Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 1:42

Non je suis sa fic sur trois autre forum gazette du sorcier/harry potter forever et univers harry potter et sur ce forum. Il y avais un autre forum mais je ne me rappelle pu du titre !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 23:02

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolé pour tout ce retard mais j'ai eu quelques probs qui n'en sont pas spécialement. J'ai un nouveau copain et vous comprendrez qu'il passe en priorité.
De plus mon correcteur ne souhaites visiblement pas continuer donc il a fallu que je trouve un nouveau correcteur. De plus vu la chaleur je n'ose que rarement démarrer mon pc car à son âge ce n'est pas bon du tout mais je vais m'y remettre c'est promis. quoi qu'il arrive je ne l'abandonnerai pas. Je la terminerai et de préférence avant la sortie française de 7 ème tome.

Mais ce devrait être pour bientôt je ne mets plus de date ça évite les déceptions.
http://monfan.1fr1.net/
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 14:29

salicorne ds la page 4 quand harry demande ha dobby si il veux bien aller mettre les afaire des malfoys ds la chambres des secret ill me samblais que sul hary et voldemort pouvais i entrer essaye de coriger ca plz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 16:39

Superrr Salicorne ça se comprend un nouveau petit copin !! Wink Mais quand meme j'ai hate a la suite !!!
Zell
Elève de Première Année
Zell

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 15:55

vite la suite !!
Mr.dobby
Elève de Première Année
Mr.dobby

MessageSujet: Harry Potter et l'ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 16:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Giga mega génialissime
je suis nouveau dans le forum et je viens de lire ta fic
je te l'assure t'as un DON je me demande si tu deviendrais pas meilleur que J.K Rowling bientot!!!lol
mais a quand la suite ???
je suis trop impatient!!! cheers cheers cheers cheers cheers [/i]

edit gene : bienvenue à toi !
Mais attention au langage sms please ! Wink
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:45

Mais qu'a-t-il fait ce Kreattur???
ça fait trop longtemps qu'on est tenus en haleine! C'est insoutenable!

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 Gsb890eed4fffl2
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:55

il a raison se fanatic de rogue sa fait un moi quont atten la suite et e plus tu as arette la ou il faut pas tu comprend laisse ton mec de cote pendant deux troi jour et met nous la suite svp Wink Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:53, édité 1 fois
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 13:56

C'est la dernière fois que je te préviens, et cette fois-ci au grand jour : j'en ai marre de t'envoyer des mp et de tes réponses où tu me prends pour une buse !

Si tu sais écrire "pdt" tu sais aussi l'écrire en entier ! Corrige tes fautes, c'est de pire en pire.

Je ne te demande pas un 20/20 en dictée, mais un 10/20...

Et arrête de me dire que tu as 6 ans 1/2, ma patience a des limites... Ne les cherche pas, tu perdrais.

Ne me réponds pas, fais-le !
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 18:01

j'ai ratrapper mon retard, enfin

c'est toujours aussi magique

contrairement aux autres, je te laisse tes vacs

on attendras la rentrée si il le faut^^
Treshert
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 4 Aoû - 6:40

Ta fic est super!

Lâche pas surtout!

Ça ne m'étonnerais pas d'aimer ta version plus que celle de Rowling. On voit que c'est pas son style d'écriture, mais tu as très certainement un style, contrairement à plusieurs autres auteurs de fics. Tout est cohérent, bien écrit, bien pensé. Tu as des idées merveilleuses et les places véritablement bien!

Si jamais tu as besoin d'un correcteur envoie moi un e-mail. Si je n'ai pas ton talent pour l'écriture (ni la patience ou l'imagination), je m'y connais assez bien en français et je serais ravi de t'aider!

Tu n'as qu'à m'envoyer un courriel à: treshert@hotmail.com
Zell
Elève de Première Année
Zell

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 13:02

Super comme toujours mais stp fait vite !!
cheers cheers cheers cheers
La suite, je t'en prie !!!Sad

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:48, édité 1 fois
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 13:32

une suite hihi ! cheers
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:14

tout ce que je vais faire c'est répéter ce qu'ont dit les autres bravo et UNE SUITE Very Happy
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 0:22

sa vient cette fanfic sa fait un mois quont atten la suite d'une simple fanfic un mois pk tu achete pas un nouvelle odi est en +mnt il faut movaus donc tu pourrais essayer de le finir se blog non?
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 0:39

Je vais te répondre, bien que sa ne me regarde pas.

D'abort, pourrais-tu arrêté de poster inutilement.

Puis Salicorne poste quand elle veut.

Tu n'à cas lui offrir toi un new ordi.

En plus elle a un new copain sa passe avant.

Donc arrête de critiqué.

Ensuite stopez les postes inutilles pour tout le monde

Ps:Désolé pour les fautes d'orthographes
Treshert
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 5:55

Potter703, si t'es pas content, écris en une toi-même et fait nous l'immense plaisir de disparaître d'ici, si t'as la moindre trace d'intégrité.
Zell
Elève de Première Année
Zell

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 13:35

Il faut pas jetter la pierre à Salicorne, c'est sa fanfic !!!
Moi aussi j'aimerai lire un prochain chapitre mais bon c'est ainsi on ne peut pas tout avoir !!!
Et puis on est pas là pour juger l'écrivain, on est là pour lire !!
JK Rowlling est aussi trés longue, c'est pas pour ça que on va la arcelée !!

Bonne continuation
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 17:52

domage quelle habite loin sette poufiace de jk rowlng parceque sinon je laurais traiter comme salicorne
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Et un membre banni de plus, un !
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Treshert
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Merci Mario :plus1: !Enfin débarassés
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptySam 12 Aoû - 21:10

Pour calmer un rien les esprits qui semble s'échauffer bien que je ne comprend pas trop la raison lol, voici le début du chapitre 24.
De plus s'il y a des incohérences dans ma fanfic, soit on les accepte soit on n'en lit pas car il y en a dans toute et je pense faire des efforts. Il est évident que si on a que ça à faire...

Harry se sentit envahi par une sueur froide. Kreattur avait-il trouvé un moyen de les trahir malgré les précautions qu’ils avaient prises à son égard.
Il traversa le hall et fit signe à Dobby de le suivre dans la cuisine, alors que les autres leur emboîtaient le pas.
- Qu’as-tu à m’apprendre ? Interrogea Harry sans préambules.
Avant de répondre, Dobby fut parcouru d’un long frisson.
- Comme l’avait demandé le maître, j’ai suivi Kreattur durant les derniers jours. Il n’a rien fait qui soit contraire aux ordres du maître. Il a néanmoins tout fait pour semer Dobby. Mais Dobby savait que c’était important pour Monsieur Harry Potter de savoir si Kreattur suivait bien ses instructions, il a donc redoublé d’efforts. L’elfe de maison semblait appréhender la suite de son récit, ses oreilles tombaient lamentablement, ses yeux lançaient des regards implorants,… Malheureusement, il a réussi à tromper la vigilance de Dobby et lui a échappé ce matin, tandis qu’il était auprès des Malefoy.
L’elfe de maison s’interrompit tremblant comme une feuille, le regard larmoyant, l’air honteux. Avant que Harry n’ait pu dire quoi que ce soit, Dobby se précipita vers le meuble le plus proche et en heurta violemment le coin, tout en hurlant :
- MAUVAIS DOBBY, MECHANT DOBBY,…
Avant qu’il ne puisse se frapper une deuxième fois contre l’armoire, Harry le saisit par son pull et le tira en arrière.
- Dobby arrête, s’écria-t-il.
- Dobby a trahit la confiance du Maître, Dobby doit se punir pour ce qu’il a fait, répondit l’elfe en tirant sur ses oreilles avec acharnement.
- Je suis sûr que tu as fait de ton mieux, intervint immédiatement Hermione. De plus, pourquoi devait-il suivre ce pauvre Kreattur ? Demanda-t-elle à Harry avec un ton de reproches.
- J’ai constaté que Kreattur ne venait plus me faire des rapports aussi fréquents qu’avant et je le soupçonne de ne plus rester en permanence avec les Malefoy. Je crois qu’il pourrait nous préparer un sale coup. C’est pour cette raison que j’avais demandé à Dobby de le filer.
- Je suis sûr qu’il a une bonne raison pour agir de la sorte !!! Déclara Hermione toujours prête à voler au secours de l’ ancien elfe de maison des Black.
- Quand je le lui ai demandé, il m’a répondu qu’il craignait de m’importuner.
- Tu vois, je suis sûr qu’il a voulu bien faire.
- Hermione, tu sais très bien qu’on ne peut pas lui faire confiance, intervint Ron que ce sujet rendait agressif. Il en sait beaucoup trop sur nous et sur l’Ordre. Tu disais toi même qu’un elfe de maison ne pouvait pas désobéir à un ordre direct, pourtant Kreattur ne vient plus faire ses rapports.
- Il va peut-être les faire auprès de ton père, continua Hermione pas encore à cours d’arguments.
- Non, je lui ai posé la question, répondit sèchement Harry qui maintenait toujours Dobby pour que celui-ci ne s’inflige pas plus de sévices.
Tandis que le ton montait entre Ron et Hermione, Harry se tourna vers Dobby qui le regardait d’un air pitoyable.
- Dobby n’est pas digne de servir Monsieur Harry Potter, s’écria l’elfe tout
en tentant d’échapper à Harry pour d’aller une nouvelle fois percuter le coin de buffet.
Harry mit un certain temps à calmer l’elfe de maison, il lui interdit formellement de se punir sans son accord, et vu qu’il ne comptait pas le lui donner, Dobby ne pourrait plus se faire de mal. Il lui demanda d’attendre le retour de Kreattur et de continuer à le suivre le plus discrètement possible. Il devrait venir le prévenir immédiatement s’il remarquait le moindre changement dans le comportement du vieil elfe de maison.

Deux jours après leur retour de l’orphelinat, Mr Weasley vint leur rendre visite, afin de détruire le morceau d’âme de Voldemort, caché dans la coupe de Poufsouffle.
La blessure provoquée par le morceau verre n’était plus qu’un mauvais souvenir grâce aux bons soins de Madame Pomfresh.
Mr Weasley paraissait tendu et furieux, à un tel point qu’aucun n’osa poser de question. Tout comme Ron lors de ses colères, son père marmonnait de temps à autre entre ses dents, avec mauvaise humeur.
Harry hésita un cours instant à lui parler de la possible trahison de Kreattur. D’un côté, il craignait d’ajouter des soucis supplémentaires à Mr Weasley. D’un autre côté, si l’elfe de maison renseignait l’ennemi, cela pourrait s’avérer particulièrement dangereux pour eux tous.
Mr Weasley, ses enfants et Hermione étaient déjà autour de la table et se préparaient à anéantir le quatrième horcruxe de Voldemort. Harry observa distraitement Mr Weasley procéder sans la moindre hésitation lorsqu’il lui fallut pratiquer le maléfice de mort.
Décidément, il semblait très en colère à un tel point que sa main en tremblait. A certain moment, Harry eut l’impression que ses yeux lançaient des éclairs.
La coupe se fendit sous la violence du sort, libérant elle aussi une brume immatérielle. Sans attendre Mr Weasley lança une nouvelle fois, le sortilège de mort. Contrairement à ce qu’aurait cru Harry la brume se volatilisa. Tandis que pour le premier, ils avaient dû se mettre à deux pour obtenir ce résultat.
Mr Weasley manifesta une certaine surprise ; point positif, cet effort avait fait disparaître toute trace de colère en lui.
Bien que tous affichaient des sourires heureux, les cris de joie qui avaient salué la disparition du précédent horcruxe ne vinrent pas troubler le calme de la maison. Personne n’oubliait que tous avaient failli y laisser leur vie, que celle de Remus dépendait de leur rapidité à trouver les deux derniers horcruxes.
Hermione fit apparaître une bouteille d’hydromel ainsi qu’un verre pour chacun tandis que tous prenaient une nouvelle fois place autour de la table.
- Harry, j’aimerai te parler d’une affaire grave, commença Mr Weasley.
Harry eu subitement l’impression que son cœur venait de s’arrêter. Jamais Mr Weasley n’avait paru si préoccupé. Hermione, Ron et Ginny s’étaient comme figés sur place alors que Luna jouait distraitement avec Brownie comme si l’entrée en matière de Mr Weasley ne pouvait en aucun cas la concernée.
- Des gens soient disant bien intentionnés, ont conseillé au Ministre d’attaquer la forteresse de Voldemort.
- QUOI ? Rugit Ron en se levant d’un bond, ils sont devenus fou ?
- Cela ne servira à rien tant que Voldemort sera protégé par ses horcruxes, il est pour ainsi dire invincible, s’exclama Hermione d’un air affolé.
- Son armée, à elle seule, doit être prodigieuse. Ils vont se faire massacrés, commenta Ginny avec désolation.
- J’ai essayé de le leur faire comprendre. Rien à faire, il n’en démord pas.
Luna avait cessé de jouer avec le Ronflac Cornu pour s’intéresser pleinement à ce que disait Mr Weasley.
- En plus d’être dangereux pour ceux qui s’y attaqueront, cela pourrait inciter Voldemort à se soucier de ce que font les membres de l’Ordre. De plus, rien ne garantit qu’il ne tuera pas ses otages pour l’exemple ou encore essayer de prendre le Ministère par la force, contrairement à l’armée du Ministère. La sienne est considérable et surtout composée des plus viles créatures de la terre.
- Si je vous comprends bien, il nous faut détruire les deux derniers horcruxes, le plus vite possible. Avant que Scrimgeour ne sacrifie des centaines d’aurors pour rien.
- J’ai bien peur que nous n’en ayons pas le temps. La seule solution…est de tout révéler à Scrimgeour, acheva Harry non sans une certaine amertume. Cette perspective était loin de les réjouir.
- Comme tu le sais, une fois que Scrimgeour sera au courant, les chances de garder la recherche des horcruxes secrète sont très minces : la vie de trop gens est en jeu. Ils vont se faire massacrer… La forteresse est pour ainsi dire impénétrable, entourée par un marais redoutable, gardée nuit et jour pour des détraqueurs, des géants,…
Un lourd silence s’installa entre eux, chacun se représentant la boucherie qui s’en suivrait,…
- Nous devons intervenir, nous n’avons pas le choix, conclu Harry à contrecœur. Il nous faudra nous assurer que personne d’autre que le Ministre ne soit au courant.
Mr Weasley répondit par un signe de tête ; visiblement, cette histoire ne le réjouissait pas plus que Harry.
- Je vais envoyer un hibou au Ministre pour qu’il nous reçoive le plus rapidement possible, déclara Mr Weasley la mine sinistre.
Ensuite, il interrogea Harry sur le prochain horcruxe qu’ils devraient trouver et paru assez déçu en apprenant qu’ils ignoraient où il se trouvait et encore moins à quoi il ressemblait.
Les endroits où pouvaient se trouver l’avant-avant-dernier morceau d’âme de leur ennemi, étaient multiples, Ron, Hermione et Ginny lui exposèrent leurs hypothèses des plus probables aux plus farfelues. Le débat qui s’en suivit dura jusqu’au beau milieu de la nuit. Luna avait fini par aller se coucher. Ginny s’était endormie depuis longtemps dans un fauteuil, quand Mr Weasley se leva pour partir.
Tandis qu’il le raccompagnait à la porte d’entrée, Harry lui dit qu’il soupçonnait Kreattur de les trahir. Mr Weasley sembla atterré par cette nouvelle. Il conclut lui aussi que pour le moment, la meilleure chose à faire était de le surveiller.

Cette nuit-là alors que Ginny dormait paisiblement serrée conte lui, Harry se mit à réfléchir aux deux derniers horcruxes, les plus difficiles et les plus dangereux. Il lui faudrait pénétrer profondément au cœur de la forteresse dont les visions fantomatiques venaient le hanter, de plus en plus fréquemment dans ses rêves. Des images effrayantes y étaient souvent associés.
.
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptySam 12 Aoû - 21:11

Tout semblait aller de plus en plus mal autour de lui, des gens disparaissaient ou étaient assassinés tous les jours ou presque. Percy avait subit un très puissant sort de confusion, le dernier ami de ses parents était parti au devant la mort dans l’espoir ténu d’apprendre quelque chose d’utile pour détruire le puissant mage noir,… Les craintes qu’il nourrissait depuis longtemps, concernant le sort qui pourrait attendre Ginny si quelqu’un apprenait leur relation, continuaient de le tarauder. Plus le dénouement approchait et plus cette crainte irraisonnée grandissait en lui.
Son amour pour elle n’avait cessé de croître depuis qu’ils vivaient tous sous le même toit. Sa simple présence lui apportait du réconfort et l’encourageait à ne pas abandonner. Même si bien souvent, elle estimait qu’il prenait bien des risques, jamais elle n’avait émis le moindre doute quant à la réussite de leur entreprise, que du contraire…
L’anniversaire de Ginny au même titre que sa majorité approchant à grands pas, sa décision de les accompagner dorénavant dans leurs aventures n’en était que plus forte. Harry se souvenait fort bien de la conversation qu’il avait eu avec Ron le soir d’Halloween à ce sujet. Il ne parvenait néanmoins à l’accepter.
A cet instant, il se sentit gagné par une impatience grandissante d’anéantir Voldemort. La survie de Ginny serait sans doute à ce prix. Plus que jamais, il se sentait prêt à relever le défi.
Au matin, un courrier de Mr Weasley lui apprit que le Ministre de la Magie les attendait dans l’après-midi. Tandis qu’il en terminait la lecture, Hermione et Ron vinrent le rejoindre dans la cuisine. Ils lui firent part de leur décision d’aller visiter le château des Jedusor tandis qu’il serait au Ministère. Harry essaya de les faire changer d’avis mais rien n’y fit. Leurs arguments étaient imparables. Ils avaient déjà affronté de nombreux dangers ensemble. S’ils trouvaient quoi que ce soit qui indique la présence d’un horcruxe, ils ne s’aventureraient pas plus loin et attendraient son retour. Cela leur permettrait de ne pas perdre de temps.
Hermione promit à Harry qu’ils l’informeraient s’ils découvraient quoi que ce soit.
Contraint de reconnaître qu’il ne pouvait pas tout faire lui même, Harry s’inclina devant la détermination de ses deux amis.
Mr Weasley vint chercher Harry peu de temps après midi. En quittant la maison, Harry ne put s’empêcher de penser que leurs destins à tous risquaient d’être sceller d’ici quelques heures. Si Scrimgeour n’était pas convaincu, il enverrait des dizaines de sorciers à une mort certaine tandis que ses amis luttaient dans un contre- la- montre.
Une fois encore Scrimgeour vint les accueillir à leur arrivée à son étage. Avant de quitter le Square Grimmaurd, Harry et Mr Weasley s’étaient mis d’accord : dire le stricte minimum au Ministre. En pénétrant dans son bureau, Harry eut la très mauvaise surprise de voir que Doloresse Ombrage les attendait. Elle lui lança un regard carnassier et affichait un sourire qui ne présageait rien de bon. A nouveau, Harry eut l’impression qu’elle préparait un mauvais coup.
- Je suis curieux de savoir ce qui peut être assez important pour que vous demandiez un rendez-vous en urgence. Alors que vous savez très bien que le Ministère est sur le pied de guerre, commença le Ministre.
- Nous souhaitons vous entretenir de vos intentions au sujet de la forteresse de Voldemort, répondit Mr Weasley tout en jetant un coup d’œil à Harry. Nous avons de fortes raisons de penser qu’il serait inutile et dangereux de s’en prendre directement au Seigneur des Ténèbres.
- Expliquez-vous !!! S’exclama le Ministre visiblement contrarié qu’ils osent contredire son plan.
- Dumbledore et nous aussi pensions qu’il s’est protégé de la mort, répondit calmement Harry.
Celui-ci vit Scrimgeour tiquer légèrement tandis qu’Ombrage changeait de position comme pour lui accorder plus d’attention.
- Cela explique bien des choses, répondit le Ministre en fixant Harry d’un regard pénétrant.
- Que voulez-vous dire ? Interrogea Harry sur la défensive.
- Je sais par exemple que vous avez fait libérer Mondingus Fletcher pour qu’il vous rende un médaillon ayant appartenu à Salazar Serpentard. Il n’est pas bien difficile d’imaginer que ce qui a permis au Seigneur des Ténèbres de revenir sont les pouvoirs maléfiques d’un horcruxe. Celui-ci étant entre vos mains, je me permets d’espérer que vous l’avez détruit. Je ne vois alors aucune raison pour ne pas essayer de lui porter un coup fatal.
Harry sentit Mr Weasley se crisper.
Mondingus était encore moins digne de confiance que ce que Harry avait cru. Ce misérable traître les avait vendu au Ministère. Malheureusement pour eux, ils n’avaient d’autre choix que de dire toute la vérité à Scrimgeour, au risque de compromettre jusqu’à leurs dernières chances d’anéantir Voldemort. Harry ne pouvait se résoudre à envoyer des centaines de sorciers à une mort certaine et inutile. Il respira profondément avant de prendre la parole en espérant que toute trace de colère l’ait quitté.
- Il est en effet détruit. Malheureusement, il lui en reste encore largement assez pour nous dominer, tous, pendant les siècles à venir.
A cette annonce Scrimgeour se redressa et le scruta longuement comme pour s’assurer de la véracité de ses dires.
- c’est impossible nia-t-il !! Personne ne peut posséder plus d’un horcruxe !!!
- Personne à l’exception de Voldemort. N’oubliez pas qu’il est le plus grand mage noir de tous les temps.
- Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’il en a créé plus d’un ?
- Nous en avons déjà détruit quatre, répondit calmement Harry sans lâcher le Ministre du regard.
Après un long moment de silence, Scrimgeour reprit :
- A votre avis, en reste-t-il encore ?
- J’en suis pour ainsi dire certain.
- D’où vous viennent ses informations ? Interrogea le Ministre devenu plus pâle qu’un patronus.
Avant de répondre, Harry considéra brièvement Mr Weasley du coin de l’œil.
- Dumbledore m’avait expliqué ce qu’il me restait à faire pour nous débarrasser de lui.
- Pourquoi ne pas nous avoir mis au courant ? Il en va de la sécurité du monde sorcier, s’écria Scrimgeour abandonnant tout faux semblant.
- Dumbledore pensait que le Ministère n’était pas sur la bonne voie. Avis que je partage avec lui. Et comme je vous l’ai déjà dit, certains de vos collaborateurs sont parfois pires que l’ennemi. Il serait particulièrement fâcheux que Voldemort se rende compte maintenant qu’il ne lui reste plus beaucoup d’horcruxes ; il pourrait changer les derniers de place ou pire encore en faire d’autres. Et là nous n’aurions plus aucune chance de le faire tomber
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptySam 12 Aoû - 23:56

Intéressant ce morceau...
On peut remarquer que Mr Weasley et le ministre appellent tous les deux Volercommelesoiseaux "seigneur des ténèbre"... Est-ce fait à dessein où est-ce seulement une erreur dans l'écriture du texte?
Je penche, pour ma part, pour la première solution. Mais si j'ai raison Harry est vraiment mal!! affraid
De plus Mr Weasley a un comportement vraiment étrange.scratch

cheers cheers cheers Bravo! Génial, comme d'hab!
Je ne vais pas déroger, moi non plus à mes habitudes et demander :
[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 Gsb890eed4fffl2
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 10:59

salut, ne t'inquiète pas pour les andouilles qui ne savent pas attendre, si on demandait la suie avec insistance c'est parce que ton oeuvre est géniale !!
Comme tu l'a dit, ceux qui ne veulent pas lire ne lisent pas et puis basta !
Vive ta fic et bonne continuation !! cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 14 Empty

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant