| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 20 Avr - 15:54 | |
| déja l'avant dernier!!sniff! c'est toujours aussi genial, tu es vraiment trop doué!! merci pour cette belle avanture!! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 20 Avr - 18:47 | |
| super trop hate d'avoir la suite pour voir ce que va devenir Harry !!! super | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 4 Mai - 4:09 | |
| Ohhh je regrette davoir juste commencer a lire ta fic maintenant..!! Je suis rendu au 12ieme chapitre et cest EXTRAORDINAIRE !!!... Je vais al continuer plus tard car cets vraiment long hehe..mais très bon aussii ! ^^ Edit : Wooooowwwwwww !! Je me suis rendu au chapitre 17... Tu en as de limagination..!! 2k Braavvo..!! Je la continuerai demain parce que la jvais dormir hhaha !!.. Edit : Wooooowww jsuis en trein de le lire la troisieme page..je crois que cest le chapitre 28..!! CEST TROP !!!.. Ca doit avoir prit longtemp pour avoir trouver tout caaaa !!! Braaavoo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 4 Mai - 18:52 | |
| super ta fic ! toujours aussi bien ! hehe moi je suis sur que Severus ne va pas mourrir ^^ ou alors il va mourrir mais Voldy aussi a cause du serment ! vivement la suite !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 4 Mai - 18:58 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 4 Mai - 19:09 | |
| Erwaaaannn !! Jsuis pas rendu la moii..arrete de dévoilé ce qui va se passé...GRRRR !! Hhaa je blaague Chapitre 31..jmen viens !!!^^ | |
|
| |
cricri Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 4 Mai - 21:31 | |
| waw!!!! Alors là, c'est MAGISTALE. Ce dernier chapitre est magnifique, toujours ausi exaltant. Je suis très contente parce que je vais enfin connaitre le fin mot de cette épopée, mais, d'un autre coté, je suis triste parce qu'il n'y aura plus de chapitre passionnant . Enfin, toute bonne chose à une fin et je suis sûr que celle ci sera génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 5 Mai - 5:57 | |
| WOOOWWW !! Bah jviens de tout finir !!! Jai hate au dernier chapitre et a l'épilogue...!! Bravvooooo mille fois.! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 5 Mai - 14:43 | |
| aaaaah que de suspense ! en même temps on voit bien que rogue a résolu de mourir soit pas voldy, soit par son serment et qu'il ne fait que provoquer Voldemort. merci pour cette suite !! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 10 Mai - 17:03 | |
| YYAAAAAAAAAAAAA l'avantage de pas mettre les pieds sur le forum pendant un moment, c'est qu'il y a plein de pages a lire...
j'ai envie de te dire: encore! fais nous un final flamboyant ca cloturerait ta fic déjà géniale en une tuerie intergalactique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 21 Mai - 11:54 | |
| la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!! | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 30 Mai - 3:20 | |
| Voila, c'est terminé. Sans vouloir faire genre je suis aux Oscar, j'avais envie de faire un petit discours.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petits têtes à têtes avec mon PC pour plonger dans le monde d' Harry Potter, et ça fait bizzard d'avoir terminé. Petit coup de blues.
Je voulais sincérement remercier tous ceux qui ont eu le courage (à travers les fautes d'orthographe) de me lire et sans qui je ne serais pas allé au bout de cette fic.
Dans le désordre, un IMMENSE MERCI :
A ceux qui m'ont suivi depuis le début : -POUSSI (et ses supers emoticones) -Albusforever (qui écrit une fic géniale à lire ABSOLUMENT) -Régulus Alphard Black (Qui m' a envoyé 200 pages de fic corrigées version word) -Miss Granger (fidele parmis les fideles) - Stephchou (dont je vais pouvoir enfin lire la fic) - Mama 34 (dont on a plus de nouvelles !!) -Zazou (qui n'est jamais trés loin)
A ceux qui sont arrivés plus tard, - Kalia - Dochy - Dark Nerwan - Et j'en oublie bien sur.......
Merci pour tous vos commentaires qui m'ont beaucoup touchée
Merci à tous les administrateurs (c'est comme ça qu'on dit ?) de ce forum qui nous permettent d'étaler nos délires et de les diffuser (c'était un super idée).
Maintenant, je vais pouvoir lire les autres fics et y laisser mes commentaires
Tchao à tous et à toutes | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 30 Mai - 10:21 | |
| voilà je n'ai pas été toujours là pour te poster mes commentaires, mais j'ai toujours suivit ta fiction avec un grand interet... c'est vraiment une excellente fiction!!! donc un énorme bravo d'avoir fini tout ça (quand je vois ça je me dit qu'il est gand temps de me remettre au boulot).... donc encore bravo et un grand merci c'est un véritable plaisir de t'avoir suivit dans tes aventures..... gros bisous ps: j'adore le surnon de Hagrid.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 30 Mai - 14:57 | |
| merci beaucoup !!! a+++ !! | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 30 Mai - 18:20 | |
| je viens de tout finir, c'est vraiment genial !! sa fait tout bizarre de lire la fin serieux !! merci a toi d'avoir pris le temps d'écrire cette fic !! bisoux !! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 31 Mai - 21:31 | |
| Ca fait bizarre...C'est la fin En tout cas bravo pour ton immagination, bravo pour avoir terminé ta fic ce qui est rare et bravo pour ta fic, tout simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 1 Juin - 22:41 | |
| C'était une suuuper FanFic Bravo !... Ca a été un plaisir de la lire.. j'aurais du la lire plus tot !! ^^
Tu pensais en écrire une autre ?! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 4 Juin - 0:16 | |
| Snif, elle est finie... Bien dommage mais quel finish....
Merci a toi pour tous ces bon moments | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 22 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|