Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos sports, favoris/pratiqués

Aller en bas 
+88
Krom
nocalis
Regulus Alphard Black
Santa
sam 29 SBI
Hallows
lolo51
mama34
célestine
hp#1fan
cedric
Eoin
mixiette
Peps
poussi
Miss Granger
lyly.b
ilias le serpentard
missginny
killahbabe57
Kahlan
YuanYevon
Cali7
Choipeau
Montgomery
gene
Stitch
kalia
Malefoy
DarkLord
greengo
Fred Weasley
azer
anthony69
kingkungfu
lord_voldemort
madmaxxx
Raiden
Smallbell
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
zerne
Risa
Shinara
romain23585
Adeline
Pousspouss
bibi
marie0290
MuMu
kingsley
djou741
chloé
SuperMagyar
manu
Drakken
Jango
touffu
chronos
hiei
vespo
alchermes7
lorkayia
ginny weasley
thecat
carpediem
Shikigo
Bloodhound
speed22
area_81
amandine852
yuuli
killeur9595
poussounou
Albusforever
melie
yayad93
Mario
cajoline
geignarde
black adder
harm0ny
Gaellia
ghost499
js87
Ellesmera
Nano
PitBull
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 1:44

Shocked affraid Pourquoi voudrait tu changer de place avec moiiiI !!!???!! confused Tu as le soleil la plage la chaleur...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 7:23

Oui mais tu sais on rève toujours de ce qu'on a pas...
Sans rire, j'adorerais être à ta place, moi la mer c'est pas vraiment mon truc, je préfère les grands espaces!
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 12:46

ben a écrit:
nan c'est pas vrai moi depuis preske 11 ans j'en fait je te prend en 1 contre 1 quand tu veux mdr
Quand tu veux lol! Je suis meneur!!!! Et sans vouloir me vanter je suis technique et rapide!! tongue tongue mdr mais pas de probleme pour un 1 contre 1 !!!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 14:40

ptdr La gent masculine ne changera jamais, toujours à vouloir savoir lequel pisse le plus loin ou lequel a la plus grosse... (voiture, bien sûr, qu'allez vous chercher... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 16:59

Ha Ha Ha...C'est sur en que c'était evident que c'était une voiture Rolling Eyes Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptySam 29 Juil - 12:02

Choipeau a écrit:

Quand tu veux lol! Je suis meneur!!!! Et sans vouloir me vanter je suis technique et rapide!! tongue tongue mdr mais pas de probleme pour un 1 contre 1 !!!

A bon moi je suis ailier et moi je fais pas dans la douceur on vat dire moi je fonce dans le tas et sans vouloir te vexer je joue contre toi je te met une pikette petit et sinon t'es en quel catégorie moi je joue en -20 l'année prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptySam 29 Juil - 13:54

scratch en -20 tu veux dire senior humhum...
lol bon je rentre en cadets mais ça veut rien dire lol, y a des seniors qui se font baladé par des cadets..... mdr dehors
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptySam 29 Juil - 13:56

oui mais la je crois pas que tu vas me battre lol oui en fait c'est comme si j'étais en sénior sauf que les personnes ont moin de 20 ans


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Elève de Première Année
Kahlan


Nombre de messages : 28
Localisation : Somewhere, near to the Paradise ...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 0:38

-j'y connais rien moi au foot - Embarassed

Par contre, j'aime bien la rando, et je fais des claquettes depuis 6 ans. ( même que c'est génial Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 14:31

kalhan on parlait pas de foot, on parlait de basket ! tu es à coté de la plaque ! mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 18:00

mdr c'est parceque t'as parlé de -20, Kahlan a cru qu'on parlait de foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
killahbabe57
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: le paintball   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 17:12

voilà moi mon sport favoris est le paintball et l'aquagym (totalement different) lol
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 15:57

pour moi j' ai fais de la danse et je fais de l' équitation et de l' escalade.voili.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 16:03

moi c'est le football et le tenis mais bon la je peux rien faire vue que je suis dans le platre !! ( antorce et déchirure des ligament )
sa fait malll!!!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:03

comment ta fait sa ??...en jouant a un des ses sports ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 16:40

le Hockey sur glace......
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 16:54

kalia a écrit:
comment ta fait sa ??...en jouant a un des ses sports ?? Surprised

oui au foot plus pécisément !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 19:25

Moi c'est les échecs, comme Ron...lol, et oui, c'est considéré comme un sport! Personne ne veux me croire...mais quand dans une competition, on viens de terminer une partie de 5h, on est en sueur...Mine de rien c'est crevant de réfléchir! MDR
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 15:29

moi j'ai fait de la gymasnique (barres , poutre ) etant petite, mais du arreter cause scoliose No No

aujourd'hui, je fais de la danse, de la muscu et du fitness banane boxe et peut etre du tennis si la copine avec qui je dois faire ne se barre pas a paris toute l'année Evil or Very Mad


et moi je te crois , miss granger kan tu dis ke les echecs sont un sport Tout à Fait (je trouve meme defois plus fatigant de reflehir ke de bouger phisiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 15:40

les echecs sont un sport célébral, au même titre que les mots croisés, le sudoku ou le scrabble...
il y a même une fédération de jeux de cartes, c'est pour dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 15:45

Tout à Fait
et je ne crois pas me tromper en disant qu'il existe un fédé de clubs "question pour un champion" Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 11:36

Adeline a écrit:
Moi, je fias de la GRS depuis 7 ans, et honnêtement, c'est terrible !!!! Je m'éclate comme une gamine !!!

Moi aussi je fais de la GR depuis 7ans!!! Je pensais pas trouver qqun ici qui pratique! Moi mon club est en UFOLEP.
On a fait une équipe y a 2 ans et on a terminé 2èmes aux France et l'année dernière j'ai participé aux France indiv. J'ai terminé 4ème sur une vingtaine; et j'ai manqué la 3ème marche du podium pour 2 centièmes (je crois que ça me restera au travers de la gorge toute ma vie!!!). énervé
Tout en continuant à pratiquer, je juge à qques compèt depuis qques années et j'entraine les débutantes depuis l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 13:17

Moi j'ai fait du judo pendant.. heu longtemp mais j'ai aretté depuis... longtemps aussi looool
sinon apres j'ai fait de l'atlétisme pendant un ans et demi ( c'a a été très dur car je n'avais pas fait de sport depuis 4 ans..) puis je me suis mise au Flagfootball. Pour ceux qui ne connaissent pas ( il doit y en avoir beaucoup) ce jeu se pratique avec une ceinture ayant deux "flags" un de chaque coté. Il se joue un peu comme du football US sauf qu'a la place de plaquer les gens au sol on les "déflags". Il est marqué sur les règles que ce jeu est sans contact. Je vous dis qu'en pratique.. NON ! j'ai assister a des écrasement de nez ( par coup de coude) à des croches pieds fulgurants et des coups de genou et d'apaules pour faire tomber les autres (mais ca c'est moi qui le fesait car avec mes 1m65 javait l'aird 'une mouche a coté des gabaris qui fesait du Foot US) et a des chevilles qui allaient pas tres tres bien.. si on compte aussi en plus le fait que si l'on ratrappe mal un balon on peut se casser les doigts...

enfin bref si vous voulez plus d'explcation lol demandez !!!

Cette année je me suis inscirte à des sports avec la faculté de Nantes : escrime, Aikido et Muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptySam 21 Oct - 17:30

le tennis de table et la course à pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
cedric
Elève de Première Année
cedric


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 EmptyDim 29 Oct - 22:20

mon avatar en dit déjà pas mal sur ma passion le hand ainsi que mon équipe favorite de montpellier I love you . Sinon j'adore le foot et je soutient le PSG étant né à Paris. Mai je soutient Montpellier en hand pour m'avoir fait découvrir ce superbe sport et ils sont tout simplement les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués   Vos sports, favoris/pratiqués - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sports, favoris/pratiqués
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: