| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 15:12 | |
| Ahhh merci..waihe mais nous els cour cest de 8:30 a 4:00 je en sais pas si cest la meme chose pour vous la..mais cest trop long... @Gene a mais lui il est vraiment beau et triste aussi...ou prend tu sa ?? | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 20:46 | |
| eueue kalia rale pas lol parceque nous les cours ca peut aller de 8h a 18h enfin ca dépend des jours et des bahu quoi | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 20:54 | |
| Vous plaignez pas trop de vos horaires, moi je dois me taper 2h de trajet matin et 2heures de trajet le soir en plus de mes 8h-12h,13h18h. De plus, vu vos âge, les cours ne sont pas trop chiant.
Et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 20:59 | |
| hey hey ba moi ca sera une heure de bus (en + il faut que je change c'est chiant) ou alors peut-être le train et un bus c'est plus rapide mais ca dépend de l'heure Tu dis que a ton niveau les cours sont plus dur mais pense que on va y passer alors t'es plus près de la fin que nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 21:06 | |
| pas tant que ça, il me reste encore 3ans minimum (sans redoublement et si je ne cherche pas à faire un autre diplôme)... v'là l'accro au banc d'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 21:08 | |
| lol ba peut être que je vais faire comme toi qui sait? lol tu fais quoi comme étude par curiosité | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 21:13 | |
| Alors, voilà mon Curriculum Vitae: Bac STI génie mécanique option productique BTS étude et réalisation d'outillage de mise en forme des matériaux (nom barbare pour dire que je fais du dessin industriel et réalise les moules pour faire toutes sorte de pièce en plastique qui va du simple bouchon à une voiture...) Classe préparatoire aux grandes écoles Ecole d'ingénieur 1ère année et il reste donc 2 ans +1 pour le master +1 pour le doctorat encore faut il arrivé jusque là!!!! | |
|
| |
halfblood02 Elève de Première Année
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Beyond the veil Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 21:19 | |
| waaa bonne chance ...moi il faut d'abord que j'ai mon BAC...... | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Topic déprime Sam 2 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 0:47 | |
| Je reprends le boulot demaiiiin beuhueuheuh !!!
Je vais me faire exploiter pendant 6 mois :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 0:57 | |
| Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ?
Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine !
Paul VERLAINEC'est beau aussi .... Tu sais Kalia, je les ai appris à l'école ou étudiés au lycée... Mais comme a dit Coluche : Quand on voit la tristesse des bitniques On comprend pourquoi c'est inderdit le hackique Et on se dit que le pinard Ca devrait être obligatoire ...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 13:41 | |
| Mdr azer un patron ne sera JAMAIS pire qu'un prof de maths (ou d'allemand, au choix) Bon finallement mon maître de stage m'aime bien, ca commence plutot correctement | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 14:00 | |
| Bouuuhh !!!! C'est la rentrée demain... une chance sur trois pour moi d'avoir le pire prof de maths que la terre aie portée. Un psychopate en puissance. Genre quand tu dis une mauvaise réponse c'est ça et quand il est content de ce qu'il a fait (fait transpirer 34 éleves de terminal en un temps reccord) c'est plutôt ça | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 14:25 | |
| dite moi vous pourrier me dire comment on fais pour mettre une photo ?? un avatar c comme sa que sa s'apelle ? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 14:47 | |
| tu vas voir ton profil et c'est tout en bas... ou tu choisis dans la galerie, ou tu met une image à toi, c'est pas compliqué ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 22:37 | |
| Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force Ni sa faiblesse ni son cœur. Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux
Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de ce lever matin Eux qu'on retrouve au soir désarmés incertains Dites ces mots ma vie et retenez vos larmes
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous deux
Louis ARAGON - Il n'y a pas d'amour heureux
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 22:58 | |
| Et mis en musique par George Brassens, c'est une très jolie chanson !! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 4 Sep - 23:00 | |
| et aussi, repris recemment par Keren Ann!!! | |
|
| |
| Sujet: Topic déprime Lun 4 Sep - 23:40 | |
| Ah... on parle de la litterature francaise maintenant?? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 5 Sep - 0:08 | |
| Non, je mets un poème triste chaque soir sur ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 5 Sep - 11:28 | |
| comment on fait pour mettre de la musique sur le fofo? comme ça je vous envoie la version brassens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|