| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|
+29mama34 lyly.b BoxMan célestine Pasiphae Lupiot Eoin YuanYevon stephchou87 geignarde kalia missginny Montgomery vif d'or ninou marie0290 doritos stef de gryffondor Asmodeeuuu kitty cavaliersolitair azer Shinara Pousspouss Mario Albusforever SuperMagyar ben gene 33 participants |
|
Comment trouvez-vous l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Snape ? | Berk ! | | 2% | [ 1 ] | Bof ! | | 2% | [ 1 ] | Mwé ! | | 21% | [ 12 ] | Miam ! | | 75% | [ 44 ] | Sans opinion (genre blond(e) quoi !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| "...et une douche froide... une " | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 2 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 8 Aoû - 11:27 | |
| :ptdr:
et voilà l'effet dévastateur de ses beaux anglais ont sur les petites françaises et belges.... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| moi dans Hp la scene où je craque le plus sur Rogue c'est dans le 1, quand il essaye de proteger harry pdt le quidditch, et quil fixe harry sur son balai en prononcant des formules! là il est vraiment magnifique. Apres je suis décue que dans certaines parties de films il s'énerve facilement. moi ce qui me fait craquer c'est quil dit des trucs horriblement froids et mechants à harry en restant normal, genre il parle de la pluie et du beau temps... ca jadore! mais je trouve par ex que dans le 5, le peu quon le voit pendant les cours particuliers, il crie trop.. jle prefere glacial:) (il me fait le meme effet que john malkovitch dans "les miserables" ,role de javert jadoooore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| moi, j'adore les claques derrière la tête.... je crois que c'est ça spécialité... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 9 Aoû - 16:05 | |
| le style la fçon de préparer ses manches avant... quelle classe... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| pffffff Jvois pas ce qu'il a de si spécial mais bon... :p *jaloux* | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 9 Aoû - 16:10 | |
| c'est pas vraiment explicable... il a un tel charisme... typiquement anglais.... une certaine élégance.... mais faut pas être jaloux pour autand... | |
|
| |
Poussounou972 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 9 Aoû - 18:56 | |
| j'adorre...Mon perso préféré dans le livre et surment le meilleur dans la film...Franchement l'acteur colle trop bien à son rôle...Voilà simplement génial...L'humour sinique du personage du livre est vachement bien rendus par le jeu de l'acteur...!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 12 Aoû - 20:50 | |
| J'AIME tout simplement.
Il est parfaitement dans son rôle et il a l'image parfaite.
Donc, voila. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 13 Aoû - 10:52 | |
| à beau à beau à beau à beau attention à une nouvelle inondation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 13 Aoû - 10:57 | |
| Trop fort le Dark Snape *bave bave bave bave* | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 3 Sep - 7:38 | |
| même comme ça je le trouve à tomber........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 3 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 3 Sep - 9:38 | |
| il aurait pu choisir d'autre lunette.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 3 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
| |
|
| |
| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|