Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...

Aller en bas 
+10
manu
Snuck*
vespo
ginny weasley
Albusforever
ghost499
gene
thecat
lara
les1000i
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
les1000i
Elève de Première Année
les1000i


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:37

heu, nouvelle info : dans une ITW de JKR d'aout 2004 elle dit que Rogue ne peut pas etre un sang de bourbe puisqu'il est mangemort et que les sangs de bourbe ne sont pas accepté comme mangemorts, sauf en de rares circonstances. Je suis pourtant persuadée que le père de rogue était moldu mais je ne trouve plus la page du tome6 pour vérifier.

QQu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:42

C'est vers la fin, à l'enterrement de Dumbledore, je crois, c'est Hermione qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
les1000i
Elève de Première Année
les1000i


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:01

p 698 en effet. Il y a une contradiction entre l'itw de JKR en aout 2004 où elle dit que Rogue est de sang pur et le tome 6 où il est dit que Tobias Rogue était un moldu selon la gazette du sorcier.

Selon Harry, Rogue a mis en avant la branche sang pur de sa famille pour que les malfefoy et cie l'acceptent mais en fait il est comme Voldechauvesouris, mère sang pur et père moldu.

Ceci étant dit, ça ne nous éclaire pas sur Rogue et Lily, bien qu'en lisant les ITW de JKR ça semble déterminant. Décidément, Hermione n'est surement pas la soeur de Harry mais il doit bien avoir des liens qu'on ignore entre des persos où on s'y attend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:48

@vespo, il te reste assez de cheveux pour ta théorie hallucinante?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:49

mdr T'as pas oubliée.... non, je suis chauve... on verra demain ou alors tard dans la nuit... A boire
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:50

tu as l'art de ménager le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:58

Oui, je suis un mystery character... demande à @Gene... afro
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:07

OK, tu n'as pas failli à ta réputation, mais désormais le mystère a assez duré! moi je suis du genre vachement impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:16

He il y a une petite contradiction de ce que vous dites.

Lily peut pas être la (demi-)soeur de Rogue puisque on sait que les parents de Lily était tous les deux des moldus et que c'est le père de Rogue qui était moldu. Si ils étaient frère et soeur elles s'appellerait Lily Rogue et pas Evans!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:27

Tu as raison @Snuck*, le délire de @vespo ne tient pas la route ! tongue
Un moldu qui aurait changé de nom, pourquoi ? Il aurait tué la mère de Servilus ? Ca devient compliqué, là !
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:32

lol merci,

Ou alors il a changé de nom pour avoir un enfant plus respectable et qui n'aie rien avoir avec ce type qui se lave avec de la graisse à frite!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:35

Ce qui me gène, c'est qu'il était plutôt violent, le père de Servilus...
On dit pas ça de celui des soeurs Etienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:40

Snuck* a écrit:
He il y a une petite contradiction de ce que vous dites.

Lily peut pas être la (demi-)soeur de Rogue puisque on sait que les parents de Lily était tous les deux des moldus et que c'est le père de Rogue qui était moldu. Si ils étaient frère et soeur elles s'appellerait Lily Rogue et pas Evans!!!
si elle s'était remarié avec un Evans, çà tient la route...

oh l'autre, gene mets son pseudo dans sa réponse... quelle pub!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:14

ça voudrait dire que Rogue serait ... l'oncle de Harry ! non, ça ne colle pas du tout, d'accord, avec JKR, tous le prénoms sont choisis mais faut pas pousser trop
euh, @vespo : ivres + fume = bonjour les dégats....
arrête la drogue sérieux
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:01

Je pense qu'il y a assez de conditionnel, dans le titre de ce topic, et encore plus dans le terme "théories" de la rubrique, pour me permettre de partager les miennes... promis je le refais plus... Sad Very Happy

@Albus : vu que j'en prends pas, en fait, je vais peut etre m'y mettre.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:45

fo creer un topic "theories sous substance illicite" et la je crois qu on va elaborer a fond des purs théories lol! afro yeah mannn
wasatafarailllllllle
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:19

mdr @Thecat for admin... lol! Oh, si on peut plus taquiner... silent Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:28

je suis open bar lol!
bon allez on arrette sinon c est la guillotine hein affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:29

Oui chef!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:55

nan pas chef lol ca me va pas , appelle moi plutot neiade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:49

vespo a écrit:


si elle s'était remarié avec un Evans, çà tient la route...


Mais le problème c'est que la mère de Rogue est une sorcière et pas celle de Lily et Petunia donc a moins qu'elle aie perdu ses pouvoir entre temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:53

D'où on sait çà que les parents de Lily sont tous 2 moldus?... des références siouplait... afro
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:04

ok des références: dans le chapitre 4 du tome 1: quand Pétunia raconte que sa soeur à recu la lettre et tout et tout, enfin si tu lit se passage P.58 tu comprend bien qu ce n'était pas une famille de sorciers.
de plus dans le chapitre 28 du tome 5 ( le pire souvenir de Rogue) : Servilius la traite de "sale petite sang-de-bourbe" P.726 dernière ligne

et voilà les références!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:33

Je continue ma divagation, dis moi quand çà te semble impossible..
Voilà, le père de Rogue battait sa femme, elle se tire, retrouve un mec, un moldu. Elle change de nom après s'etre marriée et refonde une famille en secret pour ne pas que Rogue-père s'en mêle.
Elle a un premier anfant, Pétunia, qui ne montre aucune prédisposition pour la magie, et donc, avec son deuxieme enfant, Lily, elle est très heureuse de voir qu'elle a les même pouvoir qu'elle...
Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais que c'est possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:37

Ouai mais bon pq est-ce qu'elle aurait caché qu'elle était sorcière(ca on est sûr on le dit dans hp5)? c'est un peu tordu
Mais bon c'est vrai que ca pourrait-être comique même si je suis pas très convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
» Stan Rocade:dans le tome 6 pourqoi l'avoir fait réapparaître
» je suis un grand fan
» Le secret de Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: