| Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! | |
|
+39bnbnb Hallow Miss Granger speed22 hp#1fan YuanYevon Phoenix Happy rotteur kitty Drakken greenback Saroumane ginny weasley Shikigo Shinara pensine poussounou gene Gaellia thecat area_81 Albusforever Lightangel N1co0 vespo carpediem harm0ny js87 cajoline Kyo-sama ghost499 Nano PitBull kingkungfu 3x2 black adder darkside957 Mario shipon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Lun 14 Nov - 23:53 | |
| Mmmm, mais s'il était en GB avec Voldecanard ? Dans quel livre il masque son avant-bras avec de la pommade en disant qu'il a été brûlé par un dragon ? Et si c'était la Marque des Ténèbres ? | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mar 15 Nov - 12:56 | |
| ca se saurait quand meme..... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mar 15 Nov - 20:29 | |
| Mmmm ! Oui mais... Quelqu'un peut me retrouver le passage, siouplé ? J'ai beau , je ne retrouve pas ! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mar 15 Nov - 21:41 | |
| waaa alors ça pourrait être lui le traitre charlie ?? Pourquoi pas après tout humm je vais faire attention à lui en lisant le tome 4 et le 5 pour voir s'il y a quelque chose pour nous mettre sur la voie | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 13:11 | |
| je suis pas sure moi je me demande ce qu 'il va faire a godric s hollow, ca va etre tout nouveau , c'est un truc genre pré au lard? c'est etrange personne auparavant a parlé de la tombe des parents d'harry | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 13:50 | |
| ouais, d'ailleurs un petit parallèle avec ce qu'a pu dire Voldemort : "tout commence (et tout finira) avec Harry Potter"... ce serait bien, une fin du style : là où tout a commencé et où tout finit... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 14:08 | |
| Donc necesité de retourener sur le lieu de la mort de James et Lily, tout se recoupe!! vespo | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 14:12 | |
| ah ben daccord , c'est moi qui lance le truc et on trinque avec vespo lol!! mais il va dormir ou le petit harry a godric holow et quand voldemort a dit ca que tt commence et tt finit avec hp | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 14:18 | |
| qué jalouse Thecat ben, sa maison est entièrement détruite je crois, alors faudra trouver autre chose tape sur "une petite maison sympa à Godric Hollow visites noctures et éclairages verts assurés" tu verra bien ce que ça donne | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 16:15 | |
| P'têt que Harry n'ira à Godric'Hollow qu'à la fin du 7... On ne fait pas toujours ce qu'on veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 16:20 | |
| bah moi je suis sure que il va rencontrer qu qun pres de la tombe de ses parents , on sait que lily a une soeur mais james , sait on si il est fils unique? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 16:29 | |
| Sirius dit qu'il était considéré par les parents de James comme leur deuxième enfant, il me semble. Ce qui laisserait supposer que James était fils unique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 19:09 | |
| oui au niveau affect mais dans la réalité???? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 19:54 | |
| J'ai vérifié, Sirius dit que les parents de James le considérait comme leur deuxième fils... (HP5, chap.6) Ce qui n'exclut pas une soeur, donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 21:55 | |
| moi j ai la sensation qu elle va pas nous le laisser orphelin le harry qu elle va lui trouver enfin qqu un de sa famille qui va pas trepasser dans l annee | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 22:05 | |
| Ca serait bien si elle ne veut pas qu'il finisse chez un psy et qu'elle ne veut pas être obligée de s'exiler... chez Charlie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Mer 16 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Jeu 17 Nov - 11:12 | |
| si Harry est vivant et qu'il ne termine pas tout seul, je le vois bien chez les Weasley... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Jeu 17 Nov - 15:28 | |
| ce serait bien qu il ait un peu de famille a lui, mais ce sera peut etre la morale du livre , la famille c est celle du coeur pas celle du sang , oh c est bo ce que je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Jeu 17 Nov - 16:09 | |
| tu vas faire chavirer nos ptits coeurs, avec des phrases comme çà, @Thecat... :violon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Jeu 17 Nov - 16:46 | |
| lol, arf je sais je suis une romantique que veux tu , vous remarquerez que mes smileys ne sont pas du tout en adequation avec ce que je talk about | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Dim 20 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Dim 20 Nov - 16:11 | |
| Oui, tu as réglé le problème : Harry n'a pas d'autre famille, et Hermione n'est pas plus sa soeur ! Ou bien Dumbledore ment et McGonagall n'est pas encore au courant ! | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! Dim 20 Nov - 20:18 | |
| dumbledore est bien du genre à cacher des trucs si c'est "pour le bien de qqn".
Je suis sur qu'il sait tellemnt plus que ce qu'il dit bien, dans tous les tomes on a l'impression qu'il ne dit pas tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! | |
| |
|
| |
| Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! | |
|