| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 17 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 29 Juil - 22:41 | |
| Et ben moi, en ce moment, je suis en Écosse, comme jeune fille au pair, et je suis en train de passer les pires vacances de ma pitoyable vie. Je suis ici depuis 5 semaines, je dois encore tenir 21 jours, je suis presque une loque ( ouais, presque parce qu'il me reste encore un peu d'orgueil ). Je n'ai jamais été aussi loin de ma famille et de mes amis, surtout pendant aussi longtemps. Tout me manque. De ma ptite vie tranquille à la chaleur de la France. Parce que la pluie, j'en ai par dessus la courge !! Je pourrais pas vivre ici, je deviendrais dépressive. Et puis les gens chez qui je suis me prenne pour la bonne de service. C'est humiliant, dégradant et enervant. Engagez-vous qu'ils disaient ! Ce sera bénéfique. C'est cela oui... Bon voilà, maintenant, je m'excuse, faut pas m'en voulair d'être un peu aggressive.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 30 Juil - 12:20 | |
| Allez, t'inquiète, ce topic est là pour ça... Pov tite Kahlan... Donne-leur un baiser, et tu seras la reine... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 30 Juil - 12:36 | |
| Ah ça les boulots de jeune fille au pair, "llez-y ça améliorera votre anglais" qu'ils disent, mais ils ne disent pas qu'il y a des abrutis partout et que tu risque d'être logée par une de ces familles... Sinon moi ça va | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 30 Juil - 13:12 | |
| moi je déprime parce que personne regarde ma vidéo non allez il faut positiver Kahlan t'as fais plus de la moitié et puis après tu parlera bien anglais la chance moi j'aimerais bien allez bon courrage!!! | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 13 Aoû - 15:38 | |
| Enfin un topic ou on peut se lacher. je viens d'avoir un put*** d'accident de scooter à cause d'un virage un peu séré et d'une vitesse un peu excessive. J'ai mal partout. Il fallait attendre au moins 2 ou 3h aux urgences. Faut faire les pensements tous les matin, ca brule trop !!! je devais aller en boite juste après et j'ai été a la soirée en question en les regardant tous partir sans moi... Je ne remonterais plus JAMAIS sur un scooter. Plus le droit d'aller dans l'eau salée alors quand on habite près de la mer ça fait ch*** !!! J'entend encore je bruit du casque sur le bitume... Franchement si vous avez une voiture ou un scooter ou une moto faites gaffe si vous le faites pas déja. On pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jours ou ça tombe sur VOUS ! Surtout certains malins qui disent qu'il est possible de sauter du scooter au dernier moment. A ceux là j'ai envie de leur dire N'IMPORTE QUOI ! Surtout avec la vitesse de l'accident et le poid du scooter, on a pas le temps de voir les chose arriver. En espérant que ça vous arrivera pas. | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| dsl pour toi zazou mais je crois que tous le monde conait les danger de la vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 13 Aoû - 18:36 | |
| pas de chance vraiment mais ce n'est pas une solution de ne plus monter sur un scoot parceque si a chaque fois qu'il t'arrive quelque chose tu abandonne et bien tu ne fera plus rien de ta vie si tu a un accident en traversant la rue tu sortira plus de chez toi? en tout cas bon courage et faites tous attention mieu vaut prévenir que guérir comme on dit surtout que des fois on ne peut plus guérir | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 13 Aoû - 20:53 | |
| ben ouai je sais que c'est pas une solution, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en revoyant l'état du scooter. Je remontrais peut-être dessus mais, c'est sûr, avec beaucoup plus de prudence. Surtout que bientot ce sera une voiture que j'aurais entre les mains. Mais bon... merci pour vos messages ! J'ai encore mes deux bras et mes deux jambes c'est le principal. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 15 Aoû - 2:11 | |
| il fait moche il fait nuit je me fais chier | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 15 Aoû - 3:26 | |
| Il fait nuit mais il fait beau ce qui n'empeche que je me fait chier | |
|
| |
| |
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 16 Aoû - 0:50 | |
| Fait chier dormir!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 16 Aoû - 1:19 | |
| Et quand on y arrive pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 16 Aoû - 1:32 | |
| ouais, fait chier ca aussi!!!! :plus1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 16 Aoû - 11:31 | |
| quand on y arrive pas on relit harry potter lol fin je dis ca mais je les ai lu qu'une fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 16 Aoû - 16:22 | |
| Quand je en reussis pas a dormir je lit moi aussi !! Mais la pluspart du temp je vais faire de l'exercice ou je bois un bon verre de lait chaud avant d'aller dormir.. Alalalal Les vacance sont presque dejat finit 19 jours seulement et je suis prit a faire du babby sitting. Mais je pourrai aller magasiner avec $$$ Et puis hier le 15 aout c'est la fete des acadiens et j'adore cela le festival des acadiens. ! et c'est déja finit. ! Puis ce matin je m'ai lever a 5:00 du matin ( ) et a 8:00 j'avais un rendez-vous au dentiste...! je décolle seulement mes broches dans 2 ans... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 2:01 | |
| Il n'y aurait rien Pas un insecte bourdonnant Pas une feuille frissonnante Pas un animal léchant ou hurlant Rien de chaud rien de fleuri Rien de givré rien de brillant rien d'odorant Pas une ombre léchée par la fleur de l'été Pas un arbre portant des fourrures de neige Pas une joue fardée par un baiser joyeux Pas une aile prudente ou hardie dans le vent Pas un coin de chair fine pas un bras chantant Rien de libre ni de gagner ni de gâcher Ni de s'éparpiller ni de se réunir Pour le bien pour le mal Pas une nuit armée d'amour ou de repos Pas une voix d'aplomb pas une bouche émue Pas un sein dévoilé pas une main ouverte Pas de misère et pas de satiété Rien d'opaque rien de visible Rien de lourd rien de léger Rien de mortel rien d'éternel
Il y aurait un homme N'importe quel homme Moi ou un autre Sinon il n'y aurait rien.
(Paul Eluard, Le Livre ouvert)C'est triste et beau et vrai et | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 2:54 | |
| J'avoue que c'est prenant ca!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 4:25 | |
| Wow sa fais penser sa...C'est vraiment beau..tu en connait tu dautre comme ca ?!..j'aime trop sa ! Alors la rentré mardi je ne pourrai presque plus ecir sur ce fofo En plus je vais devoir me couché de bonneheure et me lever de bonne heure... Plein de devoir...Moins de télé et dordi..tout les examens alalalala...sa va etre l'enfer..j'ai deja hate a l'été prochain pour les vancance, pour le le soleil chauffant , pour le dernier tome de cette HP le cinquieme film...!! L,été 2007 serait magnifique. Mais avant sa, il faut toute que je passe une année rempli de proffeseur ''ch**nt'', d'élève tannant et de devoir fatiguant..-_- !! Lors lachez-vous vous aussi !! Sa fait du bien !! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 11:51 | |
| rhoo, ne déprime pas comme ça ! mwa je suis contente de retrouver le lycée, mes copains/ copines, de délirere ensemble, d'apprendre plein de choses au passage, de faire chier les profs mais que ceux qui sont pas sympas, de vivre ailleurs que sur moin ordi !!! allez, un tit sourire ! | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 12:07 | |
| Un p'tit poème de Paul Verlaine bien déprimant, Chanson d'Automne...
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.
Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure
Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 12:59 | |
| oh, ne t'inquiètes pas pour le lycée !! au début c'est vrai on se sent un pêu dépaysé, nbre d'élèves, taille des batiments par rapport au collège où on connaissait tout le monde et tout ! Mais au bout d'un moment, tout le secondes que je connais qui regrettaient le collège ne peuven plus y mettre les pieds, on te laisse enfin faire ta vie, tu peux sortir quand tu veux sans qu'on vérifie (dans mon lycée pour le moins) personne ne va te faire de remarques si tu t'habille comme-ci ou comme-ça (sauf les cons, mais malheureusement on ne peut guère les éviter/...) Et puis tu vas vite connaître plein de monde !!! (une bonne grève, il n'y a pas mieux je plaisante) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 2 Sep - 13:11 | |
| oué mais n'empech que ca peut se passer mal aussi et puis mes potes vont trop me manquer et puis en +j'ai pas envi de retravailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|