| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Avr - 21:49 | |
| Je préfère les calins et la sieste ^^ | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 26 Avr - 3:49 | |
| Moi c'est le foot, le hand, le Rugby, la boxe et les gros dodo | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 26 Avr - 11:01 | |
| On dirait que tout le monde aime la siezste ici quelle bande de gros dormeur lol | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 26 Avr - 15:09 | |
| C'est mon sport préféret, je suis médaille d'Or a mon lycée, celui qui s'endort en cour le plus rapidement et celui qu'on a du mal à reveil | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Sam 29 Avr - 17:47 | |
| champion régionale de boxe taÏ (mais j'arréte ce sport je n'aime vraiment pas ) et le tenis et comme bcp dormage en classe | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 29 Avr - 19:16 | |
| bah le dormage en classe, tout le monde pratique plus ou moins... | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 3 Mai - 18:43 | |
| surtout en histoire...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:26 | |
| Ba pourquoi l'histoire c'est interressant encore tu aurais dit en Physique lol | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:29 | |
| moi au college c'etait ou je faisais le con en histoire geo ou alors je n ecoutais pas lol
chose que je regrette car y a quan meme des truc interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:32 | |
| C'est vrai l'histoire c'est interressant quand on prend la peine d'écouter et je ne plaisante pas tu connait des plus de causes sur le monde d'aujourd'hui la je fais la guerre froide le monde actuelle est vraiment déssiné a cause de ca ou grace a ca | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:37 | |
| moi je regrette mes année college ou du moin les cour d'histoire
ah lala nostalgie quand tu nous tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:40 | |
| lol non quan meme pas et puis je suis pas vieu je n ai que 23 ans mais j'espere que je ne suis pas le plus vieu du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 18:51 | |
| en fait albus j'etait plus fort en math que en autre chose lol pour le francais tu l'as compris la ponctuation n est pas mon amie ni le pluriel lol | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 19:15 | |
| oui vive les maths!!!!!!!!! moi aussi c 'est Ma matiere!! je ne regrette en RIEN l histoire geo par contre vive le lycee! profitez bien pour ceux qui y sont !! ps: non t es pas le plus vieux du fofo ca c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 20:30 | |
| moi aussi les math c'est mon domaine de prédilection 16 de moyenne c'est pour vous dire l'hist geo j'aime bien aussi 14 de moyenne donc voila je croit qu'une des plus vieille fan d'harry Potter à dans les 60 ans de quoi te remettre d'applond lord_voldemort voila donc longue vie à Harry Potter oups un peu d'emportement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 8 Mai - 20:53 | |
| moi c'est les math et les langues que je deteste... j'adore la socio, le français, l'histoire de l'art...
ce n'est pas que je deteste histoire mais ça fait deux ans qu'on parle de la deuxieme guerre mondiale et on a l'impression de ne plus avancer.. alors ça devient un peu lassant | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 9 Mai - 19:00 | |
| bon ben moi avec 14h de maths par semaine j'ai fini par aimé les maths ^^ Par contre la physique j'aime pas trop. L'histoire j'adore. Le francais j'adore mais ca m'empeche pas d'etre une quiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 9 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 9 Mai - 21:59 | |
| 13h en fait, j'ai mal compté c'est ca la prépa... apprendre pleins de trucs qui ne vont presque jamais te servir plus tard. Sauf si tu fais chercheur. Ou prof. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 9 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 10 Mai - 21:49 | |
| les maths, beurk, beurk et beurk !!!! (j'ai 4 heures/ semaine et je m'en sors pas... snif, la nulle ) je me trompe dans les formules, j'inverse les chiffres, je comprends mal les ennoncés... bref, je rate toutes mes interros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|