| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Oct - 18:42 | |
| c'est bien pour ça que je suis là! | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Mer 26 Oct - 8:58 | |
| Moi aussi j'aime bien le ping-pong, j'habite a côté d'un hotel au bord de mer (l'hotel est luxueux mais c'est pas vraiment le cas de ma maison alors pas de remarque ou des truck comme ca) et j'arrive a mis incruster pour jouer sur les tables j'ai déjà pas mal de touriste a mon actif. Mais je suis pas un pro moi mon truck c'est le karate, je suis centure marron et je vais passer ma noire à la fin de lannée après 7 ans de pratique acidu (comment ca s'ecris ?) Je suis arriver second au chanpionat de polynésie cette année et je vais peut être aller au océania (championat du pacifique: Australie, new zeland...). Et contrairement a ce qu'on pourrai croire le niveau et pas plus bas qu'en France: dans mon club il y a deux champions de France (on peut y participer) De plus la pluparts des grand sportif son des gens des îles Martiniquer... | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 26 Oct - 15:18 | |
| pas mal... mais je préfère le tennis de table, le badminton, la natation ou le tennis... ps: pour ce qui est de l'endurance, aarghh !! quelle horreur... lol :bball: | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Oct - 22:32 | |
| moi j'aimebien le ping pong mais je suis trop trop nul j'y arrive pas lol oi mon truk c'es plus le skate | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 1 Nov - 17:33 | |
| j'aime bien le ping pong....mais je suis un et je rate une balle sur 2, heureusement que mon adversaire est patient. sinon, je fait de la voile, et j'adore l'escalade le canyoning, et la spéléo, sans oublier la randonnée. | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 1 Nov - 20:02 | |
| salut tous le monde moi c'est le tennis de tables, je fais les championnats de france et de paris (je vous le jure je vous donnerzez des fotocopie qui le prouve si vous voulez) + les indiv du val d'oise+ les senior et junior en equipe du val d'oise | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 1 Nov - 20:21 | |
| - speed22 a écrit:
- salut tous le monde moi c'est le tennis de tables, je fais les championnats de france et de paris (je vous le jure je vous donnerzez des fotocopie qui le prouve si vous voulez) + les indiv du val d'oise+ les senior et junior en equipe du val d'oise
je croyais que tu ferrais du basket. hin hin, | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 1 Nov - 20:53 | |
| petite precision, j'attaque ma 5eme anné de tennis de table lol, hey non je ne fait pas de basket par contre je suis bien tenté par le hand | |
|
| |
Bloodhound Elève de Première Année
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 1:21 | |
| Pour moi c'est le Kouidditch..ou Kwidditch...ah bon? c'est Quidditch... non je pête un câble mon sport favori est le Tennis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 1:25 | |
| moi aussi j'adorait faire du Quidditch malheureusement cela n'existe pas | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 1:28 | |
| non, on sait toi c'est edit: m*****, me suis gourée, mais ça ressemblai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 1:37 | |
| La je fais du badminton et de la marche a pieds ^^ et oui faut bien se déplacer entre les cours, pour aller au WC ... Sinon j'ai ai aussi fais du Kendo, art martial venant du Japon pratiqué avec un shinaï (sabre en bambou), mais j'ai du arreter a mon grand regret J'aime bien aussi le ping pong et sa va je me débrouille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 2:13 | |
| - speed22 a écrit:
- moi aussi j'adorait faire du Quidditch malheureusement cela n'existe pas
du Quidditch virtuel? | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 13:00 | |
| Il y a Harry Potter et la coupe du monde de quidditch qui est sorti sur toutes les consoles de salon il y a pas mal de mois maintenant pour les amateurs de ce sport fabuleux. Beaucoup mieux que les maigres match auxquels on pouvait participer dans les autres jeux video dédiés à Harry Potter. | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 13:05 | |
| Si c'est le jeu auquel je pense, u ne ss pas regler le niveau de dificulté et après 3 min t'as compris le truc et tu mets à l'équipe adverse 300 pts dans le vue facilement | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 22:05 | |
| N'empêche qu'il est un peu nase à la longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 22:36 | |
| ouais...j'ai pas trop aimé les graphismes du jeu...ni le gameplay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 2 Nov - 23:05 | |
| j'ai eu la coupe de quidditch de poudlard avec toutes les equipes, et la coupe du monde de quidditch avec toutes les equipe et je m'en lasse!!!!! (mon meilleur score est 620 à 0) et j'ai tous les harry potter, et franchement les meilleurs matches sont dans le 2, Non quand je dissait que j'aimerais faire du quidditch c'est en vraie malheureusement cela n'existe pas, tous comme la magie | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 4 Nov - 12:54 | |
| natation et sims 2 pour mac ( hé oui c'est du sport de faire vivre un perso caracteriel lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 4 Nov - 14:56 | |
| je ne crois pas que ce soit un sport, les sims 2...c'est un jeu vidéo...mais je crois bien qu'on devrait créer un Topic sur nos jeux vidéos préferés... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 5 Nov - 13:38 | |
| Moi je fait de la gymnastique au agrès . | |
|
| |
lorkayia Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 7 Nov - 20:42 | |
| Moi je fais de l'agility dog c'est un sport super qui se pratique avec son chien on le fais sauter des obstacle (passerell slamon ..etc).Jaime baucoup ce sport qui permet davoir de la complicité avec son chien.Autrement je fais du cheval et du ping pong. | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 7 Nov - 22:06 | |
| Moi je crois que je vais me mettre au Kendo... A force de regarder kenshin, samouraï champloo et tenjo tenge! Non, sans déconné c trop bien le kendo , avant je faisait de l'aïkido et j'ai apris ke c'était un dérivé du kenshu des samouraï... Le prolongement du bras. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 7 Nov - 22:11 | |
| moi je ne faisais plus de sport depuis le lycée, c'est à dire depuis... 6 ans!!! et là j'ai commencé le badminton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|