Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 22:00

*se mets à genoux devant elle*

louée soit Salicorne, louée soit Salicorne !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 1:57

Salut

Je suis nouveau, j'ai dabort lut ton histoire et se qui ma convincus de m'inscrire

Mais surtout a quand la suite Question Question Question Very Happy
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 14:03

Désolé d'avoir été longue mais j'ai un boulot assez prenant pour le moment qui me laisse peut de temps pour venir sur le net, mais j'ai rpesque finit le chapitre 20.

Voici le début du chapitre 19:

De retour d’Azkaban

Une fois que Mrs Weasley, Ron, Ginny et Hermione furent parti, Harry se prépara lui aussi a quitter l’hôpital en compagnie de Mr Weasley. Ce dernier fit apparaître un paire de lunette qu’il donna à Harry.
- Scrimgeour semble très impatient de te voir et espère pouvoir utiliser le service qu’il t’a rendu comme moyen de pression.
- Je crois aussi et je pense que je vais lui donner ce qu’il veut car j’ai encore besoin de lui, répondit Harry.
- Tu sais ce qu’il veut exactement ?
- Oui il veut que je vente les mérites du Ministère, dit Harry avec un sourire ironique. Il aimerait que je déclare au combien je suis heureux de travailler pour eux.
- Et tu es d’accord avec le Ministère ? Interrogea Mr Weasley étonné.
- Non, mais je dois aller à Azkaban voir Mondingus et, si possible, le faire libérer.
- Je croyais que tu avais un compte à régler avec lui.
- Il a une information dont j’ai besoin pour trouver un horcruxe, déclara calmement Harry. Et la seule solution pour l’obtenir est de lui porposer sa liberté en échange. Mais pour ça, il faut que je propose quelque chose à Scrimgeour.
- Tu as déjà une idée de comment tu vas t’y prendre ?
- Pas tout à fait, je ne veux pas lui parler des horcruxes, car ce serait prendre le risque que d’autres le sache et Voldemort finisse par se douter que nous connaissons son secret.
- L’Ordre et moi avons quelques informations pourraient être utile, comme l’emplacement de la forteresse où se cache Voldemort,…
A ces mots, Harry eut l’impression qu’il avait oublié quelque chose de particulièrement important. Cela lui évoquait un sentiment étrange, un mélange de crainte et de colère.
Mr Weasley continua à lui faire l’énumération des informations qu’ils pourraient donner au Ministre de la Magie, mais Harry ne l’écoutait plus. Les images d’un rêve étrange l’assaillaient, des gens mourraient dans une prison lugubre.
- Harry, il est temps d’y aller, déclara Mr Weasley en lui touchant légèrement l’épaule.
Harry acquiesça et se glissa sous sa cape d’invisibilité.
Mr Weasley sortit dans le couloir, Harry le suivait d’aussi près que faire ce peu afin de ne cogner aucun des nombreux patients, magicomages et autres visiteurs qui arpentaient le couloir.
Ils empruntèrent un escalier assez peu fréquenté qui les mena non loin de l’accueil et de la sortie. Là, ils retrouvèrent Remus Lupin et Alastor Maugrey qui les attendaient.
L’un et l’autre leur emboîtèrent le pas, ils étaient tous vêtu en moldus. Maugrey portait un chapeau vert destiné à cacher son œil magique.
Une fois hors de l’hôpital, MR Weasley les guida dans une petite ruelle obscure.
A l’abri des regards indiscrets, Harry enleva sa cape et serra la main de Lupin et de Maugrey. Ces deux derniers lui firent divers commentaires sur la chance qu’il avait eu de s’en sortir une nouvelle fois.
- Nous allons transplaner directement dans l’Atrium au Ministère, commenta Mr Weasley. Le Ministre nous attend. De plus, ce sera plus prudent.
- Nous vous y attendrons, intervint Maugrey. Il est préférable que vous y alliez seul.
Mr Weasley acquiesça d’un signe de tête.

Arrivé au Ministère, ils allèrent satisfaire les mesures de sécurité. Tous furent passé au détecteurs de dissimulations et chacun remis sa baguette le temps de la vérification.
Harry avait déjà constaté, lors de l’examen de transplanage, que les mesures de sécurité du Ministère n’avaient pas changé depuis sa première visite deux ans plus tôt. Ce détail le frappa, d’autant plus qu’aux dires d’Hermione, Voldemort était de plus en plus actif.
En montant dans l’ascenseur qui devait les mener jusqu’au bureau du Ministre, Harry fit part de son étonnement à MR Weasley.
- Je sais, mais que veux-tu, ils veulent donner l’impression qu’ils sont maître de la situation. Ce que démentiraient des mesures de sécurités plus drastiques. De plus, ils sont convaincus que Voldemort n’oserait pas s’attaquer au Ministère.
- Il s’est bien introduit à Poudlard, répondit Harry d’un air docte, alors que Dumbledore lui faisait peur. Ca me surprendrait qu’il hésite à s’en prendre au Ministère s’il en a envie.
- Je suis d’accord avec toi, mais c’est Scrimgeour et ses conseillers qui en ont décidés ainsi…
Il fut interrompu par la voix métallique leur annonçant qu’ils étaient arrivés au premier étage.
Les grilles dorées coulissèrent, leur donnant accès à un grand hall richement décoré. Des statues représentants divers sorciers célèbres et des animaux magiques étaient placées le long des murs, faisant ainsi une allée menant à une grande porte dorée, à côté de laquelle était installé un bureau où siégeais un sorcier à l’air sévère.
Mr Weasley et Harry se dirigèrent vers ce dernier.
- C’est pourquoi ? Interrogea le sorcier d’une voix caverneuse.
- Nous avons rendez-vous avec le Ministre, répondit MR Weasley d’un ton courtois.
- Vos noms ?
- Arthur Weasley et Harry Potter.
Harry vit le regard du sorcier se porter vers sa cicatrice. Après une seconde d’hésitation, le sorcier-vigile leur dit de patiente le temps qu’il prévienne le Ministre de leur arrivé. Il se dirigea à grands pas vers la porte, derrière laquelle il disparu.
L’attente fut de courte durée, bientôt le sorcier revint avec Rufus Scrimgeour, en personne. Celui-ci s’avança droit sur Harry la main tendue.
- Je suis ravi de voir que vous allez mieux, déclara le Ministre avec enthousiasme. Avant de saluer plus froidement Mr Weasley. Venez nous serons mieux dans mon bureau.
Rufus Scrimgeour les entraîna à sa suite vers les grandes portes qui s’ouvrirent d’elles même pour les laissé passer. Ils pénétrèrent dans une grande pièce où étaient installés quatre bureaux dont deux seulement étaient présentement occupés. L’un par Doloresse Ombrage et l’autre par un vieux sorcier au teint pâle.
Harry n’avait plus revu Ombrage depuis qu’elle avait quitté Poudlard. Elle les regarda passer avec intérêt tandis que le vieux sorcier ne sembla même pas s’être aperçu de leur passage. Rufus Scrimgeour les fit rapidement entrer dans son bureau comme s’il avait peur que la vue d’Ombrage ne compromet leur discution à venir.
Le Ministre les invita à s’asseoir dans le petit salon, que comptait son vaste bureau. Ce dont Harry fut reconnaissant, ses jambes avaient encore du mal à le porter. Rufus Scrimgeour leur offrit des rafraîchissements avant de prendre place en face de Mr Weasley et de Harry. Il affichait un sourire satisfait qui ne plaisait que très moyennement à Harry. Ce dernier était conscient d’avoir une dette envers Scrimgeour, il n’aimait pas se sentir obligé.
- Lors de nos dernières entrevues vous avez décliné mes offres mon aide mais je suis heureux d’avoir pu vous être utile. Et j’espère que cela favorisera notre entente future, déclara le Ministre.
Harry garda le silence dans l’attente de voir ce qui allait suivre, il se rendait compte que Scrimgeour parlait avec retenue, comme s’il appréhendait d’entrer dans le vif du sujet.
- A notre dernière rencontre, je vous ai annoncé la libération de Stan Roccade, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas trouver un arrangements à nos intérêts respectifs. Comme je vous l’avais déjà suggéré vous pourriez bénéficier de notre protection, vous et vos amis cela va sans dire. Je pourrais également favoriser votre entrée chez les aurors en échange de quoi, il vous suffirait de venir nous rendre visite de temps à autre et peut-être faire une déclaration qui mettrait en avant les efforts du Ministère. Comprenez bien que c’est dans l’intérêt général que je vous le demande, les gens ont besoin d’espoir…
- Oui, je sais, l’interrompit Harry que ce discourt commençait à agacer. Mais je en veux pas de votre protection, d’autres s’en charge déjà et ce depuis longtemps. Pour ce qui est de mon entrée chez les aurors, pour le moment j’ai déjà une mission qui m’occupe à temps plein mais plus tard nous verrons,…
Rufus Scrimgeour paru déstabilisé pendant un court instant, tandis que Mr Weasley regardait Harry avec une certaine appréhension.
- Peut-on connaître la tâche pour laquelle il est nécessaire que vous affrontiez une manticore ? Reprit le Ministre d’une voix calme et un rien ironique.
- Pas maintenant, répondit Harry d’un ton sec. Ce n’est pas par manque de confiance en vous personnellement. Mais votre entourage est parfois pire que les partisans du camp adverse. En tout cas, il fait autant de dégâts.
Harry voyait que le Ministre faisait de gros efforts pour ne pas laisser libre cours à sa colère devant son arrogance.
- Et il est inutile d’essayer de me suivre car si je parviens à échapper depuis seize ans à Voldemort vos sbires ne devraient pas trop me poser de problèmes, poursuivit Harry non sans un certain mépris. Mais il cru avoir été un peu loin. Il sentait Mr Weasley se crisper à côté de lui.
- Vous me semblez bien sûr de vous pour quelqu’un qui était à l’article de la mort, hier encore, s’exclama Scrimgeour avec colère.
- Mais je pense que nous pourrions néanmoins faire un marché qui nous conviendrait à tous les deux, reprit Harry plus calmement. De plus, je suis tout à fait conscient que je vous suis redevable, sachez seulement que cette mission m’a été confiée par Dumbledore et ce pour le bien de tous.
- Dans ce cas que comptez-vous faire dans notre intérêt ?
- J’accepte vos exigences et Mr Weasley vous donnera quelques informations qui vous seront utiles, déclara Harry en consultant Mr Weasley du regard. Mais d’un autre côté, j’ai besoin de quelque chose que vous seul pouvez me donner.
Le Ministre qui semblait ravi d’entendre tout ce que Harry était prêt à faire se renfrogna aussitôt.
- Que voulez-vous ? demanda-t-il avec une certaine appréhension.
- Je voudrai que vous libériez quelqu’un de prison, répondit Harry du bout des lèvres.
- C’est une plaisanterie ? S’écria Rufus Scrimgeour. Qui est-ce ?
- Mondingus Fletcher.
Le Ministre regarda un court instant Harry avant de se tourner vers MR Weasley.
- Ne me dites pas que l’Ordre a besoin d’un type pareil ? J’imagine que vous n’abandonnez jamais les votre mais de là à le faire libérer de prison…
Ni Mr Weasley ni Harry ne réagirent.
- Pourquoi lui ?Interrogea calmement Scrimgeour.
- Disons simplement qu’il nous est plus utile en liberté, déclara Harry avec une légère ironie.
- Je ne peux le faire libérer sans un motif valable. Il faut que la commission de libération se penche sur le sujet et ils ne sont pas connu pour leur rapidité.
- Dans ce cas nous n’avons plus rien à nous dire, conclu Harry en se levant, immédiatement imité par Mr Weasley.
Ils allaient atteindre la porte du bureau lorsque Scrimgeour les rappela.
- Attendez, il y a peut-être un moyen de…
Harry s’arrêta et se tourna lentement en essayant de cacher le sourire qui était apparu sur ses lèvres.
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 14:35

ah , qu'il c'est fait casser !!!!!
vive toi !!! prier prier prier
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 16:00

LOL, j'aime bien se chapitre, moi je dit respect pour toute l'histoire Very Happy A boire
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 14:10

mouahahahahaha comment il est ce harry !!

par contre harry revoit Ombrage à l'enterement de Dumbeldore, mais c'est pas grave c'est quand même de la bombe, et puis si tu faisais pas de faute on finirai par croire que t'es parfaite mdr
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:03

Euh c'est quand la suite...... Very Happy
skydream
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 17:35

salut ta fic est geniale je viens de finir ce que tu as ecrit mais je voudrais savoir quand est ce que tu penses en rajjouter ??
Bravo pour tout.
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:36

Si je te répond tout de suite lol ça va? Laughing Wink

Bonne nouvelle la suite est en route plus que la dernière correction et elle sera en ligne. Mais avant ça la suite du chapitre 19:

- J’étais assez surpris que le Ministre n’ait pas assez de pouvoir pour faire sortir quelqu’un de prison alors qu’il sait enfermer un innocent pendant plus de douze ans sans le juger, répondit Harry avec froideur.
Scrimgeour accusa le coup.
- Très bien mais avant de le faire libérer, il me faut la garantie que vous tiendrez votre parole.
- Je la tiendrais, affirma Harry avec défi.
Le Ministre le regarda un instant avant de se diriger vers la porte de son bureau et y appela Doloresse Ombrage qu’il fit entrer.
Harry ne comprenait pas la manœuvre, Scrimgeour devait savoir que Doloresse Ombrage et lui se détestaient cordialement.
- Je tiens à ce que vous alliez à Azkaban et que vous alliez y chercher Mondingus Fletcher, ordonna Rufus Scrimgeour.
- Monsieur le Ministre, je ne suis pas sûr de comprendre, répondit Doloresse Ombrage visiblement contrariée.
- Monsieur Potter et moi-même avons trouvé un accord satisfaisant qui inclus la libération de cet homme. Et je vous demande d’aller le chercher, expliqua-t-il non sans une certaine impatience.
Doloresse Ombrage semblait peu disposée à obéir aux ordres de son patron. Après un instant, elle finit par acquiescer et sortit.
- Pendant que nous attendons l’arrivée de Mr Fletcher, je serais curieux de connaître les informations que vous pensez pouvoir nous être utile.
Mr Weasley fit une liste des gens qu’il soupçonnait d’être en rapport avec les mangemorts. Notamment plusieurs personnes travaillant au Ministère. Certains étaient déjà connu de Scrimgeour qui semblait néanmoins surprit de constater que Mr Weasley était particulièrement bien informé.
- Est-ce que votre fils en fait partie ? Demanda le Ministre à brûle pour point.
Harry et Mr Weasley se regardèrent avec stupéfaction.
- De quoi parlez-vous ? Interrogea Mr Weasley à la fois incrédule et sur la défensive.
- Votre fils, Percy est-il partisan de Vous-Savez-Qui ?
Harry vit Mr Weasley pâlir.
- Nous avons des raisons de penser qu’il est en contact avec certains mangemorts. Depuis quelques temps, il se comporte de manière étrange. Cela à commencé par des retards dans son travail, maintenant c’est rare quand il vient. Nous n’osons plus le mettre au courant des problèmes délicats. La dernière fois cela nous à coûté très cher.
Nous savions que plusieurs mangemorts devaient se rendre chez les Malefoy quand nous y sommes arrivés une partie de la maison était détruite et plus de trace de Mrs Malefoy ni de son fils.
Harry regarda Mr Weasley pour voir ce qu’il comptait faire.
- Les Malefoy sont en sécurité, répondit-il. Pour ce qui est de mon fils, je ne crois pas qu’il soit devenu un mangemort… Mais nous mènerons notre propre enquêtes. Il fit une courte pause, avant de poursuivre :
- Mais s’il vous plait ne faites rien pour le moment car si Voldemort se rend compte que nous nous y intéressons, il pourrait le tuer.
- C’est pour cette raison que nous sommes très prudent, nous avons essayé de le suivre mais sans grand résultat. Pour le moment nous le tenons à l’écart et nous surveillons ce qu’il fait ici.
Entendre parler de son fils comme d’un criminel avait ébranlé avait Mr Weasley. Harry savait que depuis le retour de Voldemort, Percy faisait tout son possible pour ne pas être associé à son père. Ils ne se parlaient plus au grand désespoir de Mrs Weasley.
- C’est donc vous qui avez les Malefoy, reprit le Ministre. Nous seraient-ils possible de les interroger ?
- Pas pour le moment, ils ne vous apprendrons rien de plus. La seule chose qu’ils savaient était que Voldemort est obsédé par la prophétie qu’il était venu chercher au département des mystères.
- C’est fameuse prophétie que personne n’a jamais entendu dans son entièreté.
Harry ignorait si Dumbledore en avait parlé à Mr Weasley ni ce qu’il en savait.
- A elle seule, elle a fait beaucoup de dégâts. Je dois avouer que, comme beaucoup, j’aurais voulu savoir ce qu’elle contenait, poursuivit Scrimgeour en fixant Harry avec intérêt.
- Oui, comme tout le monde, intervint Mr Weasley.
Un court silence s’ensuivit.
- Comment allons-nous faire pour notre arrangement ? Demande finalement Harry.
- Si vous pouviez venir une fois de temps en temps, mettons une fois apr semaine…
Harry eut préféré moins souvent car il devait déjà se rendre aux réunions de l’Ordre et aller voir les Malefoy. Mais si Mondingus lui fournissait le médaillon, l’échange en vaudrait la peine. Il finit pas accepter.
- Pour ce qui est de votre déclaration à la presse, vous pourriez venir demain à l’heure qu’il vous convient. Il ne devrait pas y en avoir pour plus d’une heure.
Avant que Harry ait pu répondre, Doloresse Ombrage entra, suivit de Mondingus Fletcher qui avait l’air encore plus piteux qu’à l’accoutumée. Son séjour à Azkaban avait creusé ses traits et fait apparaître bon nombre de cheveux blancs. Son teint était cireux et son regard hagard. Il avait l’air inquiet et nerveux.
Quand il découvrit Harry et Mr Weasley, il pâlit encore un peu plus. Tous se levèrent pour l’accueillir.
Il grommela de vagues salutations.
- Vos amis tiennent visiblement beaucoup à vous, commenta Rufus Scrimgeour.
Mondingus ne répondit pas, mais paru encore plus nerveux. Harry eut l’impression qu’il aurait été plus heureux de rester en prison. Il ne comprenait pas son comportement : il avait volé des objets dans l’ancienne maison des Black mais, vu son passé, Harry doutait qu’il soit rongé de remords.
- Votre baguette a été détruite lors de votre incarcération mais je suis convaincue que vos amis vous en procureront une autre, déclara Ombrage restée à l’écart. Elle avait un air mauvais que µHarry lui connaissait bien. Il se demanda pendant un instant si elle ne fomentait pas un sale coup, avec ou sans l’accord du Ministère. Comme elle l’avait dit elle même : Ce que le Ministère ignore ne peut pas lui faire de tort.
Ne trouvant rien de plus à dire, Harry et Mr Weasley prirent congé de Scrimgeour et d’Ombrage, en emmenant Mondingus qui les suivait d’un pas chancelant.

Ce n’est que dans l’ascenseur que Harry éprouva du soulagement. Il était impatient de pouvoir parler à Mondingus. Avec un peu de chance, il trouverait prochainement un autre horcruxe.
Tous trois rejoignirent Remus Lupin et « Fol Œil » dans l’Atrium. Ils se placèrent de part et d’autre de l’ancien prisonnier. Harry eut l’impression que Maugrey parlait à celui-ci et cru voir une lueur de frayeur dans son regard.
- Nous irons d’abord au Terrier déposer Mondingus, ensuite nous te ramènerons au Square Grimmaud, où tout le monde doit t’attendre avec impatience, déclara Mr Weasley à l’adresse de Harry.
A côté de l’ascenseur qui menait à une rue de Londres, il s’arrêta. Remus Lupin saisit Mondingus par le bras et transplana. Les autres l’imitèrent rapidement.
Ils arrivèrent à quelques dizaines de mètres de la maison des Weasley, où ils entrèrent sans perdre de temps.
Harry était heureux d’y revenir, même s’il avait sa maison ; jamais elle ne serait aussi chaleureuse et accueillante que celle-ci.
Mondingus n’avait plus ouvert la bouche depuis qu’ils avaient quitté le bureau de Scrimgeour.
Après s’être débarrassé de leur cape de voyage, chacun s’installa autour de la table de la cuisine.
- Nous t’avons fait sortir de prison car Harry a besoin d’un objet qui serait peut-être en ta possession, commença Mr Weasley.
Mondingus ne répondit pas, il semblait attendre la suite.
- C’est un médaillon assez gros gravé d’un S majuscule, intervint Harry de plus en plus gagné par l’impatience.
- Je ne l’ai pas volé, s’écria Mondingus avec effroi.
- On ne t’a jamais accusé de l’avoir volé, répondit calmement Remus. Nous voudrions savoir si tu as une idée de où il se trouve.
- Ca se pourrait, mais qu‘est-ce que j’y gagne, moi ?
Harry réfléchit quelques instants avant de répondre. Il savait qu’il ne servait à rien de s’énerver. Mondingus ne voyait que l’appât du gain, ce qui l’avait d’ailleurs conduit à Azkaban.
- Disons qu’il y aurait une belle récompense pour celui qui le détiendrait, ainsi que ceux qui auraient aidé à le retrouver, dit doucement Harry.
- Alors il se pourrait que je sache où il se trouve, déclara Mondingus, l’œil soudain clair. Et la récompense serait de combien ?
Harry sentit que la colère montait en lui.
- J’irai jusque mille gallions.
- Harry, s’écria Mr Weasley. C’est une somme considérable.
Harry n’ajouta pas un mot, mais fixait attentivement Mondingus.
- Dans ces conditions, je vais aller le chercher. Préparez la récompense, je reviendrai demain matin.
- J’irai avec toi, répliqua Lupin, avant que qui que ce soit ne puisse intervenir. Je ne voudrais pas que tu sois en danger, surtout que tu n’as pas de baguette pour te défendre.
Mondingus n’avait pas le choix, et finit par accepter.
Il fut convenu que Mondingus et Harry devaient se retrouver le lendemain midi au Terrier.
Harry était conscient que Mondingus risquait de parler à quelqu’un de son intérêt pour le médaillon de Serpentard mais n’avait pas le choix.
Quelques instants plus tard, Remus et Mondingus quittaient le Terrier. Harry constata que Maugrey les regardait, de son œil magique, s’éloigner dans le jardin. Dés qu’ils eurent transplané, Mr Weasley alla chercher leurs capes et les entraîna vers la cheminée.
Ils utiliseraient la poudre de cheminette pour se rendre au Square Grimmaurd.
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 1:58

Pal mal du tout.
Bien que tu nous laisse sur notre fin Wink Very Happy Non je rigole elle est exelente
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 21:11

Sa va surement t'énerver mais elle vient quand la suite
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 9:31

Quand bon lui semblera.
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 19:52

Oué je sais, mais je suis d'une impassience exubérente
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 22:18

bonjour je suis nouveau ici

et j ai commence a lire
ton histoire
j en suis au 8 eme chapitre
y a pas mal de chose qui risque d etre vrai
dans le septieme tome de harry potter
surtout pour malefoy
il a decu pas mal de monde

continue comme ca
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 10:27

Pourquoi écris tu en vers ?
http://hp7-leforum.heavenforum.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 10:31

pourquoi tu veux qu'il écrive en quel couleur lol geek geek Boulet ! dehors
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 16:52

Lol, c'est vrais quoi Laughing Laughing

Ps je trouve pas qu'il écrit en vers, il saute de ligne à chaque phrase c'est tout
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 17:14

qu est ce que ca peut faire si je saute des ligne souvent?
non mais c'est vrai quoi lolll Very Happy

@ salicorne

j aime bien ton histoire
continue la sttttpp elle est pas mal

ludo
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 18:42

coooool !!!

cheers cheers cheers cheers
il est généreux Harry, quand même...
bon courage pour la suite !!!
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 14:33

salut salicorne

c quan que tu met la suite?

je suis tres impatient- de te lire a nouveau

ludo
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:14

Voici donc la suite et fin du chapitre 19. Bonne nouvelle le chapitre 20 est finit il me reste encore à le retranscrire entièrement. Mais en attendant j'ai déjà commencé le chapitre 21 qui sera très chouette en tout cas il l'ait à écrire.

Après un voyage éclair dans les conduits de cheminées, Harry atterrit dans la cuisine où la famille Weasley et quelques autres l’attendaient ainsi qu’Hedwige. Celle-ci vint se poser sur son bras dés qu’elle le vit. Dobby se jeta littéralement dans ses jambes en poussant des petits cris de joie. Une délicieuse odeur de cuisson embaumait toute la pièce, ce qui réveilla l’appétit de Harry.
Les jumeaux étaient particulièrement ravis de le revoir et ne cessaient de faire l’éloge de leurs capes. Maugrey finit même par leur dire qu’il viendrait très prochainement en acheter une.
Harry remarqua que certains changements étaient intervenus dans le comportement de ses amis. Hermione et Ron semblaient encore plus complices qu’avant son accident. Ron lui paraissait davantage prévenant vis-à-vis d’elle. Luna avait également changé. Elle était encore plus taciturne que d’habitude. Les jumeaux l’avaient visiblement remarqué et faisaient leur possible pour la faire rire. Ginny, quant à elle, débordait d’attention et d’affection envers lui, ce qui était loin de lui déplaire. Les souffrances des derniers jours étaient largement effacées par ces retrouvailles entre amis. Pas une fois ils n’évoquèrent les drames se déroulant au dehors ni ne parlèrent de l’absence de Lupin, ni des dangers qu’il leur restait à affronter.
Pendant le repas, Harry mangea comme il ne l’avait plus fait depuis longtemps. Mrs Weasley avait aidé Dobby à la préparation.
L’espace d’un court instant, Harry se souvint que la dernière fête à avoir eut lieu dans cette maison était pour la nomination de Ron et Hermione ainsi que pour l’abandon des poursuites à son encontre pour usage abusif de la magie. Sirius était encore là. Harry fut rapidement détourné de cette pensée par Ginny qui l’emmena voir Brownies. C’est ainsi qu’avait été baptisé le jeune Ronflac Cornu, comme Harry ne tarda pas à le découvrir, et qui avait maintenant la taille d’un Yorkshire.
Ses cornes avaient poussé d’un bon centimètre et ses poils formaient à présent une épaisse toison.
Brownies aussi marqua son enthousiasme. A la vue de Harry, il se mit à pousser des petits cris semblables à ceux d’un chaton. Harry le trouvait mignon. Ginny partageait visiblement son avis.
Le repas terminé, tous allèrent s’installer confortablement dans le salon.
Mrs Weasley semblait heureuse d’avoir retrouvé ses enfants.
Elle leur annonça qu’elle les invitait tous au Terrier pour Halloween, ainsi Morgane pourrait se joindre à eux.
- Les parents de Morgane aimeraient vous rencontrer, déclara George en essayant de pas pouffer de rire.
Fred donna une bourrade énergique à son frère pour le faire taire. Les conversations s’interrompirent. Mrs et Mr Weasley se tournèrent brusquement vers eux.
Ils posent pas mal de questions sur vous, continua George en se tenant hors de portée de Fred.
Leur parents se concertèrent un bref instant du regard.
- Nous pourrions peut-être les inviter aussi, proposa Mr Weasley.
Sur le coup, Fred se désintéressa de son Fred et regarda sa mère avec stupéfaction.
- Tu plaisantes ? S’écrièrent Fred et George d’une même voix.
- Pourquoi ? Morgane sait déjà que nous sommes tous des sorciers.
- Et d’après ce que tu en as dit, enchaîna Mr Weasley d’un air presque gourmand, ce doit être des gens charmant.
- Je ferai une lettre pour les inviter, décida Mrs Weasley.
Tous éclatèrent de rire devant l’air choqué de Fred.
Mr et Mrs Weasley saluèrent tout le monde quelques temps plus tard, non sans que Mr Weasley ne dise à Harry que Bill lui apporterait l’argent le lendemain matin. Ils furent bientôt suivis de Maugrey et des jumeaux.
Luna ne tarda pas à aller se coucher. Elle semblait un peu déçue du départ de Fred et George.
Dés qu’ils furent tous les quatre, Ron demanda à Harry comment s’était passé son entrevue avec Rufus Scrimgeour.
Il leur fit un résumé de l’entretient sans oublier la présence d’Ombrage.
- Quoi, ce vieux crapaud était là ? S’exclama Ron avec indignation, tandis qu’Hermione ne paru pas spécialement surprise.
- C’était prévisible, elle a prouvé qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour le Ministère. Ce genre de loyauté doit leur suffire.
Harry leur raconta également l’arrangement qu’il avait conclu avec Mondingus et du rendez-vous qu’ils avaient le lendemain.
Un silence reposant s’installa entre eux. Harry sentait la tête de Ginny de plus en plus lourde contre lui, sa respiration se faisait plus profonde. Il vit que Hermione regardait Ron avec une certaine nervosité avant de se tourner vers lui.
- Que comptes-tu faire pour l’horcruxe de l’orphelinat ?
Harry sentit Ginny tressaillir à cette question.
- Aller le chercher et le détruire, répondit-il calmement.
- Mais après ce qui t’es arrivé…
- De toute façon, je n’ai pas le choix. Si un jour je veux anéantir Voldemort, ses horcruxes devront tous avoir disparu avant.
Harry sentit Ginny se crisper un peu plus.
- J’irai avec toi, décida Ron d’une voix calme.
Après un court instant d’hésitation, Hermione fit signe qu’elle viendrait elle aussi.
- Quand veux-tu y aller ? Interrogea Ron.
- D’ici une semaine, pas avant. Il faudra encore quelques jours pour s’entraîner et se renseigner un maximum sur les façons de vaincre la manticore. Et, avec un peu de chance, d’ici là nous aurons le médaillon.
Ils discutèrent encore un moment des moyens éventuels de tuer la bête. Ginny ne participa pas à la conversation. Harry la sentait hostile à ce projet.
Au bout d’un moment, Hermione et Ron montèrent également se coucher. Harry et Ginny, restés seuls dans le salon, gardèrent le silence un long moment.
- J’ai comme l’impression que la fête d’Halloween sera mémorable cette année, déclara Ginny avec un petit sourire en coin.
- Ils vont avoir un choc, c’est sûr, déclara Harry d’un ton appréciateur. C’est courant pour une famille de sorcier d’inviter des moldus ?
- Je ne crois pas. En tout cas, depuis ma naissance, ce sera la première fois à la maison. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que leurs deux filles portent le nom de sorcières célèbres.
- Surtout que c’est pour ainsi dire impossible de cacher que c’est une maison de sorcier.
- Oui, surtout avec toutes les questions que mon père va sûrement leur poser, déclara Ginny en pouffant de rire.
- Ne risquent-ils pas d’être inquiets pour leur fille ? Les moldus ont parfois une étrange idée de la sorcellerie, déclara Harry en pensant aux Dursley.
- C’est possible. Je ne voudrais rater cette soirée pour rien au monde. Fred est toujours si prompt à se moquer et, pour une fois, les rôles seront inversés.
Pas une fois, ils n’abordèrent le sujet de la manticore, ce qui ne manqua pas de surprendre Harry. Il avait cru que Ginny lui demanderait de ne pas y aller ou du moins qu’elle voudrait se joindre à eux, mais il n’en fut rien.
Ils finirent par monter se coucher. Arrivés devant la porte de sa chambre, Harry voulut embrasser Ginny mais celle-ci eut un moment d’hésitation.
- Je n’ai pas envie de dormir seule, murmura Ginny en le serrant dans ses bras.
Harry resta un instant interdit. Il avait l’impression que son cerveau avait été pétrifié, ne sachant que dire ni que faire. Il avait plus d’une fois envisagé de passer la nuit avec elle, son cœur lui semblait sur le point d’exploser.
- Si tu n’en as pas envie, ce n’est pas grave, déclara Ginny l’air visiblement déçue.
- Heu, non… Enfin si. J’en ai envie mais tu m’as surpris c’est tout.
Il saisit sa main et poussa la porte de sa chambre, y alluma les chandelles d’un coup de baguette magique. C’est alors qu’il se rendit compte que Dobby était venu faire le ménage en son absence. Sa chambre qui avait généralement l’aspect d’une zone sinistrée était pour une fois rangée et propre.
Harry en était un peu soulagé. Bien que Ginny ait vu plus d’une fois la pièce dans son état habituel, il était heureux que cette fois elle donne une autre impression que le chaos.
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:41

c un tres bon chapitre j aime beaucoup
il leur reste tout un tas d aventure
combien a tu prevu de chapitre?
bonne continuation
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:42

oula ça devient chaud mdr
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 20:48

Je pense faire +/- 35 chapitres. Mais bon je me connais j'en rajoute tjs un peu donc je vais dire entre 35 et 40. Donc on peut dire c'est qu'on est +/- à la moitié.
bonne nouvelle. Le chapitre 20 est presque au point reste plus que la correction à faire.
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:36

ok c cool bon courage pour ton autre moitie de ton histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 5 Empty

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant