| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 13 Déc - 22:05 | |
| bonjour à tous mes excuses pour ce long silence, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps je vous mets la suite trés trés trés prochainement et encore merci de tout cette impatiente, ça motive enormement | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 14 Déc - 13:20 | |
| pour eltharine hip hip hip pour eltharine hip hip hip
pour eltharine hip hip hip hourra | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 14 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 14 Déc - 22:06 | |
| - Citation :
- pour eltharine hip hip hip
pour eltharine hip hip hip
pour eltharine hip hip hip hourra
:toutàfait: | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 15 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 16 Déc - 23:46 | |
| bon, les compliments, c'est comme le nutella, plus on en rajoute une couche, plus ça va !!
hip hip hip, hourrra !!! j'avais pas eu le temps de lire ta suite, mais en même temps je peux tout dévorer d'un coup, miam ! tu as vraiment beaucoup d'imagonation, vivement la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 18 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 20 Déc - 19:39 | |
| Arg, c'est trop stressant, tu peux pas t'arreter là! En tout cas, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 20 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 21 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 21 Déc - 18:11 | |
| aaa... Il y a Ginny, Harry et Robn qui savent jouerc'est déjà ça.. peut-être que riogue aussi,n mais que c'était un gros frustré parce que James était meilleur mais qu'il n'est pas trop mauvais ! quand à Luna, nul ne sait ses talents cachés ! le seul "problème" reste la tricherie caractéristique des mangemorts... juste un microminitruc : - Citation :
- "Et nos amis?" demanda Harry
"Ils seront exécutés" "Non!" gloussa Hermione "S'il vous plaît" je ne suis pas sûr que le mot glousser soit le plus approcprié pour la situation. Il traduit un général un ricanement ou plutôt un rire débile des filles quand un garçon leur demande se sortir avec eux par exemple. Pas trop l'attitude d'hermione en ce moment précis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 22 Déc - 15:13 | |
| merci Albus pour ta remarque , je ferai une petite modif merci encore pour vos encouragements | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 27 Déc - 13:24 | |
| ha la la c'est de plus en plus palpitant ... en plus j'adore le Quidditch !!!
ne nous laisse pas dépérir pitié .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 28 Déc - 15:59 | |
| Ce match est enorme, encore une jolie scéne sur la fin... encore bravo, toujours bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 28 Déc - 16:15 | |
| Vive Rogue!!! J'ai adoré le match, continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 28 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 6 Jan - 16:41 | |
| ouuf un peu gore à la fin ! bonne idée pour le match de quidditch que tu arrive à inclure sans que ça sonne faux dans l'histoire : je veux dire que tel que tu présente l'affaire ça parait vraisemblable, alors que dit comme ça "ils jouent au quidditch la vie de leurs amis" ça parait presque ridicule.. vive toi et à bientôt au plaisir de te lire ! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 6 Jan - 17:15 | |
| A mon avis trop trop hard a la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 7 Jan - 21:41 | |
| - bnbnb a écrit:
- A mon avis trop trop hard a la fin.
Bwof, c'est une fanfic, c'est aussi le but je trouve, les histoires sont moins polissées que dans les livres, et du coup on à plus de souffle dans certaines scènes. Ici, en l'occurence, je n'aurais pas compris que l'équipe des tênebres laisse partir harry et les autres, même la victoire acquise. C'était obligé de se terminer en bain de sang. Si tel n'avait pas été le cas, un match de Quidditch, Bien Vs Mal n'aurait eu aucun interêt comme l'à dit AlbusForever. Moi je trouve que la fin du châpitre est bien, et puis je ne pense pas que cette histoire tourne au film d'horreur ... M'enfin, c'est que mon avis, je suis pas critique littéraire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 7 Jan - 22:08 | |
| merci encore pour vos messages. je suis content que ça vous ai plus pour les âmes sensibles, je mettrai un logo (- 16) pour la fin de ma fanfic bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 9 Jan - 12:14 | |
| ha là là que de suspens ... ils en savent des choses ces centaures et pis le titre du prochain chapître donne envie ... vivement vivement vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 9 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 9 Jan - 23:01 | |
| Je suis d'accord: Quel suspens! lol Sérieusement, ton histoire est vrailent plausible, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 10 Jan - 14:06 | |
| c'est toujours aussi génial A mon avis, elle va demander a Slughorn d'enfermer une partie de son âme dans le futur Harry, un peu comme un Horcruxe, mais pour le meurtre nécéssaire !!! ??? Peut être qu'Horace connaît un autre moyen pour séparer l'âme d'une mêre et et la lier à son enfant, la relation est aprés tout bien plus grande qu'entre une âme lambda et un objet. en tout cas continue c'est superbe comme fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 10 Jan - 19:30 | |
| Tu peux pas t'arrêter là!!! C'est génial!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|