| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 23:16 | |
| pensée personnelle:
pffffffff bon faudrait peut etre que je demande comment citer correctement | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 23:20 | |
| Toi même tu ne t'en rappelles plus, y'a rien qui te reviens sur le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 23:21 | |
| non aucun detail je ne vois meme pas de quoi tu parle desolée | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 23:24 | |
| Déjà tu peux éditer tes posts pour éviter d'en faire deux à la suite (fonction "éditer"). Ca marche aussi quand tu veux corriger les fautes d'orthographe que tu n'avais pas vues. Tu peux citer le post précédant le tien en cliquant sur 'citer'. Cela cite TOUT le post. En règle générale, pour citer quelqu'un tu peux te contenter de copier-coller le bout de texte qui t'intéresse, et de le copier dans ton post à toi encadré des balises "[quote ]" et "[/quote]. Exemple : "[quote ] Tralalalalère [/quote]" donne : - Citation :
- Tralalalalère
Note : on peut donc citer aussi des choses qui n'ont jamais été dites sur ce forum ! Cela peut-être utile pour citer une autre site, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 23:50 | |
| - Citation :
- test?
ah bin voilà merci mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 8 Oct - 14:11 | |
| Tout est bien qui fini bien!!!!! LOL | |
|
| |
yayad93 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Dim 9 Oct - 18:35 | |
| salut j'suis nouveau et moi j'fais du tir à l'arc et j'aime bien l'athlétisme :face: | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 10 Oct - 4:15 | |
| C'est cool le tir a l'arc j'ai testé pendant les vacances et c'est genial!!! | |
|
| |
yayad93 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 10 Oct - 19:33 | |
| j'adore !! là je commence ma 2è année, j'vais pouvoir faire des compèt | |
|
| |
melie Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 11 Oct - 14:41 | |
| Moi jpréfère la natation... Mais j'en pratique pas (sauf si sauter dans une piscine comme une malade, foutre de l'eau partout ça compte...) Sinon jfais du body board... le surf ça me dit rien du tout o_O
et en sport d'équipe j'aime trop le hand-ball ^^
Et pour les sports que je n'aime pas (même si la question n'était pas posée, lol) y'a l'endurance >_<, le demi fond (grrr je HAIS le 3 fois 500 mètres ! ), le javelot, le lancé de disque et puis voilà c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 11 Oct - 15:27 | |
| Argh l'endurance...
Combien de foulures de chevilles j'ai pu fire semblant d'avoir rien que pour pas aller en sport à cause de l'endurance...
Et puis les agrès aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 11 Oct - 19:53 | |
| Ah toi aussi ??
Moi c'est plutôt le mal de ventre... ça marche pas toujours malheuresement... J'ai déjà pensé aussi à me planquer derrière un arbre mais le truc c'est que Y'A PAS d'arbres là où on court !! (les profs ont pensés à tout... Ils sont plus intelligents qu'ils en ont l'air ! Attention je parle que des profs de sport...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 11 Oct - 21:13 | |
| nous c'est un etraînement pour notre propre note ...on est censé s'amiolorer à chaque cours...Mais ya des arbres chez nous...ce qui prouve que les prof réunionais sont plus intelligent que ceux métropolitains! lol! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 15 Oct - 23:16 | |
| Salut tout le monde, je suis nouvelle, moi mon sport c'est la voile (vous avez deviné, j'habite qulque part à côté de la mer) | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Dim 16 Oct - 17:06 | |
| Vive l'endurance! Là je prépare le 3 x 500 m pour le bac c'est génial. Par contre le patenbond (connais pas l'orthographe). Se trimballer tout le reste de la séance avec du sable entre les...c'est pas du tout agréable. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Oct - 19:14 | |
| Le demi-fond!!!! Quelle horreur!!!! Moi j'aime le sport à l'école les jours de pluie où on glande rien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Oct - 19:43 | |
| Feignasse | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 2:32 | |
| | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 21 Oct - 16:54 | |
| Slt je suis nouveau sur se topic et mon sport c'est le volley!! c'est trop bien. j'ai deja fait du judo,du foot(pas longtemps),1 peu de tenis et voila | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 24 Oct - 22:04 | |
| moi mon sport c'est le tennis de table (et non c'est pas de la fénéantise contrairement à ce qu'on pourrait croire!^^) : c'est la 4e année que j'en fait et je me lasse pas!! sinon je fais aussi un peu de tennis et de natation! vala..ça fait déjà pas mal là .... | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 24 Oct - 23:32 | |
| Ceux qui pensent que le tennis de table est pour les fainéants sont idiots. Car être prêt à bondir d'un côté à l'autre pour reprendre des smatchs, c'est exténuant. Il sufft de regarder Jean Michel Saive quand il a fini un match, il a pas l'air très frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Oct - 12:55 | |
| Et faut voir à la vitesse à laquelle ils jouent...J'ai vu les coréens jouer aux jo c'est impressionant. | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Oct - 17:13 | |
| enfin des gens qui me comprennent! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 25 Oct - 18:25 | |
| Et oui ici on a pas un qi de 36 qui nous permets juste de dire :
" Oua Ping pong zyva c un sport de zesgon ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|