| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|
+29mama34 lyly.b BoxMan célestine Pasiphae Lupiot Eoin YuanYevon stephchou87 geignarde kalia missginny Montgomery vif d'or ninou marie0290 doritos stef de gryffondor Asmodeeuuu kitty cavaliersolitair azer Shinara Pousspouss Mario Albusforever SuperMagyar ben gene 33 participants |
|
Comment trouvez-vous l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Snape ? | Berk ! | | 2% | [ 1 ] | Bof ! | | 2% | [ 1 ] | Mwé ! | | 21% | [ 12 ] | Miam ! | | 75% | [ 44 ] | Sans opinion (genre blond(e) quoi !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 25 Juil - 9:33 | |
| moi, je ne dirai qu'une chose: regardez tous les super beau méchand qu'il a incarné - le shérif de nottingham dan Robin des Bois, prince des voleur - le super méchand de Piège de cristal regardez les petites comédies américaines ou typiquement anglaises (que perso j'adore): - Coup de Peigne - Dogma - Galaxy quest - Love actually - la voie du robot dépressif dans H2G2: le guide du voyageur intergalactique ..... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 25 Juil - 11:20 | |
| - lyly.b a écrit:
- moi, je ne dirai qu'une chose:
regardez tous les super beau méchand qu'il a incarné - le shérif de nottingham dan Robin des Bois, prince des voleur - le super méchand de Piège de cristal
regardez les petites comédies américaines ou typiquement anglaises (que perso j'adore): - Coup de Peigne - Dogma - Galaxy quest - Love actually - la voie du robot dépressif dans H2G2: le guide du voyageur intergalactique ..... je les ai tous vu ceux là, notamment grace a toi lyly, et franchement, je vous les conseilles aussi, ils sont top top!! j'au une préférence pour DOGMA et COUP DE PEIGNE.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 15:59 | |
| mais je vais mourir.... entre lui et son rival... mon coeur s'embale et s'emmèle... *...bave...bave...bave...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:00 | |
| Il a un pu**** de regard... *re bave tient...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:14 | |
| j'adore les 3 premières, moins la dernière, mais bon, ça reste du Alan, alors.... *bave* *chaud* | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| - kalia a écrit:
- poussi a écrit:
- j'adore les 3 premières, moins la dernière, mais bon, ça reste LAID, alors....
Tout a fait d'accord pousssi japprouve a 100 % !!!
ohhhh, l'autre hé!! comment elle utilise mon post a des fins malhonnètes!! viens te battre, viens!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| Et ça papotte, et ça papotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 27 Juil - 11:39 | |
| dans Piège de cristal: dans Robin des Bois, prince des voleur: dans Dogma: dans le délirant Galaxy Quest: dans des films plus romantiques et d'époque: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 27 Juil - 11:57 | |
| j'adore ce genre de photos en noir-et-blanc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 27 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 27 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 27 Juil - 20:58 | |
| Lui, c'est mon Tokio Hotel à moua sauf qu'il chante pas (et ptet heureusement ^^) | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 30 Juil - 11:04 | |
| et qu'il se fait vieux ... en tout cas j'ai mis miam parcequ'il est excellent dans se rôle édit: hé il chante quand même https://www.youtube.com/watch?v=rLI1hUxXOY8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 12:00 | |
| walla qu'il est ....chaud comme une baraque à frite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 1 Aoû - 13:31 | |
| bah ouais... qui a franchement eu l'idée de créer des mecs aussi "HOT HOT HOt"..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
| |
|
| |
| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|