|
|
| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 27 Juin - 20:38 | |
| Super ils vont sortir du voile enfin coooooooooool vite la suite stp stp stp stp stp stp stp stp | |
| | | nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 27 Juin - 23:51 | |
| Rien d'autre à me dire... Bon, une suite tout de même.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt, Sirius estima qu'Hildegarde était assai entraîner pour voyager seule, sur une longue distance. _ Tu viens avec nous ? Demanda Sirius à Clara. _ Je ne sais pas faire ça, protestat-elle. Je ne suis pas sorcière ! _ Je peux t'emmener avec moi. Il du passer quelque temps pour la convaincre, mais il y arriva en lui disant qu'il avait besoin d'elle, qu'elle pouvait être très utile. Surtout, Sirius ne pouvait pas s'imaginer passer quelque temps sans elle. _ Tu sais où nous allons ? _ Bien entendu ! On se rejoint là-bas ? _ Si l'un de nous n'arrive pas à y aller, on se retrouve ici. Hildegarde acquiesçat d'un signe de tête, puis disparu dans une "CRAC" sonore. Sirius prit Clara dans ses bras, et lui dit : _ Ca fait toujours étrange la première fois. N'ai pas peur, et surtout ne me lâche pas. Un tourbillon de lumières et de vent de créa autour d'eux. Sirius sentit les ongles de Clara s'enfoncer dans son dos. Il lui avait dit de ne pas la lâcher : elle ne le ferait pas ! Elle s'agrippait désespérément à lui. Quand tout redevint net autour d'eux, elle relâchât son emprise mais son visage trahissait ses émotions : il était livide. Le paysage qu'ils découvrirent étaient surréaliste. Il n'avait rien de semblable à ce qu'ils venaient de quitter, où la végétation était luxuriante. Ce n'était que des dunes de sable à pertes de vue. Aucun arbre, aucune trace d'eau, aucune vie. Mais à quelques dunes d'où ils avaient atterris, ils voyaient une colonne lumineuse de deux mètres de diamètre, d'un bleu étincelant, foncer vers le ciel noir à perte de vue. Cette lumière suffisait à éclairer les dunes sur des centaines de mètres. Le spectacle était impressionnant pas son ampleur. Jamais personne n'avait décrit quelque chose de pareil. Clara et Sirius s'en approchèrent, quelque peu inquiet. Bientôt, Hildegarde les rejoignit. _ C'est beau, n'est ce pas ? Dit-elle. Ses yeux ne cessaient de fixer la lumière. Sirius partit explorer la base de la colonne. Le vent était relativement faible, ralentit par les arbres qui a présent recouvraient une partie de l'espace, ce qui permis à Sirius de s'en approcher de très près. _ Venez voir ! La colonne ne vient pas directement du sol, mais elle est posé sur quelque chose. Il s'accroupi pour mieux distinguer ce que c'était. Lorsqu'il le vit enfin, il s'écria : _ Mais c'est un coffre à bijoux ! Clara et Hildegarde s'approchèrent à leur tour pour voir de quoi il s'agissait. Hildegarde eu un mouvement de recul, et du se retenir à l'épaule de Clara pour ne pas tomber. Elle avait déjà vu cet objet, bien longtemps auparavant.
_ Qu'as-tu Hildegarde ? Te sens tu mieux ? Progressivement, la jeune fille reprenait ses esprits. _ Ce coffre a appartenue à maman. C'est papa qui lui a offert lorsqu'ils se sont mariés. Je ne pensais jamais le retrouver ! Que fait-il ici ? _ Ton père à peut être la réponse, suggéra Clara. Depuis mon arrivé ici, je suis certaine qu'il nous cache quelque chose. Ou du moins qu'il ne nous a jamais raconté toute la vérité. _ Qui a t il d'inscrit sur la boite ? Demanda Sirius. La petite fille s'approcha, mais c'est grâce à sa mémoire qu'il récita ce que les lettres dorées disaient : _ "Tant que, ensemble, nous savons d'où nous venons, où nous allons et le chemin à emprunter, nous ne serons jamais perdu. Ainsi, notre amour sera éternel, à travers l'espace, le temps et même la mort.". Je ne sais pas si c'est papa ou maman qui pensait cela. Ou si c'était eux deux. _ Hildegarde, il faudrait faire venir ton père pour en avoir le cœur net. _ D'accord ! Sans attendre un instant de plus, elle transplana. _ Que va-t-elle faire ? Questionna Sirius. _ Je te paris tout ce qu'elle veut qu'elle va chercher son père ! Tu sais, elle prend toujours tout ce que tu dis très au sérieux. Peu de temps passa avant qu'Hildegarde ne revienne, agrippant son père. _ Il ne voulait pas venir, j'ai était obligé de le forcer. _ Je savais bien que tu ne pourrais que nous causer des ennuis, dit-il à l'intention de Sirius, son visage reflétant la haine à son égard. J'aurais du te bannir dès les premiers instants où je t'ai vu ! _ Je ne cherche rien de mal ! Protesta l'intéressé. Il est vrai cependant que je veux sortir d'ici, pour aider un ami très chère. A mi-voix, pour que seul Maugrin l'entende, Sirius tenta un argument puissant pour obtenir les informations dont il avait besoin : _ Songe plutôt que nous aurions pu te demander cela au village, et à ce moment là nous aurions montré malencontreusement à tous que tu es un sorcier. _ Que veux tu savoir ? coupat-il, convaincu par la menace de Sirius. _ La boite que tu vois au pied de la lumière, que représente-t-elle ? Alors, Maugin qui depuis des années cachait ses pensées, se dévoila. Il leur appris toute sa vérité. | |
| | | Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 28 Juin - 0:16 | |
| mais quelle vérité ??
Je veux la suite tout de suite^^ | |
| | | ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 28 Juin - 9:25 | |
| | |
| | | cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 29 Juin - 10:29 | |
| La suite est pour tout de suite...
Maugrin commença par raconter à Sirius, Clara et Hildegarde qu'il était sorcier, né dans un village de parents sorciers et de sang pur. Il avait suivit ses études à Poudlard, où il était sortit avec de très bons résultat, même s'il ne se rappelait pas le nombre de buses qu'il avait obtenu. Il avait même participé au Tournois des Trois Sorcier, qui avait eu lieu à Drumstang. Mais ce n'avait pas était lui le vainqueur. Son diplôme en poche à tout juste 17 ans, il rentra chez ses parents. Mais ce qu'il trouva fut loin d'être ce qu'il désirait. _ C'est une partie de ma vie que j'ai cherché à ignorer. Hildegarde l'apprend en même temps que vous. La maison que j'ai habitait pendant toute mon enfance avait était détruite par le feu. Mon arrivée dans le village avait était très remarqué. Je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte que quelque chose n'allait pas. J'ai passait plusieurs jours dans les montagnes toutes proche, hors de vue de tous. Mais il a bien fallut que je redescende pour m'acheter quelques vivres. Il soupira et leva les yeux au ciel. _ Je ne suis pas rentré par le village par la porte principale, je l'avait contourné. Une ferme longeait la route. Avant que le village ne m'aperçoive, le fermier, Isidore, m'interpella "_ Viens, Maugrin, nous devons te parler le plus rapidement possible" Bien entendu, j'y suis allé. Il m'appris que mes parents étaient mort quelques semaines plus tôt. Les villageois les avaient tués, car ils avaient sus qu'ils étaient sorciers. J'ai passé les années suivante dans la ferme, d'abord caché puis Isidore ne fit passé comme étant son neveu. C'est grâce à Isidore que j'ai connu Salomé, la mère d'Hildegarde. Elle travaillait chez lui. A son évocation, les yeux de Maugrin brillèrent. _ Elle se doutait que j'étais un sorcier. Peu de temps avant notre mariage, elle a vu par hasard ma baguette, que j'avais caché. Il s'en est suivit une dispute, mais notre amour était plus fort que notre différence, alors pour elle j'ai brisé la baguette, jurant de ne plus m'en servir. Les années ont passées, calmes. Hildegarde est né. Il la regarda avec des yeux tendres. _ Elle est la meilleur chose que nous avons fait tous les deux. Notre bonheur a été total à ce moment là. Malheureusement, il a était de courte durée ! Salomé est tombé malade. Alors, comme sur la boite à bijoux que nous avons fait pour notre mariage où nous disions que rien nous séparerait, j'ai commençait à faire ce voile. Pour ne pas que le temps passe derrière. Pour ne pas qu'elle meurt. Pour que nous puissions vivre ensemble pour l'éternité. J'ai passé des mois entiers sans rien parvenir à réussir. Lorsque j'ai était découragé, il s'est passé un événement magique de grande ampleur. A ce moment, Salomé était au plus bas de sa forme. C'est mon imprudence qui a tout gâché. Je me suis fait aspirer par le voile sans pouvoir réagir. Peu de temps après, Salomé est morte. Hildegarde a trouvé par mégarde le voile et m'a rejoint. La suite, vous pouvez l'imaginer aisément. La gorge de Maugrin se sera. Il leur implora : _ S'il vous plait, gardez ce que je viens de dire pour vous ! C'est très dure à vivre pour moi. J'étais sorcier, par amour je l'ai renier. Mais mon amour est partit, et je reste seul. _ Il te reste moi papa, lui dit Hildegarde, les yeux dans les yeux. Et puis, tout n'es pas si mal que cela ! Il y a maintenant Regulus ! Il est trop mignon ! Sa mère dit elle même qu'il est plus beau que son frère et sa sœur ! | |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 29 Juin - 10:34 | |
| | |
| | | hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 29 Juin - 22:57 | |
| vite la suite c'est super mais ils vont réussir a sortir du voile ? c'est pas la sortie la lumière ? | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 30 Juin - 23:32 | |
| Je vous mets la suite trés bientot. | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 30 Juin - 23:34 | |
| ok et il y a pas plus tot que trés bientot lol mdr | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 1 Juil - 15:03 | |
| Clara, Hildegarde, Maugrin et Sirius passèrent plusieurs heures à essayer de trouver une sortie de ce coté-ci. La présence du coffre à bijoux signifiait clairement que Salomé, la mère d'Hildegarde, avait une grande importance. Plusieurs fois, ils essayèrent de le prendre, sans y parvenir. _ Il doit y avoir une formule ! Mais Sirius réfléchit, et ne trouva rien. _ Quels sont les règles du jeu ? Nous savons que le voile a été construit par amour, mais que cet amour n'a jamais pu être protégeait par lui. Alors, que peut-on en conclure ? Sirius parlait pour lui même, mais ce fut Hildegarde qui lui répondit : _ Si le voile a était fait pour protéger papa et maman, alors papa et maman pourront les briser. _ Mais elle est morte, Hildegarde ! protesta Maugrin. _ J'en suis bien consciente. Mais moi, je suis à moitié toi et à moitié maman. Alors, en unissant nos forces, nous pourrons ouvrir ce passage ! _ Essayons de réciter ensemble les mots gravés sur la boite, proposa Maugrin. Bientôt, ils joignirent leurs deux voix pour lire le message _ "Tant que, ensemble, nous savons d'où nous venons, où nous allons et le chemin à emprunter, nous ne serons jamais perdu. Ainsi, notre amour sera éternel, à travers l'espace, le temps et même la mort.". Mais rien ne se passa. _ Mettez y tout votre cœur ! expliqua Clara. Mettez un sens à ce que vous dites. Croyez le. Croyez ce que vous dites, que cet amour est possible. _ Comment croire à cet amour ? demanda Hildegarde. Je suis trop jeune pour cela. _ Je suis convaincu que, dans ton passé, ta mère te l'a expliqué, dit Sirius. Les femmes partages leurs secrets. Elle ne peux pas ne pas te l'avoir dit, surtout si elle possédait ce qu'il y a de plus chère au monde : l'amour éternel. Hildegarde se concentra, ferma les yeux. Au fond d'elle même, elle rechercha ce que sa mère lui avait appris. De son coté, Maugrin fit de même. Lorsque tous les deux furent prêt, ils joignirent leurs mains et prononcèrent les mots, en y mettant tout ce qu'ils avaient au fond d'eux. La lumière se fit moins intense. Puis, comme une boulle de feux, elle se regroupa à quelques dizaines de mettre au dessus de la tête des témoins. La boulle devint incandescente, puis se mit en mouvement. Elle s'éloigna très vite, ne cessant de grossir et de s'élever vers le ciel. Après peu de temps, elle illumina tout. Un nouveau soleil était né. Sous la vrai lumière du jours, Hildegarde, Maugrin, Sirius et Clara purent examiner de plus près la colonne. Elle n'étais plus infranchissable, et laissait apparaître une échelle. _ Ce doit être la sortie ! Personne n'en croyait ses yeux. Depuis le temps qu'ils en rêvaient, la sortie s'approchait d'eux. _ On va voir ? Proposa Clara. _ Mieux vaut qu'une seule personne y aille. Qui est volontaire ? Personne ne voulait abandonner les autres, pourtant il était clair que seule une personne y aille, les autres devant aider le village à y parvenir à leur tour. _ On ne peux pas les abandonner. _ J'y vais, se désigna Clara. Hildegarde et Sirius sont bien trop important, et Maugrin devra décider les villageois à vous suivre. Son sacrifice était énorme. Elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle lui chuchota pour que seul lui l'entende : _ Je t'attends. Une fois que nous serons réunis dehors, rien ne nous séparera. Parce que je t'aime. _ Moi aussi, lui répondit Sirius. Mais le temps n'était pas aux déclarations enflammées. Prennent son courage, Clara empoigna les premiers barreaux de l'immense échelle. Elle monta vite, puis cria : _ C'est bien la sortie. Je vais voir plus loin mais je crois que je ne pourrais pas faire demi-tours. Je vous attends dehors. Et elle partit, les laissant au sol. _ Il ne nous reste plus qu'à aller chercher les autres. Sirius était pressé que toute cette histoire soit finit. Il ne lui restait plus qu'à sortir et à aider Harry, puis il serait libre pour pouvoir aimer. Dix-sept ans sans amour, il avait beaucoup à récupérer ! _ On se retrouve près du ruisseau, où nous avons fait les entraînements. De là, nous irons chercher les villageois. C'est que qu'ils firent. _ Ce n'est pas un mal de retrouver l'herbe verte, après ce climat hostile que nous avons vu ! Ils se dirigèrent vers le village, mais ils s'arrêtèrent avant. Quelque chose n'allait pas. Ils n'y avait plus un bruit. Tout semblait à nouveau vide. Précautionneusement, ils s'approchèrent des tentes. Ils étaient au sol, tout était en piteux état. Où se trouvait le feu principal, se tenait un homme. Barty Croupton Junior. | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 1 Juil - 15:28 | |
| rolalalalala mais enfremer le ce barty, il commence à être pénible | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 1 Juil - 17:06 | |
| Vite fait les tous sortir du moins ceux qui sont encoren vie lol ta fixc est super | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 1 Juil - 17:12 | |
| Ha oui tiens, je les fais tous mourir et comme ça c'est finit (non, j'en suis pas à ce point) | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 17:36 | |
| Non surtoiut pas mais moi vite la suite stp jadore ta fic sur hp vite sors les du voile | |
| | | Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 20:35 | |
| | |
| | | hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 21:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 21:15 | |
| | |
| | | nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 21:33 | |
| tu n'as pas le droit de nous laisser dans un moment comme ça tu es cruel avec nous aller met nous la suite ta fic est vraiment géniale | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 2 Juil - 23:44 | |
| bon dans deux semaines quand je reviens, je veux plains de truc à lire moi | |
| | | harry Elève de Seconde Année
| Sujet: salut Lun 3 Juil - 9:55 | |
| salut je viens d'arriver mais ca faisait un petit moment que je lisais se que tu ecrivais c'est trop cool on dirait le tome 7 | |
| Sujet: suite Lun 3 Juil - 10:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 10:22 | |
| Merci ! Bienvenu Harry.
Barty Croupton Junior était seul dans le village. Il n'y avait ni moldus, ni aucun autre Mangemort. " Il nous attend", ne put s'empêcher de penser Sirius "Heureusement que Clara est hors de danger". _ Hildegarde, prends soin de ton père. Si jamais Croupton me bat, il ne restera plus que toi pour venir en aide ai village. La baguette en main, Sirius alla trouver Croupton junior. Il s'approcha de façon à ce que son adversaire le remarque au dernier moment. Sirius n'était plus qu'à quelques mètres de lui lorsqu'il remarqua enfin sa présence. Un bref instant, il perdit contenance mais se ressaisit rapidement. _ Alors Black, on essaye de me prendre par surprise. _ Tu devrais éviter de revoir trop souvent Rogue. Il a eu une mauvaise influence sur toi. Tu parles comme lui. _ Je parle comme je veux ! Et ce n'est pas lui qui m'a fait m'adresser à toi comme cela. "Voilà ma première mini victoire, songea Sirius. Il va bientôt renier ceux auquel il croit, en voulant s'affirmer par lui même. Il n'a jamais été qu'un pion dans le stratagème de Voldemort." _ Junior, où sont les moldus ? _ Alors là, si tu crois que je te le dirais, tu te trompes royalement ! Ils sont en sécurité avec mes amis ! Un sourire mauvais assombrit son visage. _ Tu me le paieras, Croupton ! Les minutes qui suivirent furent constellés d'éclairs de lumières. Les deux baguettes lançaient des sorts sans discontinuer, mais ratant toujours leur cible. La nouvelle végétation leurs permettaient de trouver des refuges, et aussi d'approcher l'adversaire tout en restant à l'abri. _ Alors Black ? Tu refuses de te montrer ? Sirius soufrait d'un brusque coup de fatigue. Il s'était caché à l'abri d'un arbre, et patienta quelques instants. Le bref répit lui permit de récupérer ses forces, et d'être à nouveau prêt au combat. Mais une femme, bien caché dans une tente voyait en cette pause la fin du combat. Elle sortit la tête par l'ouverture, et vit Sirius, adossé à un arbre. Elle pensa aussitôt qu'il venait de vaincre son adversaire. Alors elle prit un paquet, et quitta son refuge, aux yeux de tous. _ Cache toi, Clotilde ! Lui hurla Sirius. Mais c'était trop tard. Un éclair vert allait droit sur elle, et l'atteignit sans lui laisser une seule chance. Le paquet qu'elle tenait roula au sol, et le bébé qu'il contenait se mit à crier. _ Tu touches à Regulus, t'es mort ! Tu m'entends, Croupton ? _ Regulus ? balbutia Croupton. Comme ton frère ? _ En quoi cela te concerne ? Tu viens de tuer sa mère, et tu te préoccupes du fils ? _ Réponds moi, Sirius ! Il hurla, impatient. Aussitôt, Sirius pris la décision de lui répondre. Cela lui permettra peut être de l'approcher assez pour ne pas le manquer, cette fois ci. _ Je vais te dire tout ce que je sais. Le bébé porte le même nom que son père. Ses parents se sont connu dans les années 1800. Cette fois, Sirius était assez près de Croupton pour ne pas le rater. Il fut stupéfait lorsqu'il découvrit les traits du visage de son adversaire. Il n'était plus arrogant, mais blême, triste et fatigué. Perdu. Sans rien laisser deviner de ses intentions, Croupton couru vers le corps. A coté de la femme, le bébé hurlait toujours. Sirius était trop surpris de cette réaction pour oser faire quelque chose. Délicatement, Barty prit dans ses mains le médaillon de Clotilde. Il s'effondra en larmes. _ Qu'ai-je fait ? Il répéta cette phrases des dizaines de fois. Il ne réagit même pas lorsque Sirius s'approcha de lui. Il semblait las, de ne plus rien avoir à faire de sa vie. Sirius avait toujours entendu parler de lui comme un homme qui ne montrait jamais ses sentiments. Et il le voyait, juste en face de lui, en pleurs. Qu'avait-il bien pu se passer ? Sirius profita du désarroi de son adversaire pour lui prendre sa baguette. Barty ne fit même pas un mouvement. Barty Croupton serrait dans sa main le médaillon de Clotilde. Deux visages étaient visibles, sous la forme des petits portraits dessinés au crayon. Ceux de deux enfants, aux cheveux noir comme la nuit. C'était accompagné de ces mots, gravés dans le métal. "Maman, nous ne t'oublierons jamais. Nous partons loin, pour ton bonheur. Tes enfants : Faith et Islo." _ Qui est ce ? Barty releva difficilement les yeux des photos. Il s'assit à même le sol et prit sa respiration. _ Cette histoire te concerne autant que moi. Mais qu'ai je fait ? Je devrais mourir pour l'avoir tuée ! _ Tu connais cette femme ? _ Oui. Toi aussi. Elle est l'une de nos ascendantes. Faith, sa fille, est la grand-mère des premiers Black. Elle était demi sorcière, c'est pour cela qu'elle et son frère ont quittés leur mère. Après, elle est devenue barde et c'est comme cela qu'en Ecosse elle a rencontré Orion Black. Ensemble, ils ont eu des enfants. Sirius, le premier de la maison des Black, Lucius, Elladora et Phineas, qui est notre arrière-arrière-arrière grand père en commun. Celui là même qui fut directeur de Poudlard. Un sanglot étrangla la voix de Barty. _ Je viens de tuer notre arrière-arrière-arrière-arrière grand mère. Sirius regarda la jeune femme d'un regard neuf. Il ne s'était jamais douté qu'il avait parlé avec son ancêtre. _ Au moins, cela explique sa confiance envers moi. _ Moi aussi je suis son descendant. Elle aurait pu aussi avoir confiance en moi. Personne ne m'a jamais accordé sa confiance. Un regard mauvais s'afficha sur son visage. _ Je sais qu'il est trop tard, mais je veux rattraper ce que je viens de faire. Il transplana. | |
| Sujet: sirius black Lun 3 Juil - 10:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 10:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |
| | | | Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|