| Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... | |
|
+10manu Snuck* vespo ginny weasley Albusforever ghost499 gene thecat lara les1000i 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Lun 19 Déc - 21:52 | |
| Ah oui, tu ne le sais peut être pas mais tordu c'est mon deuxième prénom... Non, c'est juste un petit truc sur lequel j'ai psychoté, parce que j'ai trouvé le comportement de Lily envers Rogue plutôt louche... | |
|
| |
Snuck* Elève de Première Année
Nombre de messages : 13 Localisation : Plus près que tu ne le crois Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Lun 19 Déc - 21:55 | |
| Ben ouais c'est vrai mais moi je verrais plutot ca comme ca "bontée naturelle" ou un truc comme ca. Enfin lui il la traite quand même de Sang-de-bourbe donc... | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Ven 23 Déc - 17:15 | |
| alors je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que harry et hermione sont frere et soeurs...tout simplement parce que les parents de hermione sont moldu, et pas ceux de harry...alors vous allez me dire: ils auraient pu changer de parents...ben moi je ne crois pas que c'est possible, c'est tiré par les cheveux... ensuite quand tu dis que rogue veut sauver harry ou je sais pas trop qu'est-ce que t'as dis, c'est tout simplement parce que le pere de harry lui a sauvé la vie au college...et si tu relis bien le 2eme chapitre du 6eme tome, tu vera qui si rogue ne s'attaque pas a harry, c'est tout simplement parce qu'il ne voulait pas s'attaquer " au chouchou " de dumbledore, parce que albus lui evite d'aller en prison... donc voila c'est vrai que rogue a peut etre sauver la vie a harry plusieurs fois, mais bon...ça ne veut pas forcement dire qu'il l'adore... | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Ven 23 Déc - 21:22 | |
| une question : ça sort d'où cette theorie (que je trouve completement dingue) de la fraternité harry / hermionne ? si les potter avaient eu 2 enfants ça se saurait bien avant, et on se serait pas genés pour dire à harry que sa soeur avait disparu (rien que drago l'aurait fait pour le faire souffrir un peu). non, ça colle pas du tout du coup, là, je comprends pas du tout la logique de cette rumeur en +, à part les cheveux en bataille, ils se ressemblent pas. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Ven 23 Déc - 21:24 | |
| lol c'est moi qui a fait un copier coller d'un site sur le forum lol | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Ven 23 Déc - 22:01 | |
| et il y avait quoi comme arguments ? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Ven 23 Déc - 22:02 | |
| oulaaaaaaaa c'était trés trés long parfois meme troublant ressort le topic pour savoir
en fait here is the link http://www.potter88.net/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136 | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Sam 24 Déc - 0:13 | |
| moi j'en sais rien d'ou je te l'ai sorti ça, je l'ai quelque part dans le topic, et je me rappel meme plus qui est-ce qu'il l'a dis... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Sam 24 Déc - 0:34 | |
| wep c'est moi qui est crer un topic hary hermionne frére et soeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Sam 24 Déc - 14:05 | |
| non je crois pas que ce soit dans un topic a toi, mais plutot dans celui la...fin j'men rappel pu...mais c'est pas grave on oublis ça lol... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Lun 26 Déc - 22:55 | |
| voilà ma théorie : Rogue s'est aperçu qu'il a fait une grosse bêtise (pour parler poliment) et voyant que la fin de Voldemort était proche il est aller voir Dumbledore pour lui parler de ces remords alors Dumbledore a dit qu'il l'aiderait à être innocenté mais à une condition : qu'il fasse le serment inviolable (bien sûr) de protéger Harry maintenant que ses parents ne sont plus là. Ainsi Dumbledore s'assure que Rogue devra protéger Harry s'il ne tient pas sa promesse il mourra. | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 4:01 | |
| euh, je pensais pareil mais sans forcément le serment. Je pensais plus à un truc que rogue aurai fait et que dumbledore pouvait dévoiler. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 11:50 | |
| Oui ,le serment inviolable c'est de la magie noire ,Albus ne l'utiliserait pas ... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 11:53 | |
| bah pourquoi pas si c est pour une bonne cause | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 12:58 | |
| vous etes sur que c'est de la magie noir je me souviens pas l'avoir lu mais je dois me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 13:24 | |
| moi aussi je pense pas que ça soit de la magie noire, personne ne l'a dit il me semble... aussi je pense que si rogue a fait le serment inviolable ça pourait expliquer beaucoup de causes, comme par exemple pourquoi rogue a toujours un oeil sur harry, et encore plus pendant les cours de potions...et on ne le sait pas, mais moi je pense que rogue sait beaucoup plus de chose sur harry que n'on ne le pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 15:25 | |
| oui mais vu qu 'albus est mort le serment est rompu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 16:00 | |
| ben logiquement oui, donc rogue pourrait faire ce qu'il veut maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 16:03 | |
| ben oui , il peut tourner sa veste comme il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 17:47 | |
| la piéce tombe ? (c'est bien ca ba ? )
et si le grand secret avait a voir avec rogue en fait ca tombe toute l'histoire repose sur severus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 17:52 | |
| en l'autre hé pk boulet d'abord ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... Mar 27 Déc - 18:34 | |
| bah paske , je sais pas , reflechis un peu , rassemble tes neuronnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... | |
| |
|
| |
| Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec... | |
|