| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 22:11 | |
| Mwahahahaha tu peux pas mettre ca apres les beau (hum hum) compliments que je t'ai fait lollll ! Bon a+ go moi go...pour travailler !! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 22:14 | |
| je comprends mieux pourquoi ta mis sa ! mais je peux quand meme les mettre, tkt ! bon, allez, bon travail yeux scintillants | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 3:49 | |
| Erwannn !! grrrr ! lolll HAHAHAH ! Non tu peux pas les mettre gene chéri va les envlever Et il/elle est la 24h/24 hehehe ! En tout ca...le travail était plate....et il y en a qui sente la fumer a plein nez..! ¬¬ Et d'autre quils sont tellement 'happy' loll Cest commme Heyy How Are You Today???? Pi sa arrête pas de parler..et il y a la grosse ligne lol !! Cest pas grave cest toujours mieux que les personne...toute -_- !!! Bon vais me coucher..en esperant ne pas me réveiller a 5h30 du matin par en tout ca... !! Tsssss (lollll) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 13:48 | |
| mdr, tu a eu de belles paroles pour te reconforter ... je suis sur que sa va mieux maintenant pff ... moi y a eu un seul rayon de soleil, pis il s'est fait bouffé par les nuages ... sa saoule ! jve partir ! mdr, mais tkt, pendant un certain temps ( genre cet aprèm ^^ ) gene ne sera pas là car il/elle va au ciné avec Monty et Mario !! et là je pourrais mettre les videos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 13:53 | |
| Erwan...Gentil....Tu es si beau ce matin.... (ouiii je lai vu ) Tu ne met spas de vidéo...pour ton bien....le bien de ton chien aussi...et sinon...je m'attaquerai au chat !!! Bah moi hier il annoncait 29 avec du soleil audjoudhui... Présentement...il fait 14 avec de la pluie...!!! Ou est lerreur ???????? ARFFF ! Moi ausssiiii je veux partiiiir !! Trouloulouloulou !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 13:58 | |
| - Citation :
- Erwan...Gentil....Tu es si beau ce matin.... (ouiii je lai vu Rolling Eyes)
dommage que moi j'ai pas put te voir ... bah oui quoi, sa ralentit ton ordi !! ( désolé pour ceux qui ne comprennet pas ^^ ) moi il fait 15, avec des nuages ... woute woute ! c'est genial ! vivement le mois d'aout, je pourrais ptetre aller chez mes cousines ( oui, mon chien qui s'est inscrit sur le fofo, tu te souviens ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 14:06 | |
| HAHAHAHA !! Ouiiii cest vrai mon ordinateur est trèès lent et la webcam marche JAMAIS bien...en erwan ???? Woute Woute !!! Moi il annonce encore 27 aujourdhui avec du sooooooleil...mais ce amtin 5 mm de pluie... Arffff ! Moi ausssiii jai au mois dAout...troulouloulouloulouuuu !! Le Hockey commenceeeeeeeuhhh !!! Yeaaaahhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:08 | |
| ouais, et si elle est assez solide, le tigre ti-pou y passe avec toi ... sa fera deja sa en moins ... et puisn je prendrais ton avion, et je ferais pas qu'un allez SIMPLE moi ! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:10 | |
| C'est pas bientôt fini vos querelles d'amoureux ??!! Vous voulez vous entre-tuer c'est votre problème, mais laissez les pauvres animaux en dehors de tout ça, z'ont rien demandé eux les pauvres !!!! *pas contente du tout la Manon* EDIT : Allez faire une thérapie de couple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:13 | |
| - mama34 a écrit:
- C'est pas bientôt fini vos querelles d'amoureux ??!! Vous voulez vous entre-tuer c'est votre problème, mais laissez les pauvres animaux en dehors de tout ça, z'ont rien demandé eux les pauvres !!!!
*pas contente du tout la Manon* HAHAHA !!! QUERELLE DAMOUREUX ???? *pas contente du tout la kalia* nan mais...on se querelle jamais moi et R ou Anne !!! cest une simple discussion...plein d'AMITIÉ !!! Halloww !!! euh... VA TE COUCHER !!!!!!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:14 | |
| Merci Lyly.b !! Wawan, je suis trèèèèèèès calmeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:16 | |
| - mama34 a écrit:
- Merci Lyly.b !!
Wawan, je suis trèèèèèèès calmeeee lol ok ^^ Véro, laisse les faire, c'est leur seul moyen de passer le temps ... tu sais, comme les ptites mémés avec les ragots qui font leurs comères ! mouahahahahaha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:18 | |
| - Citation :
- Erwan..tu as jamais été mon prétendant...!!!
heu, j'ai pas suivit là, on m'explique ? EDIT : a bah c'est pas trop tot quand meme !! pff, et moi qui passait pour un con ( no comment svp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:20 | |
| Tu as dis... Bah véro a un nouveau prétendant....Donc cest PLUS MOI !!! hahaha !!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:20 | |
| Bon les jeunes, allez sur la Chat, on va règler cette affaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 11 Juil - 16:25 | |
| ah je viens de comprendre Véro ! nan en faite c'était juste pour mettre en évidence que t'avais un prétendant ^^ bon, aller, go to chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|