Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mathpotter
Elève de Première Année

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:26

Oui Rogue est trop génial comme personnage!!
Plus les tomes avancent plus il prend de l'importance!! Et je reste perduadé qu'il est dans le camp de Dumbledore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

JKR ne montrerait que les apparances sont trompeuses..rappelez-vous HP n'est plus un conte de fée!
zEROcOOL
Elève de Première Année
zEROcOOL

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 21:17

Mario a écrit:
je pense que le meutre des personnes qu'il aime (on en revient à la théorie "Obi-wan") va jouer un grand rôle, soit dans sa soif d'apprendre à se défendre et attaquer, soit dans sa rage de vaincre (soit les deux). Mais alors comment... car rappellons-le, Harry ne peut pas utiliser sa baguette contre Voldemort...

J'ai vu plusieurs fois sur le forum qu'un magicien à besoin de sa baguette pour "jeter un sort" hors Harry (même si il le fait inconsciemment) n'a pas encore sa baguette quand il fait disparaitre la parois en verre qui précipite son cousin Dudley dans la fosse aux serpents (tome 1)

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 21:25, édité 1 fois
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 21:21

Ben il va falloir qu'il soit pris d'un génie incommensurable pour faire quelquechose de mortel à Voldy sans sa baguette...
Mais l'idée des Détraqueurs ne vous chatouille pas plus que ça???
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 21:48

Tu peux expliquer au sujet des détraqueurs?
zEROcOOL
Elève de Première Année
zEROcOOL

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 21:50

oui je suis désolé mais je vois pas ou tu veux en venir Sad
Luna
Elève de Première Année
Luna

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 12:17

salut, je suis nouvelle et je viens de lire tout ce que vous avez ecrit. Pour ma part je suis entierement d'accord pour dire que rogue et du bon coté!
Mais je ne comprend pas non plus pour les détraqueurs.
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 20:41

Oh! Désolé! Je parle de ça sur un autre topic (je ne sait déjà plus lequel; yen a trop! lol) et j'ai confondu...Horriblement confus très chers...Acceptez mes humbles excuses je vous prie...lol!
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyJeu 20 Oct - 20:21

Z'vous plaît!Vous pourriez mettre ici un sondage pour Rogue OUI/NON gentil (ou méchant, enfin bref....)!!ça serait cool!
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 5:06

Eh ben moi je voterai pour un Rogue gentil pour toute les raisons qui ont été dites
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:17

moi, je voterai JE SAIS PAS!!
Vos idées sont super interessantes (je viens de me taper 13 pages de lecture, ouf)
Mais il y a quelque chose dont vous avez pas trop parlé, le fait que Rogue s'énerve quand Harry le traite de lâche...vous avez encore une théorie géniale? je dois avouer que j'en sais rien Embarassed pale Embarassed pale
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:27

Je vote comme albusforever, je ne sais que penser de ce perso.

Je pense que l'on peut faire toutes les théories que l'on veut, il ne se dévoilera que sur la dernière page du dernier tome(presque). Snape est très complexes et tant qu'on ne sait pas pourquoi réellement dumbledore lui faisait confiance on ne peut pas vraimenmt juger de son appartenance.
Il a du vivre des choses très triste pour arriver ou il en est. Soit c'est ce qui l'a fait basculer dans les ténèbres soit c'est ce qui l'en a sorti et de là dépend bcp de choses.

Je suis une grande sentimentale et j'espère qu'il sera gentil en fin de compte, mais j'espèrais auusi que sirius soit vivant et que malfoy s'éloigne de voldy....alors je suis pas très sur de pouvoir compter sur mes sentiments...
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 0:44

Oui et les mangemorts se mettraient a faire pousser des fleurs et a les donner gratos a Préolard!
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 1:58

Albusforever a écrit:
Mais il y a quelque chose dont vous avez pas trop parlé, le fait que Rogue s'énerve quand Harry le traite de lâche...
Si on considère que Rogue est du bon côté et qu'il obéit à Dumbledore qui le lui a demandé (mentalement ou lors de leur dispute), il vient de tuer le seul "ami" et défenseur qu'il ait jamais eu ; il a fallu un courage hors norme pour le faire, et Harry le traite de "lâche" !
C'est un coup à lui faire péter les plombs, non ?
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 2:33

Rogue péter les plombs.
Ce qui m'étone c'est qu'il me paraissait être un personnage sachant très bien se contrôler.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 2:46

Mais là, Rogue vient de tuer son unique allié... pour sauver ce (censuré) de Harry qui ne comprend rien et qui n'est même pas foutu de travailler ses sorts imprononcés, l'occlumencie et la légilimencie comme Dumbledore le lui a demandé. Tout le monde se sacrifie pour lui et il plane à 15 milles... Rogue est vénère grave !
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 3:05

Il devrait être habituer, Harry est une vrai banane.
Il en veut à tout le monde, et des fois j'ai plus envis de le tuer lui que Voldemort qui ne ma rien fait.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 3:10

T'as raison, on va faire un club avec Rogue !
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 3:14

On peu prendre Malfoy juniore aussi. (avant je l'aimer pas mais avec le 6 ca a changer)
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 11:33

il y a un petit truc qui me chiffonne et ke je n'ai pas vu abordé encore

je suis en train de relire hp6 : dans les toilettes lorsque harry decouvre drago en train de pleurer avec mimi. ils se battent et harry lance le sectumsempra ji decoupe notre malfoy...

rogue arrive directement apres pour soigner drago...

d'ou sort il??? comment a t il su???

( si c pas le bon endroit pour en parler, n'hesitez pas a le deplacer)
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 11:49

@ gene : harry est un crétin , désolée si je choque mais je suis entièrement daccord, et si rogue pete un cable n c'est peut etre qu'a cause de toutes les erreurs d'harry, voila ou ou en arrive , rogue est le seul personnage à ne pas ménager harry et heureusement parce que harry est trop bete et trop sur de lui et je pense que rogue le fait pour son bien et rogue c'est un gars bien je suis sure, bourru mais bien, si harry avait appris l'occlumencie , sirius serait pas mort , si il avait été un peu moins mou du genou et un peu moins prétentieux pleins de gens aurait ni souffert ni péri , moi franchement si harry meurt ca me rendra pas plus triste que ca
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 11:50

Soit il passait dans le coin soit il suivait Malfoy: ou pour l'aider et alors Rogue est un mangemort ou pour le surveiller sous les ordre de Dumbledore.
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 12:00

mouais... je trouve ca un peu leger qd meme...
il passait par la par hasard? No
harry ou drago? lekel des deux etait surveillé?? et pour le compte de qui surtout

pour ce ki est de harry= big melon.. ca fait des années kon lui dit kil est le meilleur blabla le seul a avoir echappé blabla, a son age l'ego est demesuré nan?? ( oula je vais me faire lyncher la)
dumbledore lui meme place une enorme confiance en lui ca a de koi chambouler non?
il a deja fait beaucoup de choses pour son age. des choses ke des sorciers emerites ont du mal a faire...
ego surdimensionné ok mais cretin peut etre pas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 12:08

il a des capacités énorme mais il est pas adulte pour un cachou lajaunie , il est la à se lamenter que sirius est mort , mais à aucuns moments il se dit , zut alors si j'avais appris l'oclluchose comme il dit , j'aurais sauvé la seule personne qui comptait pour moi, puis dumbledore qui lui demande un service tres tres important , et lui qui fait rien , bon heureusement dumbledore savait ce qu'etait un horcruxe , mais nous montrer justement que harry est incapable d'aller jusqu au bout , quand meme je pense que c'est pas pour rien, et je persiste à penser que dumbledore disparait pour que harry grandisse un peu , c'est quand meme dommage , par ce que pour qu'il avance un peu , (parce que meme la mort,de sirius ca l'a pas fait réagir plus que ca niveau "je vais reflechir" ) ben il faut que les gens meurent,moi je trouve ca crétin, les gens meurent par sa betise , et en plus pour enfoncer le clou , albus laisse entendre que peut etre harry n'est pas l'élu, que apres tout c'est voldemort qui l'a décidé
donc ca en devient gonflé
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 12:18

il est clair ke sa tete a enflé ,kil a un caractere particulier et kil est imbu de lui meme par la force des choses mais faut pas oublier kil a rien demande :on lui tombe dessus com la misere sur le monde.. il doit faire des choses k'aucun autre de son age ne sait faire. ca a de koi te gonfler un peu nan????

on lui demande d'etre un adulte pour certaines choses mais kil reste a sa place d'ado pour d'autres.. ca en fait un rebelle

et pour l'occlumencie et la legilimencie: tout le monde n'en est pas capable. sinon ca servirait a rien
tout le monde n'est pas egal devant les etudes il y a des pre-dispositions differentes pour chacun..

Dernière édition par le Dim 23 Oct - 12:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 8 Empty

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant