| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|
+98Oreha harry JKR hp#1fan kikou Plokoon Siri ilias le serpentard Shin Malefoy metalz76 Clément LILY Montgomery hermione32 UnAmiQuiVousVeutDuBien freakazoid15 greengo DarkLord princesse bocca bocca marie0290 Asmodeeuuu Fred Weasley nutella0810 ninou kalia cavaliersolitair stef de gryffondor hermione68 AntoninDolovoh krys romain23585 SebPotter Legolas Adeline speeroo kitty ben lunaloovegood Mohamed David diana skouris Shinara Floflo Pousspouss Clingon benj696 vomito lara QUEPL Tatoo-Low touffu Blacksad manu bloomette alchermes7 syqesa tampopo filledelilith ginny weasley greenback Bloodhound Black Eagle Clément-the-grey-one amye area_81 gene Albusforever poussounou Luna zEROcOOL mathpotter thecat messaline691 carpediem vespo pattenrond oozi darkside957 yayad93 cajoline kingkungfu Flam ghost499 papy67 3x2 black adder melie geignarde Nano darkfrost khoulista shipon harm0ny js87 Gaellia SuperMagyar PitBull Mario 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 9 Oct - 22:21 | |
| En effet, il me dit qu'il n'a pas la vérité absolue, mais il se permet de dire que JKR fait des erreurs de cohérences dans son oeuvre .... enfin grâce à mario il n'est plus là ... le prochain boulet tu me le laisses hein mario ? hein ? :p | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 9 Oct - 22:25 | |
| ok, sauf si tu t'absentes 3 jours et qu'il faut agir d'urgence | |
|
| |
yayad93 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 10 Oct - 20:03 | |
| j'avaoue impressionant la photo de l'acteur de Rogue !!! (concernat rogue père de percy etc.. je trouve ça "étrange" :joker: j'vais dire ça comme ça) | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 10 Oct - 20:08 | |
| Moi j'adore l'affiche supernana!!! (c'est bien ça, je ne me trompe pô?) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 10 Oct - 22:36 | |
| Oulà c pas super nana... J'ai tiré ça d'un blog d'une fille anglophone qui a l'air de faire du flash mais j'en suis pas sure... J'adore le style Mais on est hors-sujet... | |
|
| |
pattenrond Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 14:27 | |
| Mais si Rogue était amoureux de Lily, il ne haïrait pas Harry au contraire, surtout qu'il a les même yeux qu'elle. Justement il devrait être attendri. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 15:06 | |
| dans le film tiré du tome 3 remus dit a Harry que sa mère pouvait faire ressortir ce qu'il y avait de bon en eux (sous entendu, tout le monde...) peut etre a t elle pu faire la meme chose avec severus, qui sait, et l'amené a quitter les Mangemorts | |
|
| |
shipon Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 15:20 | |
| Pour qu'il soit attendri, encore faudrait-il qu'il ait été heureux d'en etre amoureux, et qu'il se le soit avoué!( si on part du principe qu'il en ait été amoureux!) Mais je pense que Rogue devait juste apprécier Lily en tant que personne, pas forcément comme une femme dont il serait tombé amoureux. | |
|
| |
yayad93 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 19:17 | |
| moi aussi j'les aime bien ces images (sa ressemble trop aux persos super nanas j'suis d'accord avec toi Nano) c'est quoi l'adresse du blog ?? pliz puis en effet peut etre que c'est Lily qui a su remarquer le bon côté de rogue et pour cela rogue l'appréciait. donc concernant harry il n'a pas à être attendri | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 19:23 | |
| je sais plus dsl Pff je suis une vraie huître : l'adresse est dans Discussions Générales, sites internet intéressants. | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 19:53 | |
| Mai s si Rogue est mauvais pourquoi a-t-il empéché Quirell de faire revenir Voldemort ( qui plu sest en protégeant harry alors qu'il était le seul à savoir qu'il était en danger...il aurait pu tout simplement se taire et faire comme si il ne savait pas) | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 20:10 | |
| N'oublions pas qu'il avait besoin de la confiance de Dumbledore | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 21:18 | |
| Et n'oublions pas aussi que Rogue ne savait pas Quirell abritaii Voldemort. Il voulait seulement empécher un jeune sorcier pas tres doué de d'emparer de la pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 21:50 | |
| Ha bon j'avais oublié cela faut dire que ça fait un bail que je n'ai plus lut le 1er tome je vais vite aller voir | |
|
| |
messaline691 Elève de Première Année
Nombre de messages : 13 Localisation : moselle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:11 | |
| ce qui me fait aussi penser que rogue est sans doute du bon côté, c'est la foi qu'a lupin envers Dumbledore : il dit que si Dumbledore a confiance en rogue, lui aussi a confiance en rogue car lupin a une confiance absolue en Dumbledore... Et puis si D. peut se tromper ( il le reconnaît lui même à la fin du tome 6 !), il est quand même assez bon juge de la nature humaine : il n'a jamais eu confiance en voldy, s'en est toujours méfié et voldy l'a tjrs su... Et pour en revenir à ce qui pourrait tuer voldy, souvenez vous de la satisfaction de D lorsqu'il apprend que Voldy a pris du sang d'harry. Harry est désolé que la protection de sa mère puisse être passé à Voldy, mais Dumbledore lui sourit et semble satisfait... Il doit savoir qqch que bien sûr nous ne savons pas mais nous n'avons pas son intelligence supérieure... | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:16 | |
| Carpediem> C'est dans le tome 6 quand Narcissa et Bellatrix vont voir Rogue. Celui ci répond aux interrogations de Bellatrix et quand elle lui demande pourquoi Rogue n'a pas aider Voldemort a prendre la piere il lui répond tout simplment qu'il ne savait pas. je crois aussi qu'il dit que Voldemort ne lui a pas demandé de l'aide car il ne savait pas encore si il pouvait lui faire confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:21 | |
| Oui c'est vrai mais à partir du moment où on le considère commme gentil il a obligatoirement menti à Bellatrix et Narcisca. D'après ce que vous m'avez dit ma théorie ne peut-être que fausse mais voilà il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, il a de toute façonmenti à lun des deux camps voire les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:25 | |
| Il peut être du bon côté et ne pas mentir quand il affirme qu'il n'était pas au courant que Voldemort possédait Quirell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:30 | |
| C'est ce que je pense maintenat mais ce n'est pas la seule histoire douteuse il y a aussi celle avec sirius que harry croit enlevé par voldemort, ca a déjà été expliqué. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:31 | |
| hola j'ai du rater un épisode, peut tu me dire ou on lit ca stp, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:38 | |
| L'histoire douteuse? Tu veux dire le fait que Rogue alerte l'ordre du phénix quand Harry va au ministère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:39 | |
| Dans le cinquième tome harry se trouve coincé dans le bureau d'ombrage avec la directrice, quelques-uns de ses amis et ennemis. Elle appelle rogue pour qu'il lui apporte un veritaserum pour que harry lui révèle tout ce qu'il sait et il lui dit "il a emmené patmol la où la chose est caché" pour expliquer qu'il a eut une vision de sirius en train de se faire torturer Voldemort. D'une part la potion est fausse et d'autre part il vérifie le message caché de harry ( sans rien dire à Ombrage)alors qu'il aurait pu faire mine de na pas le comprendre. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:39 | |
| haaaa oui , cette histoire, elle n'est pas si douteuse que ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 11 Oct - 22:41 | |
| Ben elle fait penché la balance sur la non-culpabilité de rogue( c'est vrai que c'est pas vraiment douteux je me sui mal exprimé lol) | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mer 12 Oct - 21:57 | |
| moi je dis qu'il est chouette rogue , c est juste qu'il a été maltraitée plus jeune et il est un poil aigri , le regard torve et le cheveux gras , mais je suis sure qu'au fond , il a de l'affection pour harry et tous les autres, seulement il faut qu'il finisse sa therapie avant voila tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
| |
|
| |
| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|