| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|
+29mama34 lyly.b BoxMan célestine Pasiphae Lupiot Eoin YuanYevon stephchou87 geignarde kalia missginny Montgomery vif d'or ninou marie0290 doritos stef de gryffondor Asmodeeuuu kitty cavaliersolitair azer Shinara Pousspouss Mario Albusforever SuperMagyar ben gene 33 participants |
|
Comment trouvez-vous l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Snape ? | Berk ! | | 2% | [ 1 ] | Bof ! | | 2% | [ 1 ] | Mwé ! | | 21% | [ 12 ] | Miam ! | | 75% | [ 44 ] | Sans opinion (genre blond(e) quoi !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 18:45 | |
| excellent j'adore bon là c'est à la limite du freepostage mais je suis pas la seule lol | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 18:47 | |
| j'voudrais pas briser l'ambiance, ni casser le mythe... mais, votre Allaninouchet-là... il a de sacrés oursins sous les bras!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 18:49 | |
| C'est si virrrrIIiIiiIIIIiiiiIIiIIIiiiil | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 11 Oct - 18:49 | |
| tracasse Monty la creme dépilatoire ça existe.... et puis si ça peut faire fuir les concurrentes.... | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 18 Oct - 23:59 | |
| - stephchou87 a écrit:
- Mario a écrit:
- Ca c'estsûr qu'on aimerait bien s'en payer une tranche
Ouis disons que s'il le demandait il n'y aurait pas bcp d'hésitation (bon je me calme mon amoureux est quand même sur le forum aussi lol) Ha ben alors là je tombe de haut, c'est quoi ça? que le mec joue très bien son rôle de méchant aucun problème, mais de là à vouloir s'en payer un morceau excusez-moi.... Steph! faut qu'on parle LOL | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 19 Oct - 0:09 | |
| Haaaan foutage de merde | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 19 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 5 Déc - 23:32 | |
| http://www.rickman-online.net/ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 13 Déc - 17:07 | |
| Dingue l'expressivité qu'il a Il peut être radieux comme absolument imbuvable exemple : dans Love Actually, le film d'hier soir, il ne sourit pas à un seul instant En y repensant, je ne me rappelle pas de beaucoup de films où il joue un perso joyeux d'ailleurs.... | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 16 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 16 Avr - 20:23 | |
| '(o0) mais... attendez les filles!!! regardez-moi donc les ravages du temps! il est juste tout vieux! wiki says: "blablabla, ... né en 1946... il a connu le succès sur le tard, ... blablabla" tu m'étonnes!!! pis de toute façon, vous pouvez pas me frapper: je suis le dernier représentant d'une espèce protégée, na!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 16 Avr - 21:07 | |
| et ben et ben bien que je trouve que cet homme est absolument divin, d'un charisme fou et d'un sex appeal monstre.... (non je ne bave pas ) je trouve que c'est vrai que Alan prend de l'âge, et que même si il est plus que Divin en Rogue, il prend de l'âge (même si ça le rend carrément ....) il ne colle plus tout à fait au fait que Severus est sensé avoir l'âge des parents de Harry... même marqué par les expériences.... et je ne te taperai pas OHHH MONTY.... J'aurais pas vraiment de rôle à jouer si tu disparais.... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 16 Avr - 22:26 | |
| Euh cets peut-etre parce que je suis jeune..mais bon jlui trouve pas grand chose loll..!! Jveux dire...menfin...jlui donnerais pas de prix de beauté moi.. Mais il acte super bien !!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 17 Avr - 9:47 | |
| la dose de maquillage qu'il doit prendre sur la figure pour jouer rogue!! pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 17 Avr - 13:48 | |
| Il a probablement une companie a lui seul lolll..!! je trouve meme quil ressemble a rogue..a part du nez..!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 17 Avr - 15:17 | |
| - kalia a écrit:
- Il a probablement une companie a lui seul lolll..!! je trouve meme quil ressemble a rogue..a part du nez..!!
mdr Kalia!! pour cause qu'il ressemble à Rogue, c'est lui l'acteur qui fait Rogue!!! | |
|
| |
| |
| |
BoxMan Elève de Première Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Allez je déterre le sujet, il faut bien... J'ai mis "miam", pas parceque je le trouve sexy, mais parceque je trouve que c'est le meilleur acteur du casting des films HP. Il est parfait pour camper Snape et il a un charisme de malade... C'est bien simple, quand je lis les bouquin et qu'il y a Rogue, je vois le visage d'Alan Rickman, alors que pour tous les autres persos j'ai toujours mon image mentale de départ. Je vois pas trop quoi dire d'autre ! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 24 Juil - 15:15 | |
| - BoxMan a écrit:
- Il est parfait pour camper Snape et il a un charisme de malade...
ohhh que OUI.... même si il commence à se faire vieux.... il y a des figurures comme ça dont on ne peut pas se passer.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 24 Juil - 15:19 | |
| Moi je le trouve très MIAM !! La preuve en en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 24 Juil - 15:29 | |
| quand je le vois en Rogue, j'ai toujours cette citation qui me revient en tete (allez savoir pourquoi???!!) : je résiste à tout sauf à la tentation!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 24 Juil - 19:45 | |
| en effet ce qu'il est miam miam miam... j'en mangerai bien un bout.... j'ai déjà vu ces photo quelques part n'est-ce pas manon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
| |
|
| |
| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|