Quelles promesses ? Où, quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 1:37 | |
| fais pas ta timide, choses promises en PM= choses dues en forum.
bé oui, faut que tout le monde profites quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 1:38 | |
| Peut on encore parler de promesses??? C'est plutôt genre les prévisions de Trelawney... on ne songe mêmes pas qu'elles se réalisent... Edit : merci @Black adder
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 3 Déc - 1:41 | |
| pas croiser les post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|