Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyVen 16 Mar - 10:58

Missy.Grint a écrit:


Non en fait en ce moment j'suis dégouté, parceque certains de ems amis partent en Anglettre dimanche pour revenir Samedi.... et moi ne faisant pas partie d'une de ces p*t**n de classe prioritaire je n'ai pas pu y aller !!
En plus jles entends toujours parler de ca devant moi alors qu'ils savent tres bien que j'suis vraiment dégouté parceque c'était un peu ma seule chance d'aller dans le pays de ''mes reves'' T^T

( bon en meme temps ils vont dans un coins perdue..... mais dans des familles d'acceuil -> sa ca doit etre sympas ... breeeff )

arf, comme je te comprends!!
je me suis moi même plains dans ce topic pour le même genre de problème la semaine dernière....des proches qui partaient au sky, alors qu'il n'avait rien demandé et qu'il vait rien fait pour, et qui n'arretait pas de s'en vanter et d'en parler devant moi, etc....et qui n'a même pas compris ma rage et ma jalousie, moi qui n'ai jamais été au sky et qui n'ai jamais vu une montagne ennneigé de ma vie! qui rève d'y aller!! énervé
enfin bref...je me suis deja assez enervé je crois...
en tout cas je te soutiens et te comprends parfaitement!


@celestine, ma petite celestine... je suis contente de te revoir sur le forum, mais j'aurais aimé en d'autres circonstances!
je suis désolé pour tes petits chats, les hommes sont parfois si cruels envers les etres qui leur sont "inférieurs"... je dis i"nférieurs" parce que la, je ne trouve pas d'autres mots, mais je veux dire par la, les etres sur lequels ils peuivent exercer un controle.... Topic déprime - Page 15 000200BA

je ne supporte pas ça, je deteste même ça!!
mais heureusement qu'il ya des gens comme toi pour palier a ce manque d'humanité des humains!!tu fais du super boulot j'en suis sur, ne lache pas!! garde espoir et courage!!
je te fais des gros bisous
Topic déprime - Page 15 0002006D
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyVen 16 Mar - 18:19

Merci ma petite Poussi. calin
Ca fait du bien d'en parler un peu.
Et ma pupuce d'amour qui maigrit à vue d'oeil maintenant. On l'a amené chez le véto, j'aurai les résultats de la prise de sang demain.

Topic déprime - Page 15 Nymphe10

Je l'aime ma fifille love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptySam 17 Mar - 0:37

célestine a écrit:
Merci ma petite Poussi. calin
Ca fait du bien d'en parler un peu.
Et ma pupuce d'amour qui maigrit à vue d'oeil maintenant. On l'a amené chez le véto, j'aurai les résultats de la prise de sang demain.

Topic déprime - Page 15 Nymphe10

Je l'aime ma fifille love

Oh ben la pauvre Choupa !! Qu'est ce qu'il lui arrive ?? confused Vivement les résultats... Gros bisous ma petite Mahia que j'adore calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptySam 17 Mar - 18:29

apparement ca serait un probleme de thyroïde... le reste des résultat lundi...
Si ce n'est que ca, je suis rassurée au moins ca se soigne!
C'est que je l'aime trop ma Nymphéa, ma troufinette d'amour!!

Au fait ma tite Manon chérie, j'ai pris annubis en photo, je vais essayer de te l'envoyer par mp dès que je l'aurai télécharger sur mon pc. Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptySam 17 Mar - 23:44

célestine a écrit:
apparement ca serait un probleme de thyroïde... le reste des résultat lundi...
Si ce n'est que ca, je suis rassurée au moins ca se soigne!
C'est que je l'aime trop ma Nymphéa, ma troufinette d'amour!!

Au fait ma tite Manon chérie, j'ai pris annubis en photo, je vais essayer de te l'envoyer par mp dès que je l'aurai télécharger sur mon pc. Happy !

Je suis contente que la "troufinette d'amour" n'ai rien de grave calin Oh, merci pour Annubis !! Ca fait un moment que je l'ai pas vu Youpi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 14:20

il s'est bien repris le pépère. J'ai eu peur après la mort de Seth, il était vraiment pas bien! Mais là ça va, son poil à repoussé et tout et il vient me voir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 19:48

Très heureuse que tes problèmes se soient résolus Célestine...
mon ancien chien lui aussi avait des problème de tyroïdes comme mes parents et moi...
ne dit-on pas tels maîtres tel chien...

enfin bref...
je crois que je ne saurais pas vivre comme toi céléstine avec autant d'animaux... j'aurais bien trop de peine à les voir partir... et je trouve ça également honteux pour tous les gens qui vont trop vite en voiture surtout si c'est intentionnel ... mais que fait donc la police lol

moi ici je ne comprend plus rien, mon magnolia est en fleur, il doit avoir fait un peu près 15° toute la semaine, on nous annonce un refroidissement... ok et ce matin je me reveille avec mon jardin plein de neige... bizarre du coup resortie des gros pull bien chaud et le retour du lait chaud à la vanille à 16H...
dire que dans deux jour c'est le prinptemps....

enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 22:22

Ouais, bizarre ce temps... Moi qui me réjouissais d'avoir échappé à l'hiver... J'ai parlé trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:09

Moral au plus bas... Crying or Very sad
Je ne sais pas si certains d'entre vous on le système "EJP" pour leur electricité mais c'est horrible...
Pour ceux qui connaissent pas:
Toute l'année on paye l'éléctricité un peu moins chère mais 22 jours dans l'année (en hiver, en semaine) elle est beaucoup beaucoup plus chère ça veut dire chauffage coupé, douche tiède, temps sur l'ordinateur limité... afin d'économiser parce que sinon c'est vraiment hors de prix!
Et bien je peux vous dire que c'est ultra déprimant quand il fait froid dehors, on rentre chez sois et on peu même pas se réchauffer!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:18

Ma pauvre!! moi qui suis frileuse comme tout, ca ne me plairait pas.

Je t envois plein de calins pour te réchauffer un peu.

calin sunny calin sunny calin sunny calin sunny calin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:17

Merci!!! calin
Enfin l'avantage (si j'ose dire) c'est qu'il ne peut pas y avoir de jours d'EJP le week end!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:28

Mon dieu quelle horreur il pourrait vous mettre ces jours là en été... ben non que je suis bète il perdrait de l'argent...

enfin pense que vous avez quand même une réduc... nous on a pas ça par chez moi.. et on paye le chauffage à prix d'or...


pas de chance avec la neige... heureusement que c'est pas le W-E si je n'habitais pas si loin je t'aurais prise en pension chez moi... lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 23:45

lol, c'est gentil! Heureusement ça s'arrête en avril! Plus qu'une semaine!!! Merci e vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptySam 24 Mar - 1:04

Pas le moral ce soir, une amie à ma grand mère m'a appelé pour avoir de ses nouvelles et il a fallu que je lui annonce son décès, alors que j'essaie depuis un mois de penser à autre chose, et mon homme me manque terriblement et mes parents ne comprennent rien Sad Sad Raz le bol général ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptySam 24 Mar - 1:22

je t appelle demain ma chérie. J'ai plein de trucs hilarants à te raconter.
Je t adore. calin

EDIT : finalement, c'est moi qui aurait bien besoin de réconfort... Crying or Very sad Que la vie est injuste parfois! Là, c'est vraiment trop dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 18:31

célestine a écrit:
je t appelle demain ma chérie. J'ai plein de trucs hilarants à te raconter.
Je t adore. calin

EDIT : finalement, c'est moi qui aurait bien besoin de réconfort... Crying or Very sad Que la vie est injuste parfois! Là, c'est vraiment trop dur. Crying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi ma puce, si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là calin Courage ma Mahia calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 10:44

et bé et bé!! c'est quoi ce vent de déprime!!!
ma copine de Lorient déprime pareil, mon ex est pas loin!!
allez, hop hop hop!! on se remut les fesses et on s'active pour retrouver le sourire, sinon vous allez me faire déprimer et la, je vous préviens que vous aurez un boulot de titans pour me remonter le moral!!
je vais vous chanter une chanson:

"DANS LA VIE, FAUT PAS S'EN FAIRE...
MOI, JE NE M'EN FAIS PAS!
LES PETITES MISERES SERONT PASSAGERES...
TOUT CA, S'ARRANGERA!"

méheuh, vous moquez pas!je sais que je chante faux tongue


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 15:05

tu ne chantes pas faux...
tu chantes en magenta, c'est à dire avec mauvais gôut!!!


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 15:24

Montgomery a écrit:
tu chantes en magenta, c'est à dire avec mauvais gôut!!!


ptdr


tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 15:40

Montgomery a écrit:
tu ne chantes pas faux...
tu chantes en magenta, c'est à dire avec mauvais gôut!!!


ptdr


mouarf!! comme il t'a grillé le grand Monty!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 16:19

eh ben si tout le monde se moque de moi, je vous chanterais plus de chansons!

vous zetes mechants.....Topic déprime - Page 15 0002006A Topic déprime - Page 15 00020072
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 16:34

mais non ma chérie, on met de la bonne humeur sur le topic déprime grace à toi calin Tu devrais etre contente!


https://www.youtube.com/watch?v=OMYfm6kRzsg

banane
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Je me suis fais forcé mon cadenas aujourd'hui. Ou c'étais plutôt surement hier. En tout cas, une chance que je gardais mes choses dans mon sac, je me suis fait juste volé un livre... mais un livre de bio qui coute 95$ Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:01

Shocked 95$? pfffiou! c'est deja pas mal comme vol, même si ya rien de personnel...

une idée des coupables? je veux bien leur regler leur compte!
Topic déprime - Page 15 00020080
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:15

non mais dans quel monde on vit!!!? énervé
si tu trouves les coupables, dis le nous, on viendra leur faire la fete!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: