| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Sports et Loisirs :: Vos sports, favoris/pratiqués Lun 6 Nov - 2:07 | |
| Moi c'est le basketball j'y suis passione je joue dans un league semi-pro au Canada a la position de SG, j'ai fini deuxieme l'an passe pour le MVP mais j'ai ete nomme le joueur le plus efficace de la saison et j'ai aussi une bonne chance d'etre MVP cette saison car le mvp de l'an passe a quitte la league et joue pro lol. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Equitation il y a quelques années... Arrêt cause santé, mais bientôt la reprise !!! | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 5 Jan - 20:22 | |
| le street hockey et le tennis | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 6 Jan - 16:27 | |
| Des claquettes depuis 5 ans. Vous moquez pas, j'vous jure que c'est physique !! | |
|
| |
Hallows Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 94 Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 5 Avr - 15:27 | |
| comme j ai arreté la rame, je pense qu apres mon operation je me mettrai au tennis de table. J ai beaucoup aimé lors du tournoi (où j ai participé plus pour combler les effectifs qu autre chose puisque je ne savais pas jouer!!) mdr | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Dim 27 Mai - 18:52 | |
| Moi c'est Judo | |
|
| |
Santa Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 24 Juil - 1:29 | |
| Moi c'est handball, un grand fana du Hand, l'année prochaine je jouerais en pré-nationale donc j'vais carburer ah oui... allez CHAMBERY !!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 24 Juil - 2:58 | |
| Coooll un prooo Moi mon sports préféré/pratiqué...cest le.. tennis.. bowling.. baseball.. boxe... golf... Sur Wii SPORTS !!!!!!!!! (ca fait des muscles dans les bras) encore ^^ | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mar 24 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
nocalis Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 10 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| Tout ca cest bien le fun a regarder... Mais au grand jamais que jaimerais y jouer.... Quelqu'un qui voudrait ma mort menvoirait sur un terrain de football... Cest trop un sport comme ''sans pitié'' Ben tu y joue toi ? Le hockey commence dans 7 jour !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Krom Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 30 Aoû - 22:47 | |
| Tennis de table pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 10 Déc - 23:32 | |
| moi mon sport péféré (c'est quoi la différence entre préféré et favori ?) euh wan..mon sport préféré cest le hockey !!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 0:45 | |
| Noooon sans blague Je pensais pas ça de toi !! Et moi mon sport préféré c'est le BASKET !!! Mais seulement entre amis c'est plus drôle et j'aime la Natation aussi, le foot (malgré tout) et le SKi !!!! Le ski me manque (plus que 3 mois à attendre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 0:53 | |
| lollll... moi j'aime regarder le ski...en faire boff..je fais une déscente pi je suis assez gelé que je dois entré.. jsais pas ce que je ais au canada moi.... -_-
et la natation..ben..ouff...nager...haw....dans la mer....lété.....le chaud........les vacances...jaime la natation..mais pas formel..juste pour fun^^
le basket cest nice...mais surtout jouer au 21 ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 1:06 | |
| C'est vrai qu'en France il fait moins froid sur les pistes et en avril on peut faire du ski à 10 ou 15 degré en haut des pistes et c'est NICE comme tu dis (ou comme le dit Borat ) et la natation, c'est comme le hokey mais tout seul, dans de la glace chauffée et en maillot. C'est nul quand on y pense | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 6:30 | |
| skiing season coming sooooooooooooooon !! franchement le ski quoi... j'trouve pas de mots mais j'adore (si vous vous en foutez faites moi signe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 15:48 | |
| cest bizzare parce que la dernière chose que je te vois faire...cest du skii.....mais bon... ^^ tu te prendras en photo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 19:05 | |
| je faisais du ski avant de savoir marcher cocotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 19:44 | |
| lol cocotte................... arrete de mappeler comme ca..ca fit pas !!
pi ya beaucoup de monde qui font de la snowboard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 21:21 | |
| en france on dit DU snowboard, mais pour une fois, et c'est parce que c'est exceptionnel que je me permets de le remarquer, c'est vous qui avez raison ! Pour répondre a ta question moi non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 11 Déc - 21:31 | |
| ouff, tes sur que ca va toi ? me dire que j'ai.................. raison
wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Sam 12 Déc - 11:27 | |
| genre c'est la premiere fois que jte dis ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués | |
| |
|
| |
| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|