|
|
| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 4 Juil - 21:58 | |
| Je feterais bien ça en vous donnant une suite (il en reste qu'une disaine...) | |
| | | cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 4 Juil - 22:08 | |
| L'escapade de Sirius avec Remus lui avait fait repenser au bon vieux temps : celui où les Maraudeurs étaient unis, et surtout lorsque James étaient en vie. Sirius n'avait pas pu sauver le père, alors, même en payant de sa propre vie, il ferait tout que qu'il pourrait pour son fils. Dès que Sirius poussa la porte d'entrée, un détail le frappa. Deux jeunes gens se tenaient par la main. Comment pouvait-il en être autrement ? Bien sur ! _ On a appris il y a quelques instants que tu étais revenu, Sirius, dit Harry en se retournant. C'est… Il ne parvint pas à finir sa phrase. Des larmes coulaient sur son visage, entraînant avec elles celle de Sirius. En quelques instant, ce fut toute l'assemblée qui lâcha ses larmes : Ginny, Ron et Hermione (qui s'étaient beaucoup rapprochés), Tonks qui partit se réfugier dans les bras de Remus et Mrs Weasley. Seuls Fred et Georges ne savaient pas quoi faire, mais n'arrivaient à rien faire d'autre que d'être mal à l'aise. _ Ce n'est pas la peine de vous mettre dans cet état, je suis vivant, dit-il, sa voix étouffée par sa gorge serrée. Ces paroles, qu'il avait voulues réconfortantes, fit redoubler les sanglots de Mrs Weasley. Sirius ne comprenait plus. Il y avait autre chose. Qui était mort ? Lorsque les derniers sanglots se furent envolés, Harry brisa le silence pesant qui s'était installé. _ Je pense que nous devons te dire tout ce qui s'est passé. Assieds-toi, ce sera long. Comme si un ordre venait d'être donné, tout le monde laissa Harry et Sirius seuls pour leurs retrouvailles. Tout d'abord, Harry lui expliqua ce qui s'était passé pendant se sixième année de cours, en omettant de dire l'utilité du livre de potion du Prince de Sang Mêlé. Sirius fut surpris de l'attitude de Draco Malfoy. Bien sûr, il avait permis de faire venir des Mangemorts dans l'école, et ainsi il avait contribué à la mort de Dumbledor, mais certaines familles de sorciers n'avaient pas le luxe de pouvoir choisir entre le bien et le mal. _ Et que devint Draco ? _ La dernière fois que je l'ai vu, il partait avec Rogue, juste après la mort de Dumbledor. Depuis, on ne sait plus rien de lui. On ne sait même pas s'il a rejoint les Mangemorts. _ Et après, que s'est-il passé ? _ En été, on a eu en notre possession le livre de ton frère. De là, on est parti à la chasse aux Horcruxes. _ Comment l'avez-vous eu ? _ Là, c'est notre seconde interrogation. C'est un mystérieux donateur qui nous l'a fait parvenir. _ Etrange… _ Le plus étrange, c'est que cette personne, qui avait toutes les informations pour trouver les Horcruxes n'a rien fait. Il s'est contenté de nous donner le livre, alors que beaucoup de sorciers auraient voulu que cette gloire leur soit attribué. Dumbledor avait déjà détruit un Horcuxe, qui était la bague de son père. J'ai détruit son journal, en deuxième année. Le médaillon avait était caché une seconde fois par ton frère, chez toi, au second étage. Le serpent, Nagini, a été l'un des plus dur à tuer. Il a fallut attendre des mois qu'il s'éloigne assez de son maître pour s'en débarrasser. La dague de Serdaigle a été retrouvé à l'endroit même où indiquait le journal. Il reste la coupe de Poufsoufle, dont nous ignorons où elle est. Nous ne pouvons rien faire sans. _ Je pense savoir où elle est. _ Comment ? Par la surprise, les yeux d'Harry semblaient lui être sortis de leurs orbites. _ Dans la lettre que Regulus m'a adressé, il parle de notre enfance. Ensemble, avant que nos chemins se séparent (pour au final mener au même endroit), nous aimions faire des jeux de pistes. Une fois, il avait caché un objet, qui se trouve être justement une coupe, mais celle des Prince, et moi j'ai mis plusieurs jours à la retrouver. La cachette était très bien. Je pense qu'il a utilisé la même. Tout cela m'est destiné, il voulait que ce soit moi qui le fasse. Alors, il aura voulu caché la coupe au point de départ. _ Où-est-ce ? _ Chez les Rogue. La nouvelle tomba, laissant Harry perplexe. | |
| | | nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 4 Juil - 23:17 | |
| allez allez!!! on s'active!! la suite!! hop hop!! lol!! | |
| | | ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 5 Juil - 9:33 | |
| OUI allez allez la suite la suite mdr ton pm | |
| | | hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mer 5 Juil - 14:23 | |
| | |
| | | harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Jeu 6 Juil - 9:58 | |
| | |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 11:45 | |
| Vite la suite stp je n'ai rien a lire les autres fic je les ai dja lu maintenant j'attend la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 12:29 | |
| | |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Jeu 6 Juil - 13:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 15:55 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ _ Petit, tu allais chez les Rogue ? Questionna Harry _ Nous y sommes allés une seule fois, lui répondit Sirius. C'était il y a longtemps, avant que je rentre à Poudlard. Il n'y avait que Mrs Prince. Son mari et son fils, Severus, étaient partis quelques jours. Elle a dû profiter de cette absence pour inviter ma mère. Nous sommes restés deux jours. Il n'y avait rien à faire, alors, pour passer le temps Regulus et moi nous faisions des jeux de pistes. Et bien qu'il était plus jeune que moi, il était beaucoup plus doué. Nous n'avons fait qu'un seul jeu, parce qu'il avait très bien réussi à le cacher. Il sourit à l'évocation de ce souvenir, puis continua. _ Sa cachette était parfaite. Assez mise en avant pour ne pas imaginer qu'elle puisse cacher quelque chose, et en même temps pas juste sous le nez. J'ai été obligé de le questionner dans son sommeil pour qu'il me dise où c'était ! _ D'accord. A ton avis, quand pourrons-nous aller le récupérer ? _ Tu veux y aller tout de suite ? _ Le plus tôt sera le mieux. Le sourire que Sirius avait eu quelques instants plus tôt s'effaça entièrement. _ Qu'as-tu ? _ Il faut que je fasses autre chose. Il faut que je la retrouve. _ De qui parles-tu ? _ Clara. Elle était avec moi derrière le voile. Brièvement, Sirius expliqua pour la seconde fois ce qui lui était arrivé. _ Je ne l'ai pas revue depuis ma sortie. Je ne sais pas ce qui s'est passé. _ On la retrouvera ! lui promit Harry. _ J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Ni aux autres, d'ailleurs. _ Ha !! Harry poussa un cris qui fit sursauter Sirius, qui s'inquiéta. _ Qu'y a-t-il ? Pour lui répondre, Harry prit le miroir à double sens que Sirius lui avait donné. _ Pourtant, c'est moi qui ai le second, protesta Sirius. Il se mit à chercher dans sa poche, mais de toute évidence il n'y était pas. De son côté, Harry ouvrit le petit miroir. Un visage jeune lui apparut. La jeune fille qui se trouvait de l'autre côté du miroir paraissait aussi surprit que lui. _ Je ne savais pas que ça marchait comme cela, dit-elle, après un instant. _ Qui es-tu ? le questionna Harry. _ Je m'appel Hildegarde… _ HILDEGARDE ! Sirius fit un bon de sa chaise et se mis de façon à ce qu'elle puisse le voir, en même temps qu'Harry. _ Sirius ! J'espérais te retrouver ! J'arrive ! _ Non, attends… Mais c'était trop tard. Déjà Hildegarde avait refermé son miroir. Peu de temps plus tard, un bruit venant du hall d'entrée se fit entendre. Tout le monde s'y précipita, et découvrirent une enfant, tenant dans ses bras un bébé. Après quelques réprimandes faites par Sirius pour ne plus qu'Hidegarde transplane seule, car elle n'avait pas son permis, ni même la moitié de l'âge légal pour le passer, des présentations rapides furent faites, puis Hildegarde s'approcha de Sirius. _ Tiens, c'est toi son parrain, donc maintenant c'est toi son père. Et elle lui colla le bébé dans les bras. Quelque hébété, Sirius ne sut que faire. Heureusement, à ce moment là, il ne pleurait pas. _ Il s'appelle Regulus, expliqua-t-il. C'est le fils de Clotilde, qui est une de mes ancêtres. Elle aussi était derrière le voile. Mrs Weasley partit lui préparer une chambre, où Regulus fut confortablement installé. _ As-tu des nouvelles de Clara ? demanda Sirius à Hildegarde. Elle secoua la tête négativement, puis se dirigea vers Harry. _ Tu as de la chance d'avoir un parrain comme lui ! Il aurait remué tout le voile pour t'aider ! | |
| | | Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 17:03 | |
| | |
| | | hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 18:39 | |
| | |
| | | nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Jeu 6 Juil - 19:33 | |
| | |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| trop trop trop trop trop fort mince j'ai pas mi assez de trop mdr | |
| | | kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Jeu 6 Juil - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile. Lun 10 Juil - 10:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 10:54 | |
| Oui, je suis là... bon, voila une suite !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il fut rapidement convenu que l'Horcruxe serait recherché en premier, mais que tout de suite après l'attention de Sirius serait porté sur Clara. _ Vous savez où se situe le manoir des Rogue ? demanda Sirius. Aucune des personnes présente ne le savait. _ Alors nous allons tous transplaner en même temps. Accrochez vous à moi, je vous guiderait. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Remus, Mr Weasley, les jumeaux et Hildegarde approchèrent. _ Hildegarde, non, tu ne viens pas avec nous, protesta Sirius. _ Tu ne crois tout de même pas que je suis venue juste pour te confier Regulus ? protestat-elle Je viens, et un point c'est tout. Fin de la discussion. N'ayant pas d'autres choses à ajouter, et Hildegarde étant la plus vielle d'entre eux, Sirius ne répliqua pas, bien qu'il lui lança un regard noir. _ Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça ! Et de toute façon, moi aussi j'ai une baguette magique. Elle sortit de sa manche une courte baguette, en bois de saule. _ C'est Barty qui me l'a donnée. Il ne voulait pas que je te le dise avant pour que tu ne m'empêche pas de l'avoir, ajouta-t-elle, devant le regard étonné de Sirius, et des autres personnes présentes. Personne ne releva, et ils transplanèrent ensemble. Ils arrivèrent dans un parc. Il était indéniable qu'il avait eu une période de splendeur, mais on n'y voyait plus que quelques vestiges. Des herbes folles poussaient à leur guise, les arbres ne connaissait plus le taille-haie depuis des années et au loin le manoir faisait triste mine. Certaines pierres les recouvrant gisaient au sol, laissant apparaître des trous aussitôt rebouchés par des nids d'oiseaux. Les volets, en bois, étaient pour un certain nombre cassés, tout comme les vitres qu'ils ne protégeaient plus. _ C'est bien sinistre, dit Hermione. _ Dommage. Avant, c'était une vraie merveille ! On ne voit même plus la fontaine, qui était là-bas (d'un geste vague, il désigna un amoncellement de lierre ). Mais nous ne sommes pas venus faire du tourisme. Venez, nous allons rentrer. La porte ne fit aucune résistance. L'intérieur du manoir était aussi dévasté que l'extérieur. Dans le hall, des portraits brisés, du verre pilé et divers morceaux de papiers gisaient au sol. _ Cette endroit me donne la chair de poule, fit Ginny. Dépêchons nous pour sortir. Pour lui donner du courage, Harry la prit dans ses bras. _ Je sens une présence, chuchota Hildegarde à Sirius. Je ne peux pas dire si c'est bon ou mauvais. _ Par où ? lui demanda-t-il, en faisant semblant de s'intéresser à un vide poche posé sur une commode. _ Dans l'escalier, à mi-chemin, deux marches au dessus de l'endroit où le papier est déchiré. Brusquement, Sirius dégaina sa baguette. _ STUPEFIX On entendit une masse tomber. Remus alla voir qui c'était. De stupéfaction, il ne put dire le nom de la personne. Oubliant le prudence, ils montèrent tous le rejoindre. Ils virent alors Draco Malfoy, qui gisait sur le sol, plus maigre et pâle que jamais. | |
| Sujet: Sirius Black : Derrière le voile Lun 10 Juil - 11:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 12:01 | |
| annnnnnnnn nan coupe pas la pff mdr la suite la suite | |
| | | kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 12:08 | |
| | |
| | | hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 13:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 13:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 10 Juil - 13:48 | |
| Voila !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry, Sirius et tous les autres venaient chercher un Horcruxe, et ils tombaient sur l'un des personnes auquel ils s'attendaient le moins. _ Qu'allons nous faire de lui ? Demanda Remus. _ Entendons au moins ce qu'il aura à nous dire. D'un coup de baguette, Sirius leva son enchantement. Draco regarda tous les visages. Il était surpris et effrayé en même temps. Il avait perdu tout de son habituel mépris. Il se contentait de dévisager Harry, puis Sirius qu'il croyait mort. _ Que fais-tu là ? demanda Harry, sèchement. Au ton de sa voix, on sentait bien que les années de conflit passés entre Malfoy et lui le laissaient amère. De plus, il le jugeait en partie responsable de la mort de Dumbledore, bien qu'il a baissé sa baguette devant lui. _ Je vais tous vous dire. Il savait bien que c'était la seule chose à faire. Maintenant qu'il était découvert, il ne servait plus rien de se taire. _ Je suis chez Severus pour me cacher. A ces mots, des larmes perlèrent son visage. _ C'est lui qui m'a conseillé de rester ici. Sans lui, je serait mort. Apeuré, il fixa Harry dans les yeux. _ Bien sûr, Potter, je doute que tu me crois. L'an dernier, j'ai été contraint de faire entrer des Mangemorts dans Poudlard. Le soir où Dumbledore est mort. La menace que le Seigneur des Ténèbres faisait courir sur moi était de me tuer, ainsi que la famille. J'ai donc obéi. J'avais aussi ordre de tuer notre directeur. Je n'ai pas pu. Alors, depuis le Seigneur des Ténèbres cherche à me tuer. Je suis un traître à ses yeux. Il a déjà eu ma mère. De nouvelles larmes refluèrent. _ Severus m'a caché. Au début, il disait que c'était à cause du serment inviolable qu'il avait passé avec ma mère. Il lui avait promis de m'aider. Alors, quand elle est morte, le serment ne tenait plus. J'ai eu peur à ce moment qu'il me dénonce. Mais il n'a rien fait. Peut-être travaillait-il réellement pour Dumbledore ? Je ne saurais le dire ! Après avoir ordonné à Malfoy de ne pas bouger et le laissé sous la surveillance d'Hildegarde, Harry et ses amis s'écartèrent pour se concerter. _ Qu'allons-nous faire de lui ? Aucune réponse ne se fit entendre. _ Nous ne pouvons pas l'emmener au Ministère, dit Remus. A part faire entrer des Mangemorts dans Poudlard, il n'a fait aucun tort. Et des sorciers sous les ordres de Vous-Savez-Qui ou soumis à l'Imperium doivent être au Ministère. Ce serait le condamner à mort de l'y conduire. _ Dumbledore lui avait proposé de nous rejoindre, avant de mourir, répondit Harry. _ Il aurait voulu que nous le protégions, continua Mr Weasley. Je pense donc qu'il faut respecter ce choix. A part le laisser ici en espérant que Rogue ne s'en prenne pas à lui, il n'y a aucune autre solution. _ Harry, on te laisse décider. Il mit quelques secondes à répondre, de façon à être certain de faire le bon choix. Puis il s'adressa à Draco. _ Nous avons pris une décision à ton sujet. Malfoy attendit à la manière d'un prisonnier qui attend son jugement. _ Nous te croyons. Si tu le veux bien, nous t'offrirons notre protection. Mais en aucun cas tu ne devras connaître les actions contre Voldemort. Tu ne sauras pas non plus qui sont nos alliés. Tu pourras juste rester en sécurité dans notre repaire, sans te laisser l'occasion de communiquer avec nos potentiels ennemis. Es-tu prêt pour cela ? Surpris à son tour, Malfoy mit quelques instants pour comprendre exactement ce qui venait de lui être dit, puis pour prendre sa décision. _ D'accord, j'accepte votre aide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |
| | | | Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|