Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PitBull
Elève de Troisième Année

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 22:21

En effet, il me dit qu'il n'a pas la vérité absolue, mais il se permet de dire que JKR fait des erreurs de cohérences dans son oeuvre .... enfin grâce à mario il n'est plus là ... le prochain boulet tu me le laisses hein mario ? hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 22:25

ok, sauf si tu t'absentes 3 jours et qu'il faut agir d'urgence

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 Snapeavada1ic
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
yayad93
Elève de Première Année
yayad93

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 20:03

j'avaoue impressionant la photo de l'acteur de Rogue !!! Cool

(concernat rogue père de percy etc.. je trouve ça "étrange" :joker: scratch j'vais dire ça comme ça)
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 20:08

Moi j'adore l'affiche supernana!!! (c'est bien ça, je ne me trompe pô?)
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 22:36

Oulà c pas super nana...
J'ai tiré ça d'un blog d'une fille anglophone qui a l'air de faire du flash mais j'en suis pas sure...

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 Wpsnapealbusfawkes8do

J'adore le style Smile

Mais on est hors-sujet...
pattenrond
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 14:27

Mais si Rogue était amoureux de Lily, il ne haïrait pas Harry au contraire, surtout qu'il a les même yeux qu'elle. Justement il devrait être attendri.
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 15:06

dans le film tiré du tome 3 remus dit a Harry que sa mère pouvait faire ressortir ce qu'il y avait de bon en eux (sous entendu, tout le monde...)
peut etre a t elle pu faire la meme chose avec severus, qui sait, et l'amené a quitter les Mangemorts
shipon
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 15:20

Pour qu'il soit attendri, encore faudrait-il qu'il ait été heureux d'en etre amoureux, et qu'il se le soit avoué!( si on part du principe qu'il en ait été amoureux!)
Mais je pense que Rogue devait juste apprécier Lily en tant que personne, pas forcément comme une femme dont il serait tombé amoureux.
yayad93
Elève de Première Année
yayad93

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 19:17

moi aussi j'les aime bien ces images Smile (sa ressemble trop aux persos super nanas j'suis d'accord avec toi Nano) c'est quoi l'adresse du blog ?? pliz

puis en effet peut etre que c'est Lily qui a su remarquer le bon côté de rogue et pour cela rogue l'appréciait.
donc concernant harry il n'a pas à être attendri scratch
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 19:23

je sais plus Rolling Eyes dsl

Pff je suis une vraie huître : l'adresse est dans Discussions Générales, sites internet intéressants.
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 19:53

Mai s si Rogue est mauvais pourquoi a-t-il empéché Quirell de faire revenir Voldemort ( qui plu sest en protégeant harry alors qu'il était le seul à savoir qu'il était en danger...il aurait pu tout simplement se taire et faire comme si il ne savait pas)
darkside957
Mangemort
darkside957

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 20:10

N'oublions pas qu'il avait besoin de la confiance de Dumbledore
http://darkside957.skyblog.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 21:18

Et n'oublions pas aussi que Rogue ne savait pas Quirell abritaii Voldemort. Il voulait seulement empécher un jeune sorcier pas tres doué de d'emparer de la pierre.
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 21:50

Ha bon j'avais oublié cela Shocked faut dire que ça fait un bail que je n'ai plus lut le 1er tome je vais vite aller voir study
messaline691
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:11

ce qui me fait aussi penser que rogue est sans doute du bon côté, c'est la foi qu'a lupin envers Dumbledore : il dit que si Dumbledore a confiance en rogue, lui aussi a confiance en rogue car lupin a une confiance absolue en Dumbledore... Et puis si D. peut se tromper ( il le reconnaît lui même à la fin du tome 6 !), il est quand même assez bon juge de la nature humaine : il n'a jamais eu confiance en voldy, s'en est toujours méfié et voldy l'a tjrs su...
Et pour en revenir à ce qui pourrait tuer voldy, souvenez vous de la satisfaction de D lorsqu'il apprend que Voldy a pris du sang d'harry. Harry est désolé que la protection de sa mère puisse être passé à Voldy, mais Dumbledore lui sourit et semble satisfait... Il doit savoir qqch que bien sûr nous ne savons pas mais nous n'avons pas son intelligence supérieure...
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:16

Carpediem> C'est dans le tome 6 quand Narcissa et Bellatrix vont voir Rogue. Celui ci répond aux interrogations de Bellatrix et quand elle lui demande pourquoi Rogue n'a pas aider Voldemort a prendre la piere il lui répond tout simplment qu'il ne savait pas. je crois aussi qu'il dit que Voldemort ne lui a pas demandé de l'aide car il ne savait pas encore si il pouvait lui faire confiance.
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:21

Oui c'est vrai mais à partir du moment où on le considère commme gentil il a obligatoirement menti à Bellatrix et Narcisca. D'après ce que vous m'avez dit ma théorie ne peut-être que fausse mais voilà il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, il a de toute façonmenti à lun des deux camps voire les deux.
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:25

Il peut être du bon côté et ne pas mentir quand il affirme qu'il n'était pas au courant que Voldemort possédait Quirell.
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:30

C'est ce que je pense maintenat Wink mais ce n'est pas la seule histoire douteuse il y a aussi celle avec sirius que harry croit enlevé par voldemort, ca a déjà été expliqué.
darkside957
Mangemort
darkside957

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:31

hola j'ai du rater un épisode, peut tu me dire ou on lit ca stp, merci
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:38

L'histoire douteuse? Tu veux dire le fait que Rogue alerte l'ordre du phénix quand Harry va au ministère?
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:39

Dans le cinquième tome harry se trouve coincé dans le bureau d'ombrage avec la directrice, quelques-uns de ses amis et ennemis. Elle appelle rogue pour qu'il lui apporte un veritaserum pour que harry lui révèle tout ce qu'il sait et il lui dit "il a emmené patmol la où la chose est caché" pour expliquer qu'il a eut une vision de sirius en train de se faire torturer Voldemort. D'une part la potion est fausse et d'autre part il vérifie le message caché de harry ( sans rien dire à Ombrage)alors qu'il aurait pu faire mine de na pas le comprendre.
darkside957
Mangemort
darkside957

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:39

haaaa oui , cette histoire, elle n'est pas si douteuse que ca !!
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:41

Ben elle fait penché la balance sur la non-culpabilité de rogue( c'est vrai que c'est pas vraiment douteux je me sui mal exprimé lol)
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:57

moi je dis qu'il est chouette rogue , c est juste qu'il a été maltraitée plus jeune et il est un poil aigri , le regard torve et le cheveux gras , mais je suis sure qu'au fond , il a de l'affection pour harry et tous les autres, seulement il faut qu'il finisse sa therapie avant voila tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 7 Empty

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant