| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 7 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 7 Nov - 20:54 | |
| L'idée du voyage dans le temps était vraiment bonne! Que de suspens...Ralala tu fais exprès! A quand la suite? | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 9 Nov - 3:25 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, qui sont une vraie source de motivation. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 9 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 9 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 10 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 13 Nov - 11:51 | |
| salut!! je viens de finir de lire tous les chapitres de ta fanfic qui sont en ligne et je suis réellement impressionée! je n'emploie pas souvent ce mot pour decrire ce que je pense de quelque chose, mais la, je pense qu'il convient a 2000%!! tu as une imagination incroyable, tous les événements s'enchainent parfaitement, sans incoherance avec les 6 livres précédents, l'histoire est parfaitement plausible, il n'y a pas de trucs bizarres ou un peu farfelues ou peu "gros". de plus tu as un style d'ecriture génial, a tel point que je me suis dis a un moment de l'histoire : "c''est pas possible, c'est JKR qui a mis son 7ème tome en ligne pour récupérer les 1ères impressions!" alors je ne dirais qu'une seule chose: edit: a quand a suite?????? | |
|
| |
Crivey Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 15 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 15 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 16 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Crivey Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 16 Nov - 12:34 | |
| Alors, la pierre philosophale est revenue à Gringotts! Tout simplement! Mais encore faut-il avoir la clé du coffre! Et là, je me demande comment nos amis vont se débrouiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 16 Nov - 12:37 | |
| ou alors peut etre qu'il y a un autre indice a gringotts, pour trouver l'endroit ou est caché la pierre, une sorte de chasse au tresor.... peut etre que la banque a été deserté... | |
|
| |
Horatius Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 16 Nov - 23:22 | |
| Un indice? Brrr...Si ça se trouve dans les profondeurs de Gringotts...Ce n'est pas un endroit bien rassurant! Ce pauvre Harry! Que va-t-il encore endurer?
Question à poser à l'écrivain: Aime-tu Rogue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 10:59 | |
| - Horatius a écrit:
- Un indice? Brrr...Si ça se trouve dans les profondeurs de Gringotts...Ce n'est pas un endroit bien rassurant! Ce pauvre Harry! Que va-t-il encore endurer?
peut etre un dragon je verrais bien un situation comme dans la caverne pour le bouclier, enfin peut etre pas finalement, puisque c'est albus qui l'a caché.... - Citation :
- Question à poser à l'écrivain: Aime-tu Rogue?
j'ai comme l'impression que si elle repondait a cette question, ça nous donnerait de serieux indices sur la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 13:17 | |
| C'est amusant de voir que son histoire provoque des débats!! J'imagine ce que ça va donner à la fin de l'histoire
Pour répondre à Horatius et sans donner d'indices sur la fin Je trouve le personnage de Rogue intéressant notamment parcequ'il est ambigü
Voila. Je vous mettrai la suite prochainement Bonne continuation à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 14:11 | |
| bonne continuation a toi!!! (pour nous ecrire la suite) nous, on veut la fin, très vite, très vite, le plus vite possible, maintenant, tout de suite, a l'instant, je meurs d'impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 16:11 | |
| quand on dit de quelqu'un qu'il est ambigu, on veut dire que ce n'est pas une personne claire, qu'on ne sait pas exactement quoi penser d'elle, ce que elle même pense... tu comprend mieux maintenant? (j'espère avoir bien expliqué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 17 Nov - 17:00 | |
| Je ne comprends pas comment on peut apprécier un tel personnage! Personnellement, Rogue ne me fait pas confiance, et si j'avais la permission de lui ...Rien, j'ai rien dit du tout! En fait, Rogue est un garçon perturbé dans son enfance, puis ridiculisé au collège par James Potter et ses amis, et a parfaitement le droit de rendre le même enfer à Harry puisqu'il est le fils de son père ennemi.(en pensant le contraire ). Et comme certaines personnes ne parviennent pas à expliquer une telle haine, ils pensent que ça pourrait venir d'un grand amour déçu. Mais, moi,je sais que quand on aime quelqu'un, on ne dit pas: Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale sang de bourbe! Même James qui était odieux ne disait jamais ça! Et pour moi, Rogue n'a jamais aimé Lily! Il la méprisait, mais détestait plus James, car lui était de sang-pur, était aimé de tous, et enfin le ridiculisait devant tout le monde! Mais, j'aimerai un jour poser cette question à JKRowling: Pourquoi James et Rogue se sont-ils tout de suite hais? Parce que l'un est à serpentard, et l'autre à Griffondor? Qu'est-ce qui les avait rapprochés de cette façon? Pourquoi toute ces querelles, et non l'indifférence? Bref, j'aimerai bien savoir... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 21 Nov - 23:18 | |
| ce chapitre est une véritable merveille
mais qui est-elle?????? continue c'est vraiment de mieux en meiux et puis moi je suis fan... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 22 Nov - 0:46 | |
| @stephchou je crois qu'il parle de Lilly @eltharine, comme dis plus haut, ce chapitre est magnifiqueC'est vrai que toute ta fanfic l'est aussi Comme d'habitude, vivement la suite | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 22 Nov - 10:00 | |
| apres avoir tout lu, (oh la la c'était long!!) je crois que la cicatrice que Lily aurait fait contient son âme ou quelque chose du genre. Souvenons-nous qu'elle est morte apres avoir fait la cicatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|