| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuMu Elève de Première Année
Nombre de messages : 42 Localisation : Epinal Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 14 Jan - 21:31 | |
| basket FOREVER et quand la meteo le permet Ski !!!! | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 21 Jan - 0:13 | |
| L EQUITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 21 Jan - 13:35 | |
| J'ai déja fait de l'équitation en stage mais ma mère ne veut pas que j'en fasse toute l'année .Mais je fais de la gymnastique . | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 21 Jan - 19:57 | |
| sympa la soule, faudra qu'on essaye un de ces jurs par chez moi. Vive la VOILE, je best sport of the world ! je vien de rentrer de la mer ! (glaglagla, elle est à 10°C à tout casser, brrrrrrrrrr) | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 21 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 21 Jan - 20:51 | |
| faut être motivé, j'ai oublié où tu habites, mais chez moi il fait un bleu paradisiaque, mais avec un 'tain de Mistral qui fait refroidir l'athmosphère, et ça souffle ici, crois moi... Et puis, il faut aimer ça, c'est tellement bien quand ton bateau part au surf qu'on oublie le froid, les bobos en tout genre, le matos vieillissant, .... qu'est-ce que tu veux, je suis tembée dedans étant petite, impossible de m'en sortir. Au début je voulais faire du karaté, mais la voile aussi c'est un sport de bourin, ... avis aux amateurs | |
|
| |
bibi Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 7 Mar - 14:41 | |
| J'ai fait de la muscu dans une salle de sport qui a malheureusement fermée. Depuis, mon tour de taille a augmenté (comment on reprend vite de la bedaine!!!) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 7 Mar - 19:37 | |
| Ah les mecs c'est de là que vous prenez, nous c'est d'autre part... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 7 Mar - 19:55 | |
| tu me fais rire Bibi! tout ca a cause de cette satanée salle qui a fermé!!! lol allez jtembete mais c'est tjs pour rire et une facon de dire bienvenue | |
|
| |
Adeline Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 29 Mar - 21:55 | |
| Moi, je fias de la GRS depuis 7 ans, et honnêtement, c'est terrible !!!! Je m'éclate comme une gamine !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 30 Mar - 14:49 | |
| Moi le sport le plus contraignant.... rien | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 30 Mar - 18:57 | |
| moi je fais de la gym artistique sur agrès, et that is very sympatoche (ouai je ais je cause super bien anglish^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 30 Mar - 21:24 | |
| Erreur !!! Je ne sias pas faire de grands écarts parfaits !! C'est ça qui surprend le plus ! Je ne suis pas souple du tout. Je suis juste une pro avec un ruban ! A part ça, je sais pas faire grand chose ! C'est juste pour la détente... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 30 Mar - 23:42 | |
| bienvenue au club des adelines pas souplent du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 31 Mar - 20:49 | |
| Ouais !! Parfaitement !!! Vive les personnes raides comme des planches !!! | |
|
| |
Risa Elève de Première Année
Nombre de messages : 4 Localisation : France (Bordeaux) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Dim 16 Avr - 20:26 | |
| moi avant je fesais un peu d'escrime mais maintenant je fais plus rien!! j'aime pas le sport mais j'aimerais bien faire de l'équitation parce que j'adoOoOoOre les chevaux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Avr - 11:28 | |
| c'est super l'équitation, j'en faisait qd j'étais petite.... mais faut pas avoir peur^^ | |
|
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 19 Avr - 14:39 | |
| moi je fais de la plonger soumarine de la randonée en montagne du cros de la natation un peu de pétéka(sport d'amérique du sud un peu comme le batbinetone sauf que la raquette s'est la main) | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 19 Avr - 20:07 | |
| waaw t'en fais des sports ! et originaux avec ça !!! moi aussi je suis super raide et j'ai un peu essayé tous les sports et activités... (escrime, natation, badminton, ping-pong, escalade,equitation, basket, danse classique...) mais en ce moment je fais de la natation | |
|
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 19 Avr - 23:19 | |
| oué la natation moi j'aime pas trops c'est trops strict et moi je suis plutot cool quand je fais de la plonger et puis pas de régle pour se déplacer en plonger . | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 20 Avr - 11:26 | |
| Moi je fait du basket en club depuis 11 ans comme vous pouvez le deviner je suis un fan de ce sport au meme niveau que je suis fan d'Harry Potter voila | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 22 Avr - 15:25 | |
| eh oui, chacun sa passion! lol (ps;la natation au moins on peut se depenser a fond sans avoir l'impression de souffrir ... lol ) pas comme la cxourse a pieds qui est mon sport detesté ! | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Présentation Mar 25 Avr - 16:07 | |
| Bonjour à Tous, Comme vous, je suis un grand amateur de cette saga Harry Potter. Après avoir pas mal lu de SF, je dois dire que l'Univers créé dans cet oeuvre est particulièrement réussi. A bientôt sur les topics de HP7. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Avr - 20:05 | |
| Salut, N'hésite pas à créer un sujet pour te présenter, ça sera plus pratique pour tout le monde de te saluer et d'apprendre à te connaitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|