| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 11:12 | |
| ouai mais je crois que dans le tome 4, il voit une scene a travers les yeux d'un hibou... (à confirmer) le hibou est un horcruxe, alors...? | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 13:04 | |
| un hiboux???? ah bon.... peut etre la tombe des parent d'harry contient un horcruxe? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 13:43 | |
| ouais, quand Harry reve de Voldemort et de Queudver qui discutent après le meurtre de F. Bryce, il voit la scene des yeux du hibou...
la tombe des parents de Harry... ou celle de Jedusor père?...peux tu préciser ta pensée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 13:47 | |
| il aurait pu y enterrer un horcruxe peut etre dans la tombe des parents , parce qu il y a les horcruxes et les cachettes d'horcruxes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 13:52 | |
| exact... je recherche des indices... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 13:58 | |
| - vespo a écrit:
- ouai mais je crois que dans le tome 4, il voit une scene a travers les yeux d'un hibou... (à confirmer)
le hibou est un horcruxe, alors...? Au début il est assis sur le dos d'un hibou et voit la scène de la punition d'Avery (je crois) de son point de vue, mais bon, il faut pas oublier que c'est un rève, il se passe des truc bizarres dans les rêves, même celui dans le département des mystères n'était pas exactement identique à la réalité, donc les rèves de Harry sont vrais... jusqu'à un certain point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 14:03 | |
| ah oui c'est vrai il reve, il est peut etre sur autre chose.... et pour lui c est un hibou | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: hocruxes Mer 16 Nov - 15:29 | |
| slt je suis nouvelle et je pense avoir quelque chose... nagini n'est pas unhocruxes dumbledore le dit quand ils vont partir déjà ca. après voldmort a crée 5 hocruxes et voulait crée un siximeme quand il voulait tuer harry. Ensuite le journal intime représente poudlard donc l'ancienne maison de voldemort la bague était caché ds la maison de ses ancêtres... le medaillon ds la caverne où il allait souvent comme une maison pr lui aussi s'il avait fait de harry un hocruxes il aurait été ds sa maison maison de son ennemi je pense que la coupe de poufsoufle est caché dans la maison de tom jedusor père voilà une hypothese dites moi ce que vs en pensez moi je suis sur que ca soit cà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 16:11 | |
| merci Albusforever mais j'ai le souvenir que plus tard, dans le bouquin on parle du fait que la scène se décrit des yeux du hibou | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 17:46 | |
| c'est une bonne suggestion, avoir fait le lien avec les "maisons", moi j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 18:50 | |
| on s'y perd un peu dans ce post, mais l'idée est plutôt bonne. D'ailleurs, Voldemort tue Franck Bryce dans la maison de son père, il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 18:54 | |
| mais y'a pas déja un topic sur les horcruxes? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 19:33 | |
| Mmmm, je suis perplexe, je comprends pas toute la théorie ! On va laisser Mario regrouper tout ça dans l'autre topic, non ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 16 Nov - 19:50 | |
| ayé
Si vous voulez qu'on crée un topic bis, et qu'on verrouille celui-là, pour que ça soit plus lisible, je ne suis aps contre, mais dites-le moi avant svp | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| Pardon je me suis trompé Nagini c'est sur c'est un hocruxe j'ai mal lu la page! | |
|
| |
heesh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 25 Nov - 2:43 | |
| bonjour a tous ca va surment vous paraitre con mais la nuit derniere j'ai pensé a un truc
j'ai pensé que la baguette magique d'harry serait un horcruxes apres tout c la jumelle de celle de voldemort
peut l'aurait il mis pensant que personne n'aurait eu de pouvoir comme lui pour poccédé cet baguette !
en plus le combat entre voldemort et harry a la fin du tome 4 je crois que n'y l'un ni l'autre prend l'avantage ! elle sont jumelle c 2 baguette, c ce que dis le marchant a harry dans le tome 1
qu'est ce que vous en pensé ? | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 25 Nov - 18:52 | |
| C'est possible... Mais je ne sais plus, si ca a été déjà évoqué, mais je pense qu'il a un horcruxe à l'orpholinat | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 0:54 | |
| le seul truc, c'est que je vois pas trop QUAND la baguette de harry aurai pu devenir un horcruxe? T'as une idée? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 1:06 | |
| Moi non, en tout cas, car je ne vois pas quand (Ka) Volékavolékavolélorange aurait pu faire son tour de passe-passe ! Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un horcruxe à l'horphelinat, @Saroumane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 1:28 | |
| - gene a écrit:
- Moi non, en tout cas, car je ne vois pas quand (Ka) Volékavolékavolélorange aurait pu faire son tour de passe-passe !
Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un horcruxe à l'horphelinat, @Saroumane ? Voldemort a passer la plus grande partie de son enfance là bas. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 1:55 | |
| D'accord, mais tu crois qu'il aurait assez confiance pour laisser un horcruxe caché là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 1:58 | |
| Oui car il assezintelligent de bien dissimuler l'horcruxe dans un endroit caché | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 2:00 | |
| C'est vrai que ça reste possible ! Il pense sûrement que peu de gens savent qu'il était dans cet orphelinat ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 2:07 | |
| le hic, c'est que ce qui est sur, c'est que c'est albus qui est au courant. Ce serai un peu dangereux alors de le planquer là bas. Volcansdauvergnes doit bien se douter que albus allais chercher partout où il est passé. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 26 Nov - 2:09 | |
| Encore fallait-il que Volpasledentieralamémère sache que Dumbledore cherche les horcruxes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|