Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!

Aller en bas 
+24
Eoin
Lupiot
Plokoon
Sevy Is Love
lolo51
Mister X
Blacksad
area_81
manu
bloomette
Mario
black adder
marie0290
faty2005
yuuli
Saroumane
zEROcOOL
Albusforever
pensine
vespo
thecat
gene
Drakken
ginny weasley
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous que Dumbledore est mort ?
Oui
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_lcap63%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 47 ]
non
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_lcap28%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
je n'en sais rien
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_lcap9%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 22:25

et ca collerait si albus etait mechant No
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 22:52

Sa devrai être :

Seth = Dumbledore = père de l'humanitée
Caïn = Grindelwald = méchant
Abel = Abelforth = je sais pas

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:01

oulalalalala grindelwald était le frére de dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:02

non c'est Abelforth le frere de dumbledore...enfin jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:04

oui ca je sais mais j'ai du mal lire alors lol
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:05

Oui mais sa c'est dans la théorie de @thecat ,une comparaison âr rapport à je sais pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 0:21

ah ok d'accord, parce que moi c'est vrai que ça fait un moment que je suis plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 3:41

Attends, @thecat, si tu as raison : Caïn-Dumbledore a tué Abel-Grindelwald, mais parce qu'en fait Dumbledore est en réalité Grindelwald qui a tué Dumbledore en 1945 et se tient à carreau depuis sous cette fausse identité...
Elle est trop forte @thecat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 3:52

oua je suis perdu la
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 13:15

t'inquiete pas @area, moi aussi...surtout que je connais rien de l'antiquité egyptienne, j'suis mal barré la...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 14:46

@manu : c'est plutot l'ancien testament dont il est question là...

mais je suis comme toi : completement paumée Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 15:09

ah ok d'accord, bon ben vous voyez, je comprend vraiment rien du tout a ce que vous dite
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 15:13

oui lol mais grindenwald avait un visage connu si dumbledore avait pris cette identité comment aurait il fait? polynectar ? en tout cas il cache un truc louche vu qu il supplie qu on le tue , il a fait une bourde a un moment, peut etre usurper une identité? d'ou la necessité de rogue, une sorte d'echange de bon procédé je te couvre , tu me couvres , mais jkr aurait laissé transpirer des indices
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:59

J'en profite pour balancer un autre truc louche :
Quand Albus boit le liquide qui entoure et protège l'horcruxe, il divague en disant un truc du genre : "il ne faut pas leur faire de mal, c'est à moi qu'il faut en faire" ou un truc comme çà... j'attends @Ginny pour une version correcte Wink
Qui sont leur et pourquoi Albus se sent si coupable???
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:03

je pense qu il pense aux eleves de poudlard, peut etre sait il ce qu il se passe a poudlard en fait affraid ; il sait ce qui va arriver et culpabilise
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:42

D'ou tient t-il ses pouvoirs de vision dans le futur ??Serait-il de la famille de Sibille trenawley ??

Je ne pense pas qu'il voit le futur ,il se sent coupable d'une chose qu'il a fait dans le passé ,vous vous souvenez de la théorie "Abelforth a usurpé l'identitée de Dumbledore lorsque qu'ils étaient dans la caverne avec Harry" ?Et ben si sa se trouve il parle des chèvres qu'il a toruré .

@vespo =Tient bonjour !Tu es dans un ciber ?Voilà le passage ou Dumbledore supplie celui de sa vision :
Il ne faut pas leurs faire du mal ,surtot pas leurs faire du mal ,par pitié ,par pité ,c'est ma faute ,il ne faut pas leurs faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/01/2006

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:29

Un truc que je me demande:
Souvenez vous de Fumsek qui protège Dumbledore du sortilège de Mort envoyé par Voldemort lors de leur duel dans le tome 5.
Pourquoi ne fait-il pas la même chose quand Rogue lui lance le même sort sur la tour d'astronomie ???
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:35

Merci m@Ginny!
T'as un bug, @Mister X ou tu le fais exprès???
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 23:30

Siiiiiiiiiiiiiiilvous plait, pourrierz vous expliquer ce passege de l'ancien testament pour l'Inculte en Chef que je suis?merci d'avance.
@Vespo, t'arrête de brutaliser les nouveaux? laisse lui poser sa question, même si c'est juste la quatrième fois...
Pour les divaguations de Dumbledore, à mon très humble avis, c'est son inconscient qui parle, ses peurs les plus secrètes, et en même temps je crois que l'effet de la potion est d'obliger celui qu'il la boit de supplier celui qui la fait boire de le faire. (zavez compris? magnifique, sinon je sort le décodeur) C'est le but de Voldy, non? qu'on ne touche pas à son horcruxe, il a mis des obstacles magiques (bateau), naturels (lac, grotte difficile d'accès), physiques( se blesser pour entrer), et là, il met des obstacles moraux, à savoir, forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut surtout pas (en sachant que Voldy prévoit que ceux qui seront assez forts pour parvenir jusqu'à sa cachette s'entraident, et ont une relation plutôt amicale, et donc n'ont pas envie de leur infliger des souffrances incroyables) voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:17

maleureusement je pense que oui Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Héloïse flower
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:27

C'est bien trouvé @lbusforever ,je pense que tu as raison.T'inquiète pas ,pas besoin de décodeur ,tu as été très claire !Pour "l'inculte en chef que tu es" ,je contredis tout de suite !Tu n'est pas du tout inculte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:51

T'es gentille @Ginny
En matière de religion judéo-chrétienne et arabe, si...
Ah, et aussi en matière de chanteurs et d'acteurs de nos jours demande qui tu veux, connait pas (et ça fait bien marrer @vespo), allez, chacun ses spécialités, il vaut mieux qu'on soiut tous différent, sinon la vie ne serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 20:39

Par rapport au sondage ; je pense que Dumbledore est mort et définitivement mort, mais je ne peux pas m'enpêcher d'espérer qu'il revienne ! J'étais tellement triste TT
Alors j'ai voté "je n'en sais rien", histoire de pas voter "oui"... L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 21:37

On répète et je répète une énième fois que Jkr a démenti la "survie" de dumbledore et qu'il était bel et bien mort ; "il n'y aura pas de retour à la Gandalf. C'est fini" (à peu près ça) a-t-elle déclarée.

dumbledore est mort c'est brutal je sais silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 0:42

Oui @Plokoon, je le sais et Sevy Is Love le sait aussi Wink (ok elle n'a pas précisé) quand elle disait "j'aimerais tellement qu'il revienne" c'était de l'ordre du rêve...

Je dis ça parce que je la connais..toujours dans les vappes et pas toujours très claire. Enfin pour moi ça tombe sous le sens Laughing vilà quand à moi je me suis exprimée à ce sujet dans le topic "...still alive?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Albus Dumbledore...?
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Théorie sur Dumbledore
» Confessions d'un mage noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: