| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 22 Nov - 10:50 | |
| je crois aussi que la cicatrice de harry referme quelque chose de Lyly, ce serait pour ça qu'il s'est passé cet incident quand harry a rencontré sa mère quand ils sont remonté dans le temps a poudlard pour le bouclier et qu'il a révé de sa mère qui lui disait que le temps viendrait bientot qu'ils (harry et sa mamounette) affronteraient de nouveau le seigneur des ténèbres..... mets nous vite la suite s'il te plait, moi aussi je suis fan, absolument fan, méga fan, définitivement fan!!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 22 Nov - 19:45 | |
| Moi aussi je suis fan!!! Scrimmgeour n'est qu'un quadruple imbécile en poudre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 23 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 25 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 25 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 27 Nov - 18:04 | |
| @eltharine
je voudrais pas te mettre la pression, mais....
| |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 29 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 29 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 29 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 30 Nov - 22:04 | |
| C'est tout simplement génial | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 1 Déc - 18:04 | |
| Un grand merci à tous pour tout ce soutien Je commence à voir la fin se profiler au loin Vous trouverez le tout petit début du chapitre 28 bonne continuation à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 1 Déc - 19:13 | |
| toujours aussi genialement sublimissime, je ne trouve plus les mots pour te complimenter, je reste sans voix.... vivement la suite!! | |
|
| |
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 3 Déc - 1:28 | |
| woaw, là ça devient encore plus génial et c'est peu dire........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Lun 4 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 5 Déc - 14:59 | |
| ça y est je viens de finir les 27 premiers chapitres... que dire ? En te lisant , je ressent les mêmes surprises et les mêmes contre pieds que chez JKR, ton histoire est vraiement crédible. j'ai hate de lire la suite. c'est le meilleur exutoire a l'attente du tome 7 que j'ai lu. continue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 5 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 14:49 | |
| Eltharine, je t'ai trouvé un défaut par rapport a JKR lorsque son tome 7 sortira, il sera complet... */ RAB va se cacher avant de prendre des coups sur la tête /* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 16:34 | |
| Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. Je promet que je ne ferais plus de reflexion à deux balles, sinon je n'aurais pas le droit de lire la suite de la super Fanfic d'Eltharine. c'est tout de même ma deuxième punition sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 19:03 | |
| [SPOILER] de la fanfic d'eltharine, si vous êtes entrain de la lire, passez ce post - eltharine a écrit:
- « Seigneur ? Pourquoi craignez-vous autant ce Potter ? Ce n’est qu’un adolescent. Il ne tiendra pas deux minutes face à vous »
Voldemort ne dénia pas tourner la tête « Je vous remercie de vous soucier de moi, mais ce n’est pas lui que je crains » affirma t’il d’un ton doucereux Scrigemour, toujours enlacé par Nagini sur sa chaise, laissa échapper un soupir d’incompréhension Juste avant de franchir le seuil de la porte, Voldemort lui répondit « C’est elle ! » comme c'est beau.... c'est fort, c'est visuel, cinématographique plus que visuel. C'est le meilleur moment de ta Fic pour moi .... j'en ais des frissons hourra pour eltharine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 6 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 13 Déc - 18:43 | |
| Arg voilà 12 jours que je n'ai pas lu de nouveau chapitre de cette fic, mes mains tremblent depuis 8 jours et des gouttes de sueur perlent de mon front...
les premiers symptomes du manque probablement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 13 Déc - 19:16 | |
| ça doit etre pour ça que moi aussi je me sens pas très bien depuis quelque jours, je n'arrête pas de manger des pères nöels en chocolats, comme pour compenser... oulala, je dois etre en manque comme toi, @RAB!! ELTHARIIINEEEEEEEE!! viens a notre rescousse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|