| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|
+20Dark Nerwan aylora mama34 bnbnb Regulus Alphard Black Mat-Perry Horatius Crivey poussi Fifi mcgonagal cricri hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever kitty pomme01 Mario eltharine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 6 Fév - 21:00 | |
| Pauvre Ron J'espère qu'il ira mieux dans le prochain chapitre !! En tout cas, encore toutes mes félicitations pour cette fic' c'est un vrai régal de la lire !! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 6 Fév - 22:11 | |
| toujours aussi génial ... mais pour Ron... il y aura bien des morts du coté des gentils dans cette fic, et Ron est en mauvais état... J'ai aussi le sentiment qu'on est pas si loin que ça du denouement. tu à une idée de ce qui te reste à écrire Eltharine? sachant que je suis partagé entre l'envie de lire la fin d'une fic aussi bien écrite, et l'envie d'en lire toujours plus... PS: pour info la fic de notre estimée JK Row... pardon Eltharine (je les confond tout le temps ) avoisine déjà les 200 pages sur un traitement de texte en TimeNewRoman taille 12 c'est pas mal je trouve !!! | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 6 Fév - 23:43 | |
| Pour info, il ne reste plus que quelques chapitres j'hésite à mettre l'index des derniers chapitres en ligne donnez-moi votre avis | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 7 Fév - 11:32 | |
| genial sublimme extraordinaire merveilleux du tonnerre magnifique monstrueux de la balle mega ultra geant super magique.... euhh, je suis a court d'adjectifs pour qualifier cette fic..... moi je suis 50/50 en ce qui concerne la publication des titres des derniers chapitres.... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 7 Fév - 14:49 | |
| perso je ne veux pas l'index, je me force toujours à ne pas les lire dans laes bouquins que j'achete, mais si les autres veulent, je fermerais les yeux en passant sur le post et bien du coup, il me tarde presque la fin, comment tou cela va-t-il finir ???? Hourra pour Eltharine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 7 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 7 Fév - 19:17 | |
| Pour ma part, ce sera idem que Poussi !! Cela ne me dérangerais pas plus et pas moins !! Lol !! J'adore ta fic, elle est vraiment digne de "notre" JKR : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 13 Fév - 18:43 | |
| LA SUIIIIITTTTEE!!!! please!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 13 Fév - 20:13 | |
| Je vais essayer de mettre la suite cette semaine mais c'est pas gagné. (Semaine trés trés chargée). Sinon semaine prochaine. Merci de ton enthousiasme, je vais faire mon possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 14 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 23 Fév - 1:45 | |
| Je met le début du capitre 37, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup plus cette semaine Je vais pouvoir reprendre un rythme normal à partir de la semaine prochaine Tchao PS: Régulus, merci encore pour ton travail de correction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 23 Fév - 19:47 | |
| J'attendais la suite avec impatience, et je n'ai pas été décus T'es une vrai pro !! Vite la suite encore !! Je me lasse pas de ta fic | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 23 Fév - 22:25 | |
| Magnifique!!! C'est farci de bonnes idées, d'émotions et de suspens! En un mot: GENIAL! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Sam 24 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 25 Fév - 12:57 | |
| content de te revoir macgonagal | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 25 Fév - 17:26 | |
| toujours aussi sublime et super bien écrit!! Vite la suite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 27 Fév - 13:09 | |
| C'est vraiment captivant, je sais pas comment Harry va se débrouiller pour tuer Voldemort mais il va avoir du mal! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mar 27 Fév - 22:42 | |
| super genial ce chapitre !!
et encore plein de suspens ^^ vivement la suite pour voir comment sa va se finir ^^
GENIAL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Fév - 14:09 | |
| WOUHAHOU!!!!!!!!!!! super mega extra genial!!! j'en veux encore!!! viiiittteeeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Fév - 21:30 | |
| J'ai été tardif pour ce commentaire, désolé plein de boulot...
j'ai l'impression de me reppetter un poil mais...
C'est Enorme... C'est Génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Fév - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai été un peu débordé les deux semaines passées, mais cette semaine c'est double ration de fic!! Merci aux fidels d'être toujours là et bienvenu au nouveau | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Mer 28 Fév - 21:59 | |
| Exellent ta fic!!! vivement la suite et fin, parce que j'ai la triste impression que ta fic se termine! dommage! En tout cas, elle est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Jeu 1 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Dim 4 Mar - 23:17 | |
| C'est vrai, c'est grandiose mais je me demande vraiment comment Harry va s'en sortir parce qu'il est vraiment mal barré... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue Ven 9 Mar - 12:11 | |
| hou la la, sa sent le final round .... vivement vivement c'est enorme que te tensions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue | |
|