| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 9 Mar - 16:49 | |
| j'aime j'aime j'aime!! bientot la fin, comme dit RAB, ça sent la bataille finale!! et ce mechant Voldy ouhouu le vilain pas beau!!! c'est super la façon dont tu raconte son histoire! | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 9 Mar - 18:40 | |
| Effectivement, le fin est proche comme je ne sais pas encore comment je vais découper le reste de l'histoire, je dirais qu'il reste grosso merdo 5 chapitre En tout cas je suis content de voir que vous êtes toujours aussi assidus
ps : Poussi, j'adore tes émoticones! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 9 Mar - 18:45 | |
| Mon dieu REGULUS qu'as tu fait de ta gargouille | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 11 Mar - 0:48 | |
| c'est vraiment du sadisme de s'arreter là ^^ vivement la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 12 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 2:45 | |
| Pas beacoup de temps en ce début de semaine. Je vous mets le tout début du chapitre 39 et vais essayer d'en mettre un peu plus cette semaine En tout cas un grand merci à tous pour vos messages toujours aussi sympas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 16:09 | |
| trop cool cette suite mais je vais vraiment finir par peter un cable avec tout ce suspens ^^ Lol
vivement la suite j'ai hate de savoir qui est ce mysterieux personnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 17:01 | |
| - eltharine a écrit:
- Mon dieu REGULUS qu'as tu fait de ta gargouille
Las, Mon titre de Zeplusgarouille est échu... Desormais, on me connaitra sous le titre Zeplubieraubeurre tout le monde a reconnu mon petit coté picolard comme dirait Monty (Estimé Modo ) BTTTP Si tu continue a jouer avec nos nerf, on va faire une descente chez toi pour récuperer les manuscrits de "La prophétie Perdue" Je pense qu'il est temps de pronostiquer sur le traître ! Perso je pense à: 1- Mc Gonagall (qui a "vendu son âme" pour retrouver sa fille, morte il y a des années) <== suposition suposition ou 2- Slughorn, à qui Volantmoteurallégéetboiteàsixrapports a promis de faire revenir sa femme/fiancée morte depuis des années <== suposition 2 suposition 2 quoi qu'il en soit continue et vivement la suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 18:28 | |
| sa pourrait pas aussi etre pettigrow ? car il lui dit qu'il que voldy a percer ses defenses et a decouvert un secret ... sa pourrait etre le secret d'où se cachait les Potter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 19:35 | |
| non parce que quand il parle du secret qu'il a percé, il sous entend uun secret par lequel Voldy a pu faire chanter le traitre, genre lily qui était la fille de Mcgonnagall par exemple... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 21 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Mar - 14:48 | |
| HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! c'est encore de la folie ce chapitre ! ! ! j'en peu plus d'attendre la fin, abandonne tous tes projets Eltharine et fini cette fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Mar - 15:41 | |
| j'en ai eu le souffle coupé!!! c'est extaordinaire!!! comment tu nous tiens en haleine!!!pfiou! allez, la suiite et vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Mar - 16:14 | |
| Wow! Génial! A chaque fin de chapitre le suspens est insoutenable! Bravo! Continue comme ça! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| géniaux ces nouveaux chapitres !! vraiment, c'est... bon Ok j'ai pas assez de superlatifs pour dire ce que j'en pense vraiment mais tu as compris j'espère tout mon admiration devant ton histoire.
j'avais compris wuelques secondes avant de lire qu'il ne pouvait s'agir que de McGonagall à cause des marques de respect de Rogue, mais sonon.. pffiou ! vivement la suite !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 7 Avr - 23:18 | |
| je viens de lire ton histoire et franchement je meurt d'impatience de connaitre la suite tu écris bien tes idées sont géniales continue comme ca !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 18 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 18 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 18 Avr - 22:39 | |
| ouais comme vous dites : pauvre Harry ! en tout cas c'est toujours aussi sublime et j'ai hate d'avoir la suiiiiite !! viiite !! Lol encore bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 20 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
- Avant dernier chapitre : Le dernier Sacrifice
Déjà Ta fic est vraiment trop trop géniale!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|