| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 6:09 | |
| juste pour le plaisir de voir un post à 4h du mat'
Lundi ca va etre dur, très dur... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 15:08 | |
| vi, mais pas à cause du t'chat lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 15:10 | |
| Je vais manger, là... Je reviens dans 1/2h... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 15:12 | |
| Je vais reçevoir les monstres du frère à mich pour st nicolas là. Je reviens dans euh.... 3 heures au moins. Saleté, y vont encore me détruire la maison et tromatiser mes chats mé bon..... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 15:49 | |
| Chacun ses neveux ! Le mien est reparti... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 17:53 | |
| On dit quoi? on dit MERCI SAINT NICOLAAAAS lol (moi c'était hier... une apres midi a me farcir les p'tits cousoins qui courent partout en gueulant...enfin... y'a des compensations non négligables... j'ai recu de quoi feter ma fin d'exams dignement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 4 Déc - 20:42 | |
| je signale à notre aimable assistance que nous sommes sur le t'chat là. Déjà. | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 0:21 | |
| comme je vois, B.A, gene et vespo on posté beaucoup de... enfin brefn ils ont surement manqué la porte de près non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:27 | |
| on va réussir à t'engrainer, de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:29 | |
| ce sera pas dur, c'est la même famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:31 | |
| depuis le temps, je fais juste attention a pas etre bannie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:33 | |
| c'est pas comme @gene. Alors ça fait quoi d'être banni(e)? temporairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:37 | |
| Je suis l'unique à avoir expérimenté la chose et ! (magyar à pointes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:38 | |
| le magyar teste son clavier comme coussin pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:43 | |
| pourquoi? t'as été bannie ? je suis encore bien au courant moi! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 1:56 | |
| MARIO, REVIENT TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 2:12 | |
| ah bé des fois, @mario dors.
je sais c'est dur | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 2:14 | |
| Ca résiste pas, ces petites bêtes... Bon, demain plus de tchat, il faudra MPer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 2:17 | |
| m'en parles pas. Vider, vider, vider,.... je fais plus que ça moi. Faudrais que tu demandes MSN au père noël penses à nous quoi. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 5 Déc - 2:18 | |
| J'ai déjà promis à @thecat... Plus on est de fous, plus on rit... Vivement qu'elle revienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|