| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 10:49 | |
| Je sais, je coupe toujours là où il ne faut pas Tiens, si ça vous interraisse j'avais fait une "arbre généalogique" des Black, revu et corrigé par moi. Si vous le voulez, je le mets ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Après le départ de Barty, Sirius prit dans ses bras l'enfant. Il eu du mal à admettre l'idée que ce nouveau-né, puisse être l'oncle de Phineas, l'un des plus anciens de la noble et très ancienne maison des Blacks. Regulus dans ses bras paraissait si petit ! Si fragile. _ Tu l'as laissé partir, Sirius ? Hildegarde le pressait de questions. C'est bien cela ? Pourquoi ? _ Oui. Mais… il commença sa phrase, mais ne savait pas quoi leur expliquer. C'est compliqué, tu sais. Hildegarde le regarda d'un visage haineux. _ Mais pourquoi ! Il vient de tuer Clotilde ! J'avais confiance en toi, je croyais que tu nous aiderais, non que tu l'aiderais, LUI. Elle se mis à battre des poings dans le vide, puis elle s'agenouilla à côté du corps de Clotilde et enfonça ses ongles dans la terre. Et elle pleura de rage. _ Hildegarde, calme toi ! Sirius s'approcha d'elle, mais il dut reculer lorsqu'elle tenta de lui envoyer un crochet du droit. _ Hildegarde, je ne t'ai pas trahie ! Laisse moi t'expliquer ! Elle le regarda, arrêtant quelques instants ses larmes. _ Tu le sais déjà, Barty et moi sommes des cousins éloignés. Après avoir tué Clotilde, il s'est rendu compte qu'elle était de notre famille. C'est une de nos ancêtres. Cela l'a perturbé énormément. _ Il est parti où ? _ Cela, je l'ignore ! Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il voulait rattraper ce qu'il venait de faire. _ Et à ton avis, que va-t-il faire ? _ Je l'ignore ! Ils n'allaient pas tarder à le découvrir. Maugrin, qui était restait à l'écart (il avait vu de lui même l'influence positive de Sirius sur sa fille et ne souhaitait pas rentrer dans leur discussion ) vint les avertir. _ Venez voir, vite ! Une masse de personnes approchait du village. Tous ses habitants se précipitaient pour venir. Hildegarde, Maugrin et Sirius allèrent à leur rencontre. Bertille, qui marchait plus rapidement que les autres fut le premier à les rejoindre. D'un simple regard, Bertille comprit qu'il devait raconter ce qui s'était passé. _ Nous ne comprenons pas exactement ce qui s'est produit depuis que tu as quitté le village avec ta fille. Nous avons tous eu très peur. Des sorciers (il frémit en prononçant ce mot ) nous ont attaqués. Nous n'avons pas pu nous défendre, alors qu'ils n’étaient que quatre. Ils nous ont obligés à partir, ils disaient qu'ils avaient des comptes à régler avec vous (de son doigt, il désignait Sirius). Ils nous ont cachés dans une forêt toute proche d'ici. Puis, celui qui semble être leur chef est parti, nous laissant sous la surveillance des trois autres. C'était horrible ! Je n'aurais jamais cru cela possible. Ils ont… enfin, non, je ne peux pas vous le dire, ça ferait trop mal. Au bout de quelques temps, leur chef est revenu, puis… Sa voix s'étrangla. Ils durent tendre l'oreille pour entendre. _ L'homme s'est approché du premier homme, il lui a dit qu'il avait eu confiance en lui depuis toujours, qu'il le voyait comme un ami mais qu'il s'était trompé. L'autre n'a pas eu le temps de protester, il a reçu un éclair vert de plein fouet, et il est tombé, mort. La même scène s'est produite pour ses autres compagnons. Il avait tout juste fini son récit lorsque les autres villageois arrivaient. Ils traitaient Barty en héros, il les avaient tous sauvés. Mais leurs pensées furent mitigés lorsqu'ils apprirent la mort de Clotilde. Tout le monde l'aimait, et sa perte était difficile. | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: sirius black Lun 3 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 10:58 | |
| Mais moi je veux la suite la suite la suite et moi je veux bien l'arbre généalogique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:01 | |
| 20 exactement. (on est à la page 34 / 54) Bon, je mets quand même l'arbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sirius black Lun 3 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:06 | |
| Lol et alors on a quand la suite la tu faille a ton devoir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:09 | |
| L'arbre je l'ai fait à partir d'un que j'ai trouvé. Puis j'ai ajouté et enlevé certains élements (vous remarquerez qu'en plus il y a mon écriture pourrie dessus ) Allez, je vous mets une suite ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Les épreuves qu'ils venaient de subir renforcèrent encore plus les liens déjà existant entre les villageois. Biens qu'ils détestaient Barty pour avoir tués Clotilde, ils ne pouvaient pas s'empêcher de penser que sans lui ils seraient encore prisonniers des autres Mangemorts. Mais ce qui les perturbaient le plus étaient d'apprendre aussi brusquement l'existence de la magie. Ils restèrent ensemble, par petits groupes, en évitant Sirius, Hildegarde et Maugrin le plus possible. Ils leur fallait du temps pour assimiler tout ce qui venait de se passer. _ Où est Clara ? demanda Bertille au bout d'un moment. _ C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé, on l'aurait presque oubliée. Tu leur racontes, Maugrin ? _ Bien entendu ! Ce que j'ai à dire est d'une importance capitale. Que tout le monde se rassemble au centre du village ! Le mot se fut passé rapidement. Sirius, Hildegarde et Maugrin s'installèrent sur des troncs d'arbres, de façon à s'en servir d'estrade. _ C'est bon, on voit tout le monde ! _ Tu peux attendre deux minutes avant de commencer s'il te plaît, Maugrin. Je dois aller chercher quelqu'un. Sirius venait de voir quelqu'un à l'écart, caché le mieux qu'il pouvait. Barty. Il n'osait pas se montrer, mais voulait voir ce qu'il avait contribué à faire. Lorsqu'il s'aperçut que Sirius venait dans sa direction, il tenta de fuir mais c'était trop tard. Sirius était déjà là. _ Attends, Barty ! Barty s'arrêta, mais resta sur la défensive. _ Tu devrais être intéressé par ce que va dire Maugrin. Cela te concerne comme nous tous. _ Je ne peux pas, Sirius. Pas après ce que je viens de faire. _ Mais tu viens de tous nous sauver ! Je doutes que les intentions de tes copains aient été bonnes. _ Tu viens de dire toi même le problèmes. Des années, ils ont été mes amis, et je ne sais pas encore si j'ai bien fait. _ Tu doutes encore en toi ? _ Oui. Aujourd'hui, j'ai tué quatre personnes. Je ne peux pas y être indifférent. Avant Clotilde je n'avais jamais tué personne. J'avais seulement participé. Comme ce que j'ai fait aux Londubat. _ Tu viens de changer. Même si tu ne te fais toi même pas confiance, moi j'ai confiance pour toi. Viens, et affronte le regard des personnes. Sinon, tu resteras un fuyard toute ta vie. Je sais de quoi je parle. Alors, Barty, accompagné de Sirius, pénétra dans le village. Il avait du mal à supporter tous les regards posés sur lui. Certains étaient bienveillants, mais d'autres totalement hostiles. Barty s'installa assez près de Sirius. Il n'aurait pas supporté d'être loin de tout ce qui avant était ses repères. Même si longtemps il avait détesté son cousin éloigné. _ Nous pouvons commencer, maintenant, cria Maugrin pour se faire entendre de tous. _ Il y a plus simple que de s'égosiller pour parler fort, lui fit remarquer Barty. Il prit sa baguette (à ce mouvement, les personnes autour de lui firent un écart) et prononça le sort pour que tout le monde puisse l'entendre. _ Merci, cela m'évitera une extinction de voix, lui dit Maugrin. Nous pouvons donc commencer. | |
|
| |
| Sujet: sirius black Lun 3 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:23 | |
| Moi aussi je veux la suite | |
|
| |
| Sujet: fanfic Lun 3 Juil - 11:32 | |
| a propos c'est pour la pub mais je cree en ce moment ma fanfic | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 11:34 | |
| LOL, OK ! J'essayrai de la lire. Je mets pas de suite tout de suite, pour que les autres puissent rattraper. | |
|
| |
| Sujet: fan fic Lun 3 Juil - 11:45 | |
| je viens de terminer le debut mais vous formaliser pas si y a pas de suite tout de suite j'en fait cet apres-midi | |
|
| |
| Sujet: sirius black Lun 3 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Lun 3 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Lun 3 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 13:45 | |
| oula je pense que tu es une déesse pour harry fait gaffe a toi met des lunettes de soleil pour pas que l'on te reconnaisse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 13:45 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ En quelques mots, Maugrin expliqua aux villageois que la sortie avait enfin était trouvée. Maintenant que tous savaient que les sorciers existaient, il fut convenu que Sirius et Hildegarde effectueraient les voyages nécessaires pour emmener tous les villageois jusqu'à l'échelle. _ Cela devrait nous prendre tout au plus trois heures, estima Sirius. Plus tôt nous commencerons, plus tôt nous serons à l'air libre. Des cris de joie éclataient de toute part. _ Néanmoins, je dois vous prévenir que le monde que nous allons rejoindre sera différent que celui que vous avez quitté. Pour les plus anciens, plusieurs centaines d'années se sont écoulés. Je vous demande donc, lorsque vous serez dehors, de m'attendre avant d'explorer les alentours par vous même. Un temps d'adaptation vous sera nécessaire. Vous avez bien compris ? Un oui général se fit entendre. _ Très bien, nous pouvons commencer. Pour transplaner, vous devrez venir vers Hildegarde ou moi. Durant le voyage, surtout ne nous lâchez pas. Sirius regarda la jeune fille, et lui demanda : _ Es-tu prête ? _ Bien entendu ! _ Sirius, attends un instant, le coupa Barty. Si je vous aide, ce sera beaucoup plus rapide. Aussitôt, des voix de contestation se firent entendre. Il y eu même quelques "Mais qui voudrait voyager avec un homme comme lui". L'humiliation reçue le remit vite à sa place : rien ne pourrait leur faire oublier ce qu'il avait fait. Jusqu'à ce qu'une voix, plus forte que les autres, cria : _ Moi, cela ne me gênerai pas. Il faut du courage pour oser aider ses anciens ennemis. Clotilde aurait été de cet avis. _ Très bien, dit Maugrin. Pour partir, nous mettrons un camp de départ près du ruisseau là-bas. Ceux qui voudrons voyager avec Barty le ferons, les autres rejoindrons Sirius ou Hildegarde. Les premiers voyages emmenèrent Maugrin, Léonce et Julienne, membres du Grand Conseil de Paix. Maugrin réglerait les départs en bas de l'échelle, alors que Léonce et Julienne devraient veiller à ce que tout le monde reste groupé une fois sorti. Grâce à l'aide de Barty, les voyages durèrent à peine plus d'une heure. Bientôt, tous les villageois furent partis, il ne restait plus en bas de l'échelle que Sirius et Barty. _ Sirius, j'ai bien réfléchi. Je ne veux pas quitter ce lieu. Ce qui m'attend dehors, c'est Azcaban à vie. Et tu sais à quel point vivre dans cet endroit est insupportable. Je sortirais peut être un jour. Mais avant que tu partes, je dois te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Tu m'as ouvert les yeux, et je t'en serai éternellement reconnaissant. Merci de cela. Mais je n'ose pas encore affronter le monde extérieur. Ce que j'ai fait avant, c'était uniquement en contestation contre mon père et des mauvaises relations que j'ai eu. Je te souhaite de réussir à vaincre le Seigneur des Ténèbres. Ton combat est juste. Et vous ne savez qu'une infime partie de ce qu'il a fait ! Mais avant de te dire adieu, prends cela, tu comprendra plus tard son importance. Barty lui tendit une feuille écrite. Sirius alla l'ouvrir, mais Barty l'interrompit : _ Ce qui y est inscrit ne doit pas être fait dans la précipitation. Utilise cette formule le moment venu. Sirius prit la feuille, et la rangea précautionneusement dans sa poche. Il savait que cela aurait une importance plus tard. Leurs adieux approchaient à grand pas. _ Pars, Sirius. J'ai côtoyé Harry une année entière, et il a besoin de toi. _ Adieu, Barty. Si tu décides de franchir cette échelle, je montrerai aux juges à quel point tu nous a aidé. _ Adieu, Sirius. Sirius prit entre ses mains le premier barreau de l'échelle. Il en franchit bien d'autre. L'ascension sembla durer des heures. Quand il fut dehors, il constata ce qu'il avait prévu : ils se trouvaient dans le ministère, dans la Salle du Voile. Il était enfin sorti de son cauchemar ! Bientôt, il fut rejoint pas Hildegarde. _ Où est Clara, lui demanda-t-il. _ C'est une mauvaise nouvelle, Sirius. Quand Léonce et Julienne sont arrivés, elle s'y trouvait déjà plus. Nous ignorons où elle est. | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile Lun 3 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 3 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Lun 3 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |