| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|
+29mama34 lyly.b BoxMan célestine Pasiphae Lupiot Eoin YuanYevon stephchou87 geignarde kalia missginny Montgomery vif d'or ninou marie0290 doritos stef de gryffondor Asmodeeuuu kitty cavaliersolitair azer Shinara Pousspouss Mario Albusforever SuperMagyar ben gene 33 participants |
|
Comment trouvez-vous l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Snape ? | Berk ! | | 2% | [ 1 ] | Bof ! | | 2% | [ 1 ] | Mwé ! | | 21% | [ 12 ] | Miam ! | | 75% | [ 44 ] | Sans opinion (genre blond(e) quoi !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 27 Juin - 20:30 | |
| Kitty: - Citation :
- Je suis fan d'Alan mais pas de Rogue. La différence !
oui c'est vrai d ailleurs c'est dangereux parce qu alan me fait un effet fou (mdr) mais je me demande si à cause de ca, il n y a pas un rique de subjectivité quand j ai lu les livres apres avoir vu les films si ca se trouve les filles, si alan nous faisait pas cet effet dans les films, on dirait direct: rogue ? baaaaaaad non j exagere un peu mais c'est piegeux | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 28 Juin - 10:30 | |
| Je déteste Rita Skeeter dans le livre, mais j'adore l'actrice dans le film. Elle est géniale tout simplement ! | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 28 Juin - 11:15 | |
| Personnellement, j'ai lu les livres avant et Rogue m'a tout de suite plu. J'ai découvert Alan Rickman dans dogma. Et là ! J'ai ensuite appris que c'était lui qui jouait le rôle de Rogue et je crois que c'est ce qui m'a donné envie de regarder les films. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 15:33 | |
| J'admire le talent de l'acteur Alan Rickman, sans pour cela aimer Rogue Autrement dit, je déteste Rogue, mais cela n'influence pas mon jugement sur l'acteur Alan Rickman . | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 17:49 | |
| Clair, j'ai voté "Miam" (même si je l'aurais pas dit comme ça ), il colle trop bien au personnage. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 19:23 | |
| Comment ça ils te plaisent pas mes critères ! Demande à Mario, il est trèèèèèèèèèèèèès MIAM ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 19:31 | |
| vite! un seau d'eau! incendie passionel!!! faut éteindre ce coeur qui se consumme... pour un anglais! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 19:37 | |
| Moi j' ai voté MIAM!!Il incarne trop bien Snape!!Des cheveux au visage sans expression et même chez pas...il a le truc. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 19:55 | |
| Miam..^ Parce que je trouve que c'est lui qui joue mieux son role...Il le joue totalement a la perfection..c'est mon avis.!!^^
Quelqu'un aurait la filmographie de alan ?? j'ai chercher mais ce n'est jamais complet ?? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 20:19 | |
| Là c'est complet je pense : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=9805.html | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 21:17 | |
| Okii merci beaucoup gene | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 23 Sep - 23:01 | |
| J'ai bien voté miam... et toi aussi d'ailleur @vif d'or.....donc, je suis sur de rien moi..... Parcontre, ce qui est certain, Mario le trouve "trèèèèèèèèèèèèès MIAM"!!!!! | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 24 Sep - 13:44 | |
| il va arriver une espèce de machin qui s'appelle GRAOUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 24 Sep - 14:05 | |
| qui pourrait se traduire par ire ancestrale, pour tout ceux qui n'ont pas choisi dragonien en lv2 au collège... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 21:55 | |
| Rien à faire, il est merveilleux dans les rôles de méchants enfin il y a qu'à voir dans Robin des Bois.... mmmm bon je me retire Mario l'avait déjà vu avant lol | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Y'a pas un autre moyen de dire qu'on l'aime bien dans son role sans pour autant voter "Miam !", parce que ca fait style canibale | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 22:06 | |
| Ca c'estsûr qu'on aimerait bien s'en payer une tranche | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 22:17 | |
| - Mario a écrit:
- Ca c'estsûr qu'on aimerait bien s'en payer une tranche
Ouis disons que s'il le demandait il n'y aurait pas bcp d'hésitation (bon je me calme mon amoureux est quand même sur le forum aussi lol) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 22:53 | |
| ah bon? ékicé?
les deux curieux qui rappliquent, alléchés par l'odeur du scoop!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 25 Sep - 23:05 | |
| il est nouveau, mais bon il vient pas bcp c'est Eoin il dit qu'il a pas le temps. enfin je me demande comment il va faire quand il va travailler c'est lui qui doit corriger ma fanfic étant instit primaire il est plus doué que moi en conjugaison et orthographe. il a créé le topic mais pourquoi est-il si méchant? voilà bande de curieux, il y a une photo de nous dans vos têtes de membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
| |
|
| |
| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|