Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptySam 17 Fév - 18:41

moi non plus, j'ai jamais eu a vivre un décès, j'espère que ça arrivera le plus tard possible....
mais j'ai vecu le décès d'un chien et de deux hamsters (dont ma pompomnette cette semaine...Crying or Very sad ) et j'ai été a chaque fois désemparé..donc j'imagine un peu ce que ça peut etre quand il s'agit d'etres humains qu'on aime...

toout ça pour dire, que tu as tout mon soutien et comme dit Kalia, on est la si tu as besoin de parler....calin
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 17:03

j'ai perdu deux grand-mère...si tu as besoin de parler, je suis là!courage!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 20:28

idem ma Kalia (et mama34 aussi mais on sais que célestine est là pour toi).... je suis là quand ça arrivera ou même avant.....

je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche.... pas mes grand parents....(pas encore) mais j'ai perdu mes deux oncles....

alors si ça te dit.... on est toutes là pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 23:42

Merci Steph ! Je saurais ou aller quand ca vas arriver mais en attendant j'en profite le maximum avec tout ceux que j'aime !! <3 ET je suis désolé pour tes deux oncles....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 12:41

:rale: :rale: :rale: :rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale::rale: Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x:x


marre marre marre!!!

que ce soit toujours les mêmes qui aient les bonnes choses, sans rien faire!!, pendant que je decarcasse à essayer d'avoir 1/4 !!

et en plus il faudrait que je sois contente pour eux!!!
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 15:59

Oula Poussi a sortit les mitraillettes...

Qui a les bonnes choses ? De quoi tu parles ? scratch sais pas

Bon dans le doute, je mitraille un peu moi aussi pour être solidaire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 16:31

Citation :
Bon dans le doute, je mitraille un peu moi aussi pour être solidaire... rambo
ptdr mon premeir rire de la journée! merci!

et merci pour la solidarité, Hallow calin

ce sont des personnes de mon entourage proche...
sans vouloir raconter ma vie, une en particulier, qui n'en glande pas une de la journée, qui bossent de temps en temps et à qui on propose tout le temps des bons plans: le dernier en date: hier, on lui a proposé de partir au sky en remplacement du personne qui peut pas y aller a cause d'exams de concours, alors que moi je galère pour trouver un billet de train pour aller a paris voir une copine; que je suis jamais aller au sky, que j'adorerais voyager mais que je peux pas, que je passe mes vacances a m'ennuyer chez moi et que je dois bosser 39h/semaine pour avoir du mal a boucler les fins de moi...
je sais que ça peut paraitre egoïste ou injuste de ma part ou puéril ou ce que vous voudrez, mais j'en ai vraiment marre que ce soit toujours aux autres que ça arrive et en particulier a cette personne....

j'ai aussi du coup cette impression persistante depuis quelques temps de beaucoup donner, mais de ne rien recevoir en retour...
et pis, je crois que je deprime un peu...il ne m'arrive pas grand chose de bien depuis un an, depuis que j'ai rompu avec mon ex....

oulalala, je vais arreter parce que je vais finir par souler quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptySam 3 Mar - 0:02

Mais non poussi ca ce comprend... Et puis tu nous soule pas... cest normal de déprimer tres normal.. et puis je suis que a mesure que lannée va avancer ca va aller beaucoup mieux.. Smile

chacun son tour voila


AHHHRRRRGGGRHHHHHHGRRRRRRR Crying or Very sad No énervé
ca va pas du tout...pas du tout.. pi jsais meme pas pourquoi... jesseye de voir mais non ya rien qui va mal.. jfais de super belle note...jai super du fun avec mes amies... Ma famille... POURQUOI JE DEPRIME !!No Je veux pas pleurer...ni rire...ni chioler...ni avoir du fun...ni bouder...ni cher pas quoi... en plus... ahhh dans le fond je crois que cest ca...oui ouii... cette semaine ya faite super beau la neige a super beaucoup fondu...et la et la yannonce une tempete de neige... 20 cm a 25 cm.... fait super foird dehors..i vente..cest nuageux..cest mort... jetais supposer aller magasiner en fin de semaine a 3 h de chez moi... a deux endroit dans ce super beau et gros magasin que jadore aller magasiner la et je vais avoir mes periode.. parce que la jai mal au dos et au ventre énervé et la cets le congé de mars... une semaine de congé d'école... et puis je serais supposer detre contente et pouf.. ca me derange meme pas.. en plus mercredi.. je fais du baby sitting de 7h le matin a 4h de lapremidi... ARFFF... et je dors pas avant 23h30 chaque soir...jai les yeux poché et le teint plus blacn que la NEIGE...:rale: et jai meme pu envi daller beaucoup sur le forum et avant tu suite que jarrivais dlécole cest la que je venais...No

Bon... ca va apsser en fin jespere... ya des choses plus grave...et poussi si tu pense que tu soule le monde moi je les fais mourir... je mexcuse..pas mal lamenteuse... topic deprime...cest pour ca non ?...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 11:35

arf, ptite kalia, je crois qu'il y a des jours comme ça où il faut pas chercher a comprendre pourquoi ça va pas....des fois un peu de fatigue, le mauvais temps, ou le célibat sont des choses qui peuvent jouer sans qu'on s'en rende compte...
je vais deprimer avec toi....
en tout cas, je t'envoie mon soutien calin
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 22:58

Oulala, ma petite kalia ça n'a pas l'air d'aller No !! Il faut remonter la puce !! Je commence à retrouver le sourire moi et ça fait du bien !! Smile Je suis sure que ce n'est qu'une mauvaise passe, car je connais ça également, c'est tout les mois chez moi Embarassed calin calin

Coucou petite Poussinnette, je vois que tu es toujours là pour remonter le moral des troupes calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 1:38

Merci a vous...je vauis beaucoup beaucoup mieux...jai été magasiner en fin de semaine...pleinnn de nouveau linge et toute sorte d'autre bebelle.. ! Je déprime seulement pour une chose al maintenant la températur...-35 !! Ah et faut je me leve demain matin a 6h30 a peu pres parce que je garde a 7h jusqua 16h00 Pfff ¬¬

Bon bizou et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 22:14

A moi, alors que chez kalia, la température avoisine les froids polairs, chez moi le printemps est pratiquement déjà là et depuis un bon mois déjà, ce qui donne une avancée de la saison, mes arbres sont près à fleurir...

ce qui donne chez moi des crises allergiques horribles...
parce que d'habitude en cette saison j'ai une mini crise pour les acariens... je nettoye à la vapeur 2-3 fois mon nouveau matelas et ça passe
puis en avril commence les pollen, les arbres, ....

mais avec l'avancée de la saison, me voilà cloitrée chez moi pour une semaine par crise d'allergie combinée...
et je me retrouve cavée au anti-histaminique qui me procure des somnolences extreme...

en bref je me traine et je déteste ça....


enfin voilà je soutient kalia en espérant lui transmettre un peu de la douceur de chez moi pour la faire tenir dans le froid

pour ce qui est de Poussi, je comprend très bien ta rage... figure toi que j'ai eu le même genre de cas pour mes vacances d'après exam...
j'apprend que tous mes amis partent au ski, je leur en parelent simplement et voilà qu'ils ont le culot de me dire:
" c'est con si on avait su on te l'aurait demander, il nous manquait quelqu'un pour completer l'appart... mais pour finir on a pris 2 appart plus petit..." ah la haine....

enfin bref
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 16:50

comme je te comprends, Steph!!
moi aussi je suis allergique aux acariens et plein d'autres choses! (le blé, les chats, ...)

*[mode: raconter sa vie]*
mais je me fais désenbilisé et ça m'aide...bien que a chaque fois que je "manipule" de la poussière ou que je reste trop longtemps au lit le week end, je me tape une mini crise!pfff....

a cause de mon allergie au blé, je suis censé ne plus manger tout ce qui contient du blé, alors vous imaginez la quantité de choses qui me sont proscrites!!
impossible a tenir! donc je continue a en manger...mais la conséquance, c'est que j'ai en permanance une sorte de rhume et que je fais de l'athsme à l'effort, c'est a dire que des que je fais un effort physique, je fais une crise d'asthsme, plus au moins importante suivant l'effort, la forme, et depuis combien de temps je viens de manger du blé....mais en gros, je ne peux pas monter des escaliers sans etre essoufflé....
*[fin du mode: raconter sa vie]*


enfin bref...

tu te fais pas désensibilisé, toi?

bon je te fais un gros bibi de soutien!!Topic déprime - Page 14 0002006D
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 20:22

comme j'avais jamais fait que de toutes petites crises, on n'y avait pas pensé... je n'ai jamais eu d'athme... (touchons du bois)
j'avais une mini crise pour les acariens mars et octobre
le pollen vers avril
maintenant avec l'avancées des saisons c'est tout d'un coup... je vais y réflechir ce qui me permettrait, de manger des crèpes des gateaux, et oui l'allergie aux oeufs c'est comme l'allergie au blé... mais je ne suis pas sure que ça me permettra d'en manger...

enfin voilà j'adore le mode je raconte ma vie....
merci pour les bisous
je t'en fais plein aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 10:41

oui, pour les acariens et les pollens, tu devrais vraiment y penser, ça te soulagerait la vie un peu quand même...ça se fait sous la forme d'injection tous les mois pendant le temps qu'il faudra pour chasser l'allergie ou de cachets. a chaque injection, tu dois rester 1/2H en observation, car il y a un risque de reaction.
c'est assez contraigant, mais on s'y habitue e tpuis avec la pollution, les allergènes sont de plus en plus aggressifs et donc tes allergies n'iront surement pas en s'arrangeant...

par contre, il n'exista pas de désenbilisation pour les allergies alimentaires, a ma connaissance. avec de la chance, ça passe au bout d'un ou deux ans sans consommation de l'allergène, mais ça dépend du degré d'aalergie, de la personne, etc...

on est mam barré....Topic déprime - Page 14 00020074
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 12:59

c'est surtout pour le pollen que je dois me faire soigner... je manipule des plantes pour mes études... quand je disais que le botanique c'est nul!!!!!!!!
dommage pour les allergies alimentaires... fin pas la mort non plus, mais c'est pas évident de voir des gens manger des trucs dont tu meurt d'envie et que tu sais que tu vas être malade
je crois que l'exemple le plus frappant pour moi serai la mousse au chocolat... je ne peux pas en manger, pas manger de flan, pas de tarte (sauf parfois celle aux fruits), pas de meringue, pas de crèpes, rarement des gaufres...
l'allergie aux oeufs est une saloperie, surtout que ma maman l'a aussi et elle traine ça depuis son enfance, donc je doute que je m'en sortirait un jour, bien qu'elle ça diminue avec le temps qui sait peut-être que la prochaine fois que j'irais voir ma famille en bretagne je vais enfin pouvoir gouter les fameuses crèpes bretonnes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 1:08

( ouaiiis j'aodre ce topic lol )

Non en fait en ce moment j'suis dégouté, parceque certains de ems amis partent en Anglettre dimanche pour revenir Samedi.... et moi ne faisant pas partie d'une de ces p*t**n de classe prioritaire je n'ai pas pu y aller !!
En plus jles entends toujours parler de ca devant moi alors qu'ils savent tres bien que j'suis vraiment dégouté parceque c'était un peu ma seule chance d'aller dans le pays de ''mes reves'' T^T



( bon en meme temps ils vont dans un coins perdue..... mais dans des familles d'acceuil -> sa ca doit etre sympas ... breeeff )
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 1:18

t'inquiète!
ils annoncent une vague de froid...
ils vont perdre un doigt ou deux tellement que le temps sera crade...
je l'ai vu dans la boule de cristal que Trelawney m'a prêté

aussi, les visites seront nazes
le pudding tout congelé et le veau à la menthe bien dégueulasse...
les chambres toutes pourries
et le pire, ils vont avoir droit à l'intégrale d'Elton John...

tu verras: ils en rentreront bien blasés...

dis que tu as de la chance: tu vas pouvoir rester avec nous
^__^


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 1:18

ohhhhh ca cest pas le fun en toute...!! Je suis sur que tu auras la chance dy aller un jour !! Jespere vraiment pour toi...et puis si ca te dérange qu'ils parlent de sa dit les...au moins quil ne parent moins..Parce que cest très comprenable... Ca ma arrivé la meme chose...mais avec un gars lol..menfin...

Question... pourquoi l'angleterre...

Edit : bon monty tu l.as mieux que moi lol... et oui quoi de mieux de pouvoir parler avec nous.. Hehehe On est bien mieux plus beaux que l.angleterre !! (Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 9:30

Coucou,
Ca fait un moment que je n'étais pas venue alors je viens faire le plein de bonne humeur, j'en ai bien besoin.
Je fais partie d'une association de protection des chats et récemment on en a récupéré une dans un état pitoyable Crying or Very sad ... victime de maltraitances de la part de ses maîtres. énervé
Les horreurs qu'elle a subi m'ont terriblement secouées.
Parfois, c'est vraiment dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 19:02

Tout le contraire de Kalia ici. Il fait trop chaud et tout est en train de fondre. L'hiver n'aura pas été longue et je vais devoir retourner dans les arénas pour pratiquer mon sport préféré...

ma semaine de relache n'est pas en mars, moi cest la première d'avril alors bon, je vais etre tout seul parce que tout les autres vont être a l'école :'(

D'un autre coté, j'étais très en dessous de la moyenne en éducation (examen théorique poché bleh) et j'ai remonté la pente pour etre 1% en haut de la moyenne yeh

Ah et hier il y avait un brouillard de la mort chez moi! on voyait pas 2 maisons plus loin!! A part de ca, je vais aller voir ma copine faire de l'impro samedi. Ca va etre la premiere fois que je vais assister a ca
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 22:34

Waihe ben la il fait comme 4 degré et il arrete pas de mouiller ou pleuvoir !! et la neige fond (youhou) Waihe cest vrai Mat que l'hivers a pas été longue et grosse... presque pas de neige en fin moins que els autres anné...Et il a fait un de ses froids...Hivers vraiment PLATE !

Ah moi c'est aujourdhui le brouillard de fou lol.. on voyati presque rien..

Ben chanceux toi au moins tu avais une patinoir dehors ( cest ca ?) moi on a meme pas pu parce que la chose que leau sort de était brisé pfff ! Lol..

ben cest cool ca que tu vois voirta copine faire de l'impro !Wink
Bon Match hehe ! j'adoooore l'impro !!

Ah bon...la semaine de relache cest tu parce que tu vas au cegep (tu vas au cegep?)

Edit: rahhhhhh célestine...je sais cest horrible parfois..!!! Ben cest bien que tu fais ca toi !!Surprised I love you Mon dieu il aurait besoin de beaucoup de gens pour faire ca...Comme 1 mois passé au nouvelle ca montrait dans un ferme au Quebec..des voisins avait trouvé comme 15 chien je crois plein de gelur et vraiment maigre et ils étaient tous emprisonner oulalala ct pas beau a voir..Confused
Hier soir je cherchais quelque chose pour etre ''végétarienne'' et jai tombé sur un blog ou ca montrait des photos d'animaux tué pour la fourrur et du ''stuff'' comme ca... c'étais affreux mais en meme temp c'était trèèès interressant... Mais que de la cruauté... eiwwww !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 23:08

et encore, quand on voit les animaux à la télé ou sur le net, ca ne fait vraiment pas le meme effet que quand on les récupere nous meme et qu on les soigne.
Moi qui suis si sensible, je passe mon temps à pleurer!


EDIT : on a perdu deux chats cette semaine. Un a été empoisonné et la deuxieme a été écrasée. Ca nous arrive régulierement, certaines personnes savent que nous avons un refuge dans le quartier et passent à fond avec les voitures...
Ca me met dans une colère!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 23:32

rahalallala qui peut avior des gens SANS COEUR non mais cest fou...

j'ai pleurer une fois pour un chat.. des gars de l'école l'avais torturer avec un aiguille... ils le piquait partout... et il était vivant.. comme on n'avait pas de preuve rien... on pouvait pas dire a personne...c'était affreux...je peux pas encore croir quils ont fait ca... moi aussi ca me fache..

cest tu pas toi qui a euh... 17 chat ou quelque chose comme ca.. parce que la je comprend...et je te félicite parce que je pense pas que je serais assez forte pour voir ca.. des chats écrser et tous ca..
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 9:10

Oui, 17 à la maison et une quarantaine à l'association.
Tous plus beaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: