| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Mer 17 Mai - 11:37 | |
| Moi sa va chsui dans mes années lycé j'en profite bien mm un peu trop je redouble mais bon c'es pas grave :p | |
|
| |
anthony69 Elève de Première Année
Nombre de messages : 11 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Dim 28 Mai - 20:53 | |
| moi personnelement , je fait du tennis ! (et du foot occasionnelement !) | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 30 Mai - 21:39 | |
| j'suis nulle en tennis mais j'adore regarder rolland garros, wimbledon et autres à la tele ... hihi (ça fait tres sportif ça! lol) | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 31 Mai - 0:25 | |
| Je hais le sport!!! Mais j'avoue que ma prof de l'an dernier était plutôt pas mal...excusez moi... Je m'égare... le printemps... | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 27 Juin - 16:20 | |
| De mon cote, je kiff bien le foot (normal, je suis originaire de St Etienne), mais j'aime tous les sports ou tu te defoules comme un tare: Athle, rugby, hand , en fait, j'aime bien tout ce qui peut se pratiquer. Je suis ouvert a toute suggestion d'un sport que je ne connais pas | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 3 Juil - 14:59 | |
| Perso mon sport c le moto enduro pour ce qui connaisent mais j'aime bien le basket , le foot et le rugby aussi | |
|
| |
Malefoy Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Dans mon Manoir situé dans la ville de ......... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Juil - 15:38 | |
| Moi c'est un peu de tout ( tennis vélo badminton course a pied ) je pratique ces sport là assez regulièrement mais ce que je préfère c' est le ........FOOT | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Juil - 18:54 | |
| Je pratique le soccer(football) depuis que j'ai 6 ans a peu près et je joue au tennis de temp en temp et j'ai deja joué au volley-ball(ballon-volant) J'Adore fait du patin a roulette et quand j'ai la chance j'adore nagée !! Je suis plutot sportive !! | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: ALors... Lun 17 Juil - 18:56 | |
| Moi c'est handball et wall-ball | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Juil - 19:08 | |
| c'est quoi le hall ball ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: le wall-ball Lun 17 Juil - 19:12 | |
| Le wall-ball va être un nouveau sport qui va peut être marché dans la france entière, ceci est un jeu qui se joue sur le mur (wall-ball = balle au mur). Avec un ami parisien, on est sur le point de recevoir le dossier pour créer une fédération française de wall-ball mais je n'y crois pas un instant, cela me parait improbable de créer une fédération aussi facilement. | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Juil - 19:49 | |
| Stitch, franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant dans une journée. Allez, encore un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Juil - 19:52 | |
| @gene pourquoi tu ris beaucoup ajourd'hui ?! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 17 Juil - 19:56 | |
| c'est certainement plus facile de lancer la balle au mur que l'inverse!!! t'imagines, on appellerait ça le ball-wall!!! allez hop! brevet et fédé!!! | |
|
| |
| Sujet: Et voila... Mar 18 Juil - 11:18 | |
| C'est définitivement non pour la fédé de wall-ball. Moi aussi j'en ai beaucoup ri la 1ère fois que mon pote m'en a parlé. Je le savais que ça n'allait pas fonctionner mais lui il y croyait dur comme fer, j'ai pas voulu lui donner faux espoirs. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 18 Juil - 11:33 | |
| le truc, c'est qu'il existe déjà ton wall-ball... ca s'appelle la Pelotte Basque!!! | |
|
| |
| Sujet: Non, non Mar 18 Juil - 11:47 | |
| Le wall-ball est tout à fait différent de la pelote basque, du squash ou voir du jeu de paume. Les règles sont complétements diffrentes. | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 13:50 | |
| Moi je pratique du basket depuis 9 ans!!!!! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 13:51 | |
| nan c'est pas vrai moi depuis preske 11 ans j'en fait je te prend en 1 contre 1 quand tu veux mdr | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 15:52 | |
| Moi c'est cheval (j'adooore!!!) et pi sinon je cours un peu (mais pas trop en ce moment, il fait trop chaud moi je suis une vraie sportive ) Sinon j'avoue mon sport favori c'est quand même d'être posée dans un transat avec un bon bouquin et de farnienter au soleil!!! (héhéhé je suis du Sud!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 16:09 | |
| Ahh ben @cali7 je te fait la moue Au sud..wow tes chanceuse..!! | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 17:38 | |
| Je pratique le football et le coup de boule comme ce cher zidane. Et on vient de m'apprendre les régle du lancé de chat (note pour les amis des animaux, ces régles ont ete faites pour rigoler et ce sport barbare ne sera jamais pratiqué) | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 27 Juil - 19:15 | |
| Mais dis moi kalia, tu n'es pas du canad toi? Il me semble que oui, ou alors je me trompe de personne mais si c'est la cas, je t'assure que j'échange ma place et la tienne immédiatement Une fan depuis 20 ans du canada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|