Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
harry
Elève de Seconde Année
harry

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Sirius Black : Derrière le voile.   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 13:54

ouah trop fort de mieux en mieux cheers cheers cheers cheers vitevite la suite step
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 13:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 13:59

allez allez on veux la suite c'est trop bien... Wink
cheers cheers cheers
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 14:32

la suite la suite super méga chouette
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 14:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

aller mets nous vite la suite s'il te plaît j'en peu plus d'attendre
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 15:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vite vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 16:40

t'as du succès cavaliersolitaire !! j'en rajoute une couche !!?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 17:40

Ca va LOL.
Je suis contente que cette histoire vous plaise ! (d'ailleurs, j'approche mon record sur le nombre de lecteurs dans un forum...)
Suite ce soir !
En attendant, n'ésitez à me dire ce que vous en pensez... et à dire à votre avis ce qu'il va se passer !
http://lautrewarner.activebb.net
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 20:10

Tres Tres Tres Biennnn !!! cheers Super original comme fic CHAPEAU !!! cheers Moi j'aime bien quand tu poste des petit suite....Je trouve sa moins Plate a lire !!! Razz study
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 0:14

cavaliersolitair a écrit:

En attendant, n'ésitez à me dire ce que vous en pensez... et à dire à votre avis ce qu'il va se passer !

Bah!! tu sais déjà ce qu'on en pense de ta fic !!!! GENIAL!!
sautent sautent sautent sautent sautent

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 11:35

Il n'y a vraiment rien qui vous dérange, des trucs bizarres, des contradictions,...

Bon, j'avais dit une suite hier soir mais je me rapellais plus que c'était la suite de Zodiac...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'accord passé avec Draco, il restait encore à faire ce dont ils étaient venus : trouver l'Horcruxe et le détruire.
_ Sirius, tu nous montres le chemin ?
_ Suivez moi !
Il partit en éclaireur, se demandant pourquoi son frère avait choisi cette cachette. Elle était très bien, mais aussi très proche d'un ennemi. Avait-il confiance en Rogue ? Si tant est que quelqu'un puisse avoir confiance en lui, mis à part Dumbledore. Mais il était mort de cette confiance.
Sirius les entraîna dans le grenier de la grande bâtisse. Il était remplis d'objets insolites (ce qui émerveilla Hildegarde, car elle ne connaissait pas les améliorations technologiques survenues depuis des dizaines d'années). Il y avait de tout : des objets moldus : presse agrume, allume gaz… mais aussi sorciers, et remplis de magie noire. Il y avait aussi une pensine.
Du grenier, Sirius les conduisit vers une porte dérobée. Il fallait, pour la franchir, faire trois sauts à cloche-pied, puis dépasser le seuil en sautant à pieds joints. Les trois sauts permettaient de voir la porte, et celui à pied joints de le franchir. Ron, quelque peut surprit de ce rituel, commença bien les instructions, mais finit très mal. Lorsqu'il vit la porte, il oublia la consigne et marcha tout simplement. La porte disparue devant lui, causant un fou rire à Hermione, qui le suivait.
Une fois la porte franchie, un escalier sombre longeait le mur porteur. Il était totalement invisible de la maison, mais la parcourait en entier. Ils l'empruntèrent, et descendirent jusqu'au niveau du sous sol. De là, ils prirent une bifurcation qui les éloignaient du manoir.
_ Ne regarde pas le sol, Ron, l'avertit sa sœur.
_ Pourquoihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Une énorme araignée de la taille d'un ballon de foot se baladait tranquillement.
_ Tuer là ! Ne la laisser pas s'approcher de moi ! Regardez comme elle me fixe avec ses huit yeux !
_ Ron, ne fais pas l'enfant ! lui dit Hildegarde.
Elle s'approcha de la bête. Elle aurait aimé la prendre dans ses mains, mais elle était bien trop grosse.
_ Ma belle araignée, laisse un peu de place pour que Ron puisse passer. Il n'est vraiment pas courageux.
Ils continuèrent leur route. Plus loin, sur la droite, le tunnel s'ouvrait sur une pièce. Ils poussèrent la porte, par curiosité et pour ne pas laisser passer un détail important.
Une bibliothèque de la taille d'un terrain de tennis y était installé. Des étagères étaient disposées arc de cercle. Hermione, surprise, regarda le premier livre qui lui tomba sous la main.
_ Comment vaincre les êtres de l'eau, de Chris Apnée. Un exemplaire extrêmement rare ! Il vaut une fortune, pour son prix mais aussi pour les trésors que son texte comporte ! Aussi…
Mais ses louanges sur le livre furent interrompues par un grand fracas. Un être de l'eau, respirant l'air libre, avait émergé du centre de la bibliothèque, détruisant tout sur son passage. Le plus inquiétant fut qu'il se dirigeait vers eux, menaçant.
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 11:38

oh oh, ils ont intêret à le lire vite vite ce bouquin...
pourquoi tu t'arrêtes toujours au meilleur momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnt ?? cheers cheers cheers cheers
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:35

comme dab extraordinaire et je veux la suite lol
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:44

super génialisime a quand la suite ????????????????????????????????????????????????? j'adore ta fanfic
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 13:23

la suite la suite... cheers cheers cheers
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 21:23

tu arrive toujours à t'arrêter au moments qui nous font le plus saliver c'est pas bien Evil or Very Mad je rigole mets nous vite la suite stp tongue tongue

et encore cheers cheers cheers cheers

sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 21:39

cheers cheers cheers cheers cheers
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 22:45

Merci Razz

Il ne faisait aucun doute que l'être de l'eau leur était hostile. Il avait un corps globalement humain, une tête de lézard et une crête épineuse. L'être découvrit sa crête, et montra les dents, menaçant.
_ C'est par ce que j'ai lu le titre du livre, qu'il est sortit ? demanda Hermione.
_ Sans doute, lui répondit Malfoy. Heureusement que tu n'a pas lu celui ci : Le Draconus super-cornu : le dragon le plus dangereux de tous les temps. Je n'aurait pas aimé le voir !
Comme pour lui répondre, un dragon apparu à son tour au centre de la bibliothèque. Il était immense, et devait courber l'échine pour ne pas heurter le plafond.
La petite troupe ne savait plus qui regarder : l'être de l'eau, tout proche, ou le dragon ? Tous deux étaient menaçants.
L'être de l'eau avait sentit la présence du dragon, et il avançait de plus en plus rapidement. La bouche grande ouverte, il allait attaquer.
_ Mettez vous aux abris !
Tout le monde alla se cacher derrière les étagères de la bibliothèque. Le dragon lança un jet de flammes, qui atteignît l'être de l'eau (et roussit les cheveux d'Hermiones). Il y eu un pétillement, et l'être de l'eau avait disparu dans un tourbillon de vapeur.
N'attendant rien d'autres, Harry, Ron, Hermione, Draco et tous les autres s'enfuirent.
_ C'était quoi ça ? demanda Draco.
_ Une chambre magique, lui répondit Sirius. Je ne pensait pas qu'il y en aurait une ici. Rien de ce que nous avons vu n'était réel, mais si quelque chose nous blesse, nous serons réellement blessé.
Hermione regarda avec dégoût le bout de ses cheveux brunis par la chaleur.
_ J'ai l'impression que tout ce que nous voyons est quelque chose qui fait peur pour l'un d'entre nous, remarqua Hildegarde. L'araignée pour Ron, les livres pour Hermione…
_ Le dragon pour moi, reconnut Draco avec honte.
_ Il nous reste quoi, à votre avis ?
Chacun dit ses peurs. Pour Remus, Harry le savait depuis longtemps, c'était la pleine lune : le moment où il perdait son contrôle, expliqua-t-il. Quand à Mr Weasley, sa plus grande crainte était la mort de ses enfants.
_ Il vaut mieux ne pas tenter, dit Remus. Il est possible que Fred, Georges, Ron et Ginny soient attaqués par des lames tranchantes.
_ Oui. C'est préférable que je reste en arrière pour ne pas voir mes cauchemars se réaliser.
_ Moi aussi je ne vais pas plus loin, dit Ginny. Sinon, ce sera à Harry qu'il arrivera du mal.
_ Et toi, Hildegarde ? demanda Sirius.
_ Je ne sais pas de quoi j'ai peur. Je ne sais pas ce que je risque. J'ai vécu des années dans un endroit noir, qui était la peur en elle même. Je n'ai pas pu savoir ce qui m'effraye.
_ Es-tu prête pour aller rencontrer ?
_ Je ne sais pas, avoua-t-elle.
_ Ce n'est pas honteux de rester ici, dit Mr Weasley. Moi même et mes fils restons ici. Tu pourras nous tenir compagnie ?
_ Je préférerais, dit-elle. Et toi, Sirius, tu continues ?
_ Mon frère devait savoir mieux que moi de quoi j'ai peur. A mon avis, pour moi ce ne sera pas vraiment dangereux. Pour vous, oui, car il n'avait pas prévu que je sois accompagné. Il ne reste plus que toi à décider si tu continue, ou si tu restes.
_ Je viens ! A votre avis, peut-on faire venir quelqu'un ?
_ Tout est possible, ici. Mais je ne sais pas si ce sera une personne, ou uniquement son reflet. Tu penses à Tu-sais-qui ?
_ Oui. Ou alors à Rogue. J'ai autant l'envie de les tuer l'un que l'autre.
_ Très bien, si tu es prêt à affronter ça, nous pouvons continuer.
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 8:29

super cheers cheers cheers
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 11:34

WOW

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 12:10

formidablement extraordinairement gigantesquement superbe je sort les grands mots lol la suite la suite cheers cheers cheers cheers
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 13:02

au risque de répéter ce qui a été dit avant...
cheers cheers cheers
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:12

moi aussi je vais répéter cheers cheers cheers cheers

LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation LA SUITE Exclamation Exclamation

sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 15:23

MDR.
Je vous mettrais bien une suite, mais j'ai un gros bug sur les fichiers word. J'en remet une dès que ça revient.
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 20:07

Ouf, j'ai gagné sur l'ordi !!

Ron, Hermione, Draco, Harry, Remus et Sirius continuèrent le chemin ensemble. Il continua longtemps. Il était de plus en plus froid, de plus en plus étroit. De nombreux changements de directions avaient lieu. Une sensation d’oppression les envahit tous. Ils avançaient en silence, les baguettes sorties, prêts à se défendre.
Après un ultime virage, ils virent enfin ce pourquoi ils étaient là. L'extrémité du tunnel était toute proche. On pouvait voir, dans un cercle de lumière, briller la coupe de Poufsoufle.
_ C'est bien elle, je la reconnais, confirma Harry.
_ Le seul problème, Harry, c'est que nous n'avons toujours pas rencontré ce qui te fait peur. Si Rogue ou Tu-sais-qui arrive, Harry, tu te précipiteras sur la coupe, et tu détruiras l'Horcruxe. Nous te couvrirons aussi longtemps que nous pourrons.
S'attendant à chaque instant à ce qu'un nouveau danger apparaisse, ils avancèrent prudemment. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'Horcruxe lorsque leurs craintes se trouvèrent justifiées. Une forme, entourée de lumière, apparut quelques pas devant eux.
_ Qui est-ce, demanda Draco.
Ils étaient aveuglées, mais ils ne pouvaient pas détacher leurs yeux de la formes qui peu à peu se dessinait devant eux.
_ Bien, Potter. Vous m'épargnez la peine de vous chercher.
La voix était rocailleuse. Harry la reconnut sans peine. Il avait, enfin, devant lui, Voldemort.
_ Maître, vous allez enfin pouvoir assouvir votre plus cher désir.
La lumière se fit moins intense. Ce n'était pas une, mais deux personnes qui se tenait devant eux. Voldemort en personne, accompagné par Rogue.
Le premier éclair fut envoyé par Sirius. Aussitôt, tout le monde se mit à couvert. Les abris étaient étroits, ainsi durent-ils se séparer. Draco, seul à l'arrière, puis à quelques mètres de lui Ron et Hermione se partageaient leur abris. Harry était protégé par Sirius et Remus.
_ Harry, dès que je te le dirait, tu iras droit devant toi, tu détruiras l'Horcuxe.
Pendant les minutes qui suivirent, les jets de lumières se croisèrent, n'atteignant rien d'autre que les parois de pierre. Les abris étaient de plus en plus précaires. Dans peu de temps, ils seraient exposés à leurs adversaires.
A ce moment là, Voldemort fut déséquilibré par un sort de croc-jambe (qui avait bien pu avoir l'idée de jeter un sort aussi simple ? Une première année savait le faire ! ).
_ C'est le moment, lui souffla Sirius.
Alors, donnant toute sa confiance à son parrain, Harry s'élança. Il passa juste à côté de Voldemort qui était en mauvaise posture, puis de Rogue. Celui-ci le regarda passer sans agir, trop surpris qu'une action semblable ait lieu.
Hermione, Ron, et Sirius et Remus s'étaient rapprochés des leurs adversaires. Les sorts continuaient à être lancés. Rogue fut rapidement atteint par un Stupefix, lancé par Draco (qui aurait dû atteindre Voldemort).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 9 Empty

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant