| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Lun 10 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 14:32 | |
| la suite la suite super méga chouette | |
|
| |
nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 17:40 | |
| Ca va LOL. Je suis contente que cette histoire vous plaise ! (d'ailleurs, j'approche mon record sur le nombre de lecteurs dans un forum...) Suite ce soir ! En attendant, n'ésitez à me dire ce que vous en pensez... et à dire à votre avis ce qu'il va se passer ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 20:10 | |
| Tres Tres Tres Biennnn !!! Super original comme fic CHAPEAU !!! Moi j'aime bien quand tu poste des petit suite....Je trouve sa moins Plate a lire !!! | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 11:35 | |
| Il n'y a vraiment rien qui vous dérange, des trucs bizarres, des contradictions,...
Bon, j'avais dit une suite hier soir mais je me rapellais plus que c'était la suite de Zodiac...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'accord passé avec Draco, il restait encore à faire ce dont ils étaient venus : trouver l'Horcruxe et le détruire. _ Sirius, tu nous montres le chemin ? _ Suivez moi ! Il partit en éclaireur, se demandant pourquoi son frère avait choisi cette cachette. Elle était très bien, mais aussi très proche d'un ennemi. Avait-il confiance en Rogue ? Si tant est que quelqu'un puisse avoir confiance en lui, mis à part Dumbledore. Mais il était mort de cette confiance. Sirius les entraîna dans le grenier de la grande bâtisse. Il était remplis d'objets insolites (ce qui émerveilla Hildegarde, car elle ne connaissait pas les améliorations technologiques survenues depuis des dizaines d'années). Il y avait de tout : des objets moldus : presse agrume, allume gaz… mais aussi sorciers, et remplis de magie noire. Il y avait aussi une pensine. Du grenier, Sirius les conduisit vers une porte dérobée. Il fallait, pour la franchir, faire trois sauts à cloche-pied, puis dépasser le seuil en sautant à pieds joints. Les trois sauts permettaient de voir la porte, et celui à pied joints de le franchir. Ron, quelque peut surprit de ce rituel, commença bien les instructions, mais finit très mal. Lorsqu'il vit la porte, il oublia la consigne et marcha tout simplement. La porte disparue devant lui, causant un fou rire à Hermione, qui le suivait. Une fois la porte franchie, un escalier sombre longeait le mur porteur. Il était totalement invisible de la maison, mais la parcourait en entier. Ils l'empruntèrent, et descendirent jusqu'au niveau du sous sol. De là, ils prirent une bifurcation qui les éloignaient du manoir. _ Ne regarde pas le sol, Ron, l'avertit sa sœur. _ Pourquoihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Une énorme araignée de la taille d'un ballon de foot se baladait tranquillement. _ Tuer là ! Ne la laisser pas s'approcher de moi ! Regardez comme elle me fixe avec ses huit yeux ! _ Ron, ne fais pas l'enfant ! lui dit Hildegarde. Elle s'approcha de la bête. Elle aurait aimé la prendre dans ses mains, mais elle était bien trop grosse. _ Ma belle araignée, laisse un peu de place pour que Ron puisse passer. Il n'est vraiment pas courageux. Ils continuèrent leur route. Plus loin, sur la droite, le tunnel s'ouvrait sur une pièce. Ils poussèrent la porte, par curiosité et pour ne pas laisser passer un détail important. Une bibliothèque de la taille d'un terrain de tennis y était installé. Des étagères étaient disposées arc de cercle. Hermione, surprise, regarda le premier livre qui lui tomba sous la main. _ Comment vaincre les êtres de l'eau, de Chris Apnée. Un exemplaire extrêmement rare ! Il vaut une fortune, pour son prix mais aussi pour les trésors que son texte comporte ! Aussi… Mais ses louanges sur le livre furent interrompues par un grand fracas. Un être de l'eau, respirant l'air libre, avait émergé du centre de la bibliothèque, détruisant tout sur son passage. Le plus inquiétant fut qu'il se dirigeait vers eux, menaçant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 12:35 | |
| comme dab extraordinaire et je veux la suite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 12:44 | |
| super génialisime a quand la suite ????????????????????????????????????????????????? j'adore ta fanfic | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 11 Juil - 22:45 | |
| Merci ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il ne faisait aucun doute que l'être de l'eau leur était hostile. Il avait un corps globalement humain, une tête de lézard et une crête épineuse. L'être découvrit sa crête, et montra les dents, menaçant. _ C'est par ce que j'ai lu le titre du livre, qu'il est sortit ? demanda Hermione. _ Sans doute, lui répondit Malfoy. Heureusement que tu n'a pas lu celui ci : Le Draconus super-cornu : le dragon le plus dangereux de tous les temps. Je n'aurait pas aimé le voir ! Comme pour lui répondre, un dragon apparu à son tour au centre de la bibliothèque. Il était immense, et devait courber l'échine pour ne pas heurter le plafond. La petite troupe ne savait plus qui regarder : l'être de l'eau, tout proche, ou le dragon ? Tous deux étaient menaçants. L'être de l'eau avait sentit la présence du dragon, et il avançait de plus en plus rapidement. La bouche grande ouverte, il allait attaquer. _ Mettez vous aux abris ! Tout le monde alla se cacher derrière les étagères de la bibliothèque. Le dragon lança un jet de flammes, qui atteignît l'être de l'eau (et roussit les cheveux d'Hermiones). Il y eu un pétillement, et l'être de l'eau avait disparu dans un tourbillon de vapeur. N'attendant rien d'autres, Harry, Ron, Hermione, Draco et tous les autres s'enfuirent. _ C'était quoi ça ? demanda Draco. _ Une chambre magique, lui répondit Sirius. Je ne pensait pas qu'il y en aurait une ici. Rien de ce que nous avons vu n'était réel, mais si quelque chose nous blesse, nous serons réellement blessé. Hermione regarda avec dégoût le bout de ses cheveux brunis par la chaleur. _ J'ai l'impression que tout ce que nous voyons est quelque chose qui fait peur pour l'un d'entre nous, remarqua Hildegarde. L'araignée pour Ron, les livres pour Hermione… _ Le dragon pour moi, reconnut Draco avec honte. _ Il nous reste quoi, à votre avis ? Chacun dit ses peurs. Pour Remus, Harry le savait depuis longtemps, c'était la pleine lune : le moment où il perdait son contrôle, expliqua-t-il. Quand à Mr Weasley, sa plus grande crainte était la mort de ses enfants. _ Il vaut mieux ne pas tenter, dit Remus. Il est possible que Fred, Georges, Ron et Ginny soient attaqués par des lames tranchantes. _ Oui. C'est préférable que je reste en arrière pour ne pas voir mes cauchemars se réaliser. _ Moi aussi je ne vais pas plus loin, dit Ginny. Sinon, ce sera à Harry qu'il arrivera du mal. _ Et toi, Hildegarde ? demanda Sirius. _ Je ne sais pas de quoi j'ai peur. Je ne sais pas ce que je risque. J'ai vécu des années dans un endroit noir, qui était la peur en elle même. Je n'ai pas pu savoir ce qui m'effraye. _ Es-tu prête pour aller rencontrer ? _ Je ne sais pas, avoua-t-elle. _ Ce n'est pas honteux de rester ici, dit Mr Weasley. Moi même et mes fils restons ici. Tu pourras nous tenir compagnie ? _ Je préférerais, dit-elle. Et toi, Sirius, tu continues ? _ Mon frère devait savoir mieux que moi de quoi j'ai peur. A mon avis, pour moi ce ne sera pas vraiment dangereux. Pour vous, oui, car il n'avait pas prévu que je sois accompagné. Il ne reste plus que toi à décider si tu continue, ou si tu restes. _ Je viens ! A votre avis, peut-on faire venir quelqu'un ? _ Tout est possible, ici. Mais je ne sais pas si ce sera une personne, ou uniquement son reflet. Tu penses à Tu-sais-qui ? _ Oui. Ou alors à Rogue. J'ai autant l'envie de les tuer l'un que l'autre. _ Très bien, si tu es prêt à affronter ça, nous pouvons continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 15:23 | |
| MDR. Je vous mettrais bien une suite, mais j'ai un gros bug sur les fichiers word. J'en remet une dès que ça revient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 12 Juil - 20:07 | |
| Ouf, j'ai gagné sur l'ordi !!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ron, Hermione, Draco, Harry, Remus et Sirius continuèrent le chemin ensemble. Il continua longtemps. Il était de plus en plus froid, de plus en plus étroit. De nombreux changements de directions avaient lieu. Une sensation d’oppression les envahit tous. Ils avançaient en silence, les baguettes sorties, prêts à se défendre. Après un ultime virage, ils virent enfin ce pourquoi ils étaient là. L'extrémité du tunnel était toute proche. On pouvait voir, dans un cercle de lumière, briller la coupe de Poufsoufle. _ C'est bien elle, je la reconnais, confirma Harry. _ Le seul problème, Harry, c'est que nous n'avons toujours pas rencontré ce qui te fait peur. Si Rogue ou Tu-sais-qui arrive, Harry, tu te précipiteras sur la coupe, et tu détruiras l'Horcruxe. Nous te couvrirons aussi longtemps que nous pourrons. S'attendant à chaque instant à ce qu'un nouveau danger apparaisse, ils avancèrent prudemment. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'Horcruxe lorsque leurs craintes se trouvèrent justifiées. Une forme, entourée de lumière, apparut quelques pas devant eux. _ Qui est-ce, demanda Draco. Ils étaient aveuglées, mais ils ne pouvaient pas détacher leurs yeux de la formes qui peu à peu se dessinait devant eux. _ Bien, Potter. Vous m'épargnez la peine de vous chercher. La voix était rocailleuse. Harry la reconnut sans peine. Il avait, enfin, devant lui, Voldemort. _ Maître, vous allez enfin pouvoir assouvir votre plus cher désir. La lumière se fit moins intense. Ce n'était pas une, mais deux personnes qui se tenait devant eux. Voldemort en personne, accompagné par Rogue. Le premier éclair fut envoyé par Sirius. Aussitôt, tout le monde se mit à couvert. Les abris étaient étroits, ainsi durent-ils se séparer. Draco, seul à l'arrière, puis à quelques mètres de lui Ron et Hermione se partageaient leur abris. Harry était protégé par Sirius et Remus. _ Harry, dès que je te le dirait, tu iras droit devant toi, tu détruiras l'Horcuxe. Pendant les minutes qui suivirent, les jets de lumières se croisèrent, n'atteignant rien d'autre que les parois de pierre. Les abris étaient de plus en plus précaires. Dans peu de temps, ils seraient exposés à leurs adversaires. A ce moment là, Voldemort fut déséquilibré par un sort de croc-jambe (qui avait bien pu avoir l'idée de jeter un sort aussi simple ? Une première année savait le faire ! ). _ C'est le moment, lui souffla Sirius. Alors, donnant toute sa confiance à son parrain, Harry s'élança. Il passa juste à côté de Voldemort qui était en mauvaise posture, puis de Rogue. Celui-ci le regarda passer sans agir, trop surpris qu'une action semblable ait lieu. Hermione, Ron, et Sirius et Remus s'étaient rapprochés des leurs adversaires. Les sorts continuaient à être lancés. Rogue fut rapidement atteint par un Stupefix, lancé par Draco (qui aurait dû atteindre Voldemort). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |
|
| |
| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|