Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...

Aller en bas 
+10
manu
Snuck*
vespo
ginny weasley
Albusforever
ghost499
gene
thecat
lara
les1000i
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:52

Ah oui, tu ne le sais peut être pas mais tordu c'est mon deuxième prénom... Very Happy
Non, c'est juste un petit truc sur lequel j'ai psychoté, parce que j'ai trouvé le comportement de Lily envers Rogue plutôt louche... afro
Revenir en haut Aller en bas
Snuck*
Elève de Première Année
Snuck*


Nombre de messages : 13
Localisation : Plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:55

Ben ouais c'est vrai mais moi je verrais plutot ca comme ca "bontée naturelle" ou un truc comme ca. Enfin lui il la traite quand même de Sang-de-bourbe donc...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:15

alors je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que harry et hermione sont frere et soeurs...tout simplement parce que les parents de hermione sont moldu, et pas ceux de harry...alors vous allez me dire: ils auraient pu changer de parents...ben moi je ne crois pas que c'est possible, c'est tiré par les cheveux...
ensuite quand tu dis que rogue veut sauver harry ou je sais pas trop qu'est-ce que t'as dis, c'est tout simplement parce que le pere de harry lui a sauvé la vie au college...et si tu relis bien le 2eme chapitre du 6eme tome, tu vera qui si rogue ne s'attaque pas a harry, c'est tout simplement parce qu'il ne voulait pas s'attaquer " au chouchou " de dumbledore, parce que albus lui evite d'aller en prison...
donc voila c'est vrai que rogue a peut etre sauver la vie a harry plusieurs fois, mais bon...ça ne veut pas forcement dire qu'il l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:22

une question : ça sort d'où cette theorie (que je trouve completement dingue) de la fraternité harry / hermionne ?

si les potter avaient eu 2 enfants ça se saurait bien avant, et on se serait pas genés pour dire à harry que sa soeur avait disparu (rien que drago l'aurait fait pour le faire souffrir un peu). non, ça colle pas du tout No
du coup, là, je comprends pas du tout la logique de cette rumeur confused

en +, à part les cheveux en bataille, ils se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:24

lol c'est moi qui a fait un copier coller d'un site sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:01

et il y avait quoi comme arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:02

oulaaaaaaaa c'était trés trés long parfois meme troublant ressort le topic pour savoir


en fait here is the link
http://www.potter88.net/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:13

moi j'en sais rien d'ou je te l'ai sorti ça, je l'ai quelque part dans le topic, et je me rappel meme plus qui est-ce qu'il l'a dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:34

wep c'est moi qui est crer un topic hary hermionne frére et soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:05

non je crois pas que ce soit dans un topic a toi, mais plutot dans celui la...fin j'men rappel pu...mais c'est pas grave on oublis ça lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:55

voilà ma théorie : Rogue s'est aperçu qu'il a fait une grosse bêtise (pour parler poliment) et voyant que la fin de Voldemort était proche il est aller voir Dumbledore pour lui parler de ces remords alors Dumbledore a dit qu'il l'aiderait à être innocenté mais à une condition : qu'il fasse le serment inviolable (bien sûr) de protéger Harry maintenant que ses parents ne sont plus là.
Ainsi Dumbledore s'assure que Rogue devra protéger Harry s'il ne tient pas sa promesse il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 4:01

euh, je pensais pareil mais sans forcément le serment. Je pensais plus à un truc que rogue aurai fait et que dumbledore pouvait dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:50

Oui ,le serment inviolable c'est de la magie noire ,Albus ne l'utiliserait pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:53

bah pourquoi pas si c est pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 12:58

vous etes sur que c'est de la magie noir je me souviens pas l'avoir lu mais je dois me tromper
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:24

moi aussi je pense pas que ça soit de la magie noire, personne ne l'a dit il me semble...
aussi je pense que si rogue a fait le serment inviolable ça pourait expliquer beaucoup de causes, comme par exemple pourquoi rogue a toujours un oeil sur harry, et encore plus pendant les cours de potions...et on ne le sait pas, mais moi je pense que rogue sait beaucoup plus de chose sur harry que n'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:25

oui mais vu qu 'albus est mort le serment est rompu non ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:00

ben logiquement oui, donc rogue pourrait faire ce qu'il veut maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:03

ben oui , il peut tourner sa veste comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:04

pourquoi sa veste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:27

Parceque retourner son slip c'est plus compliqué et pis ça prends plus de temps aussi. ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:47

la piéce tombe ? (c'est bien ca ba ? )



et si le grand secret avait a voir avec rogue en fait ca tombe toute l'histoire repose sur severus
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:50

Boulet !
Arf
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:52

en l'autre hé pk boulet d'abord ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:34

bah paske , je sais pas , reflechis un peu , rassemble tes neuronnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...   Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
» Stan Rocade:dans le tome 6 pourqoi l'avoir fait réapparaître
» je suis un grand fan
» Le secret de Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: