| Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|
+35vespo GZF greenback ginny weasley marie0290 hedwige filledelilith poussounou JefLord killeur9595 gene Albusforever area_81 mathpotter R.A.B Luna (fabien)Lord Voldemort carpediem thecat chauve-furie darkside957 Linoa kingkungfu wolf Nano madlea Dobby js87 Ellesmera PitBull Gaellia black adder Mario ghost499 Oratio Vans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 3:46 | |
| Elle va avoir les boules, Bellatrix. Moi j'dis, Bellatrix va faire un sale coup à Rogue !
Non po sommeil | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 3:52 | |
| Sûr qu'elle va chercher à "reconquérir" Volognaiseléspaghetti, et à faire tomber Rogue. Elle va l'espionner, acheter Queudver, imaginer ce qu'elle peut pour trouver la preuve de la félonie de Rogue, puisqu'elle en est persuadée et qu'à mon avis, elle doutera du meurtre de Dumbledore. Neville, débarrasse nous-en, de cette vipère !
Moi non plus, chui vénère ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 4:01 | |
| Mouais, ça pourrait être un intrigue en arrière-plan...
En fait si, j'ai sommeil, mais faut que j'bosse. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
GZF Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 12:49 | |
| - gene a écrit:
- La modification de l'aspect de V se fait comme celle du portrait de Dorian Gray, au fur et à mesure qu'il crée des horcruxes ; c'est d'abord peu perceptible, puis augmente encore et encore ; il s'agit d'une modification des traits du visage, et des yeux !
Le bras à moitié calciné de Dumbledore n'est pas de même nature ; je pense qu'il a échappé à un puissant sort en voulant détruire la bague-horcruxe, et que Rogue, tout crack qu'il est, n'a pu faire mieux pour le rafistoler ! Peut-être même Dumbledore se sait-il en train de mourir de cette blessure (ou pourriture ?) ! Ce qui expliquerait la mise en scène de son "sacrifice" spectaculaire, qui permet de placer Rogue comme "plus fidèle mangemort" (à la place de Bellatrix), de sauver Drago, et qui boostera j'espère Harry !
Même pas sommeil, @mario ? Faudra qu'on m'explque alors pourquoi Harry ne s'est pas transformé en chipolata calcinée en détruisant le livre...lol Ou même pourquoi il n'a même pas du utiliser un sort... Et aussi pourquoi, même à la fin il est très évasif quand à l'origine de sa blessure... Harry sait que la bague était un horxcuse, et que Dumbledore a du la détruire...Or D. semble plutot éluder la question au lieu de simplement dire "et oui harry, c'est en voulant la détruire que j'ai été blessé, prépare toi au cas ou ..." Parce que la si D. est réellement mort ça devient grotesque! Des horxcuses cachés à des endroit que seul D. a pu trouvé, protégés par des sorts et des pièges que seul D. a compris (Harry n'aurait jamais trouvé la grotte, n'aurait pas décellé la présence de la porte, encore moins la présence du bateau, n'aurait jamais pensé à boire le liquide et a très mal réagi devant les inferi...). Imaginons qu'il aie la chance sur 1 million d'obtenir un horxcuse dans ces conditions (et il y en a plusieurs...), si en plus pour le détruire il faut un sort méga puissant qui a détruit le bras du mage le plus puissant existant alors ça devient risible... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 13:56 | |
| Peut être apprendra t on que R.A.B s'est aussi occupé d'autres horcruxes... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 18:35 | |
| Je ne pense pas, mais sait-on jamais ! En tout cas, Dumbledore a vraiment baissé s'il s'est laissé avoir par un sort de protection d'horcruxe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 18:48 | |
| Donc Voldecornflakes est plus puissant que Dumbledoresetdéjà?... Bizarrement j'en doute, je parierai plus sur un sacrifice de bras, et à une simulation de mort, de notre mage préféré... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 18:59 | |
| Mmhmmm ! Comme il cherche à tout prix à tromper l'ennemi, why not ! Que diriez-vous de Rogue témoin à Godric's Hollow ? D'où la réticence de Volisediplomatique à tuer Lily (que le Servilus aurait aimé in secret...)
@GZF ou JKR incognito, qui sème le vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 19:11 | |
| Ouais, on en avait déjà parlé, non, je le voyais bien assister à çà... Mais, que fait on de la dette de Rogue envers James... Mais, dans ces cas là, Rogue était un espion, à cette époque. Aurait il laissé deux membres de l'Ordre se faire tuer?... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| faut pas oublier que rien visiblement ne protégeait la bague dans la bicoque des Graunt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 19:33 | |
| Peut être que seul un serpentard pouvait toucher cette bague?... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| Ou quelqu'un avec la Marque des Ténèbres sur le bras... Dumbledore se l'est faite pour récupérer la bague, mais tout a pété car Voldameir se méfie des imitations et le bras a brûlé ! NaN ! It's a joke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Hey, c'est pas con, çà... Non, sérieux, si seul un Mangemort pouvait la prendre... mais comment expliqué le coup du journal de Jedusorbetàlavanille... Quoique c'est Lucius qui l'a remis à Ginnie... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| Ca aurait été louche pour Lucius si Jedujusdsalsepareilledansloreille avait protégé son journal ! En plus Ginny n'aurait pas pu l'utiliser, alors Lucius a peut-être levé les protections, grâce à ... la Marque des Ténèbres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 20:05 | |
| c'était peut être lucius la protection. raté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 1 Déc - 20:06 | |
| Cette théorie me plaît bien... En plus, çà répondrait à la séquelle du bras de Dumbledorénavant... Ps @Gene : çà donnait çà | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Dim 4 Déc - 13:56 | |
| Mouais, vous pensez qu'il y avait un gardien pour chaque Horcruxe : -journal de jedusor : Malefoy senior - médaillon de Serpentard : inferi - la bagur de Gaunt : aie là je séche, un sort de protection qui pète à la geule de ceux qui n'ont pas la marque des ténèbres? (albus par exemple) les autres ne sont ni découverts ni détruits, mais alors Harry n'est pas sortit de l'auberge, il n'a pas 1/10 000 des connaissance et del'intelligence de albus, c'est impossible quil y arrive seul, et même avec l'aide de Ron et Hermione, ça sera très dur. | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Mar 6 Déc - 22:51 | |
| Moi je dis carément impossible!
Il lui faudra l'aide d'un "adulte", ou en tout cas d'un grand sorcier: soit dumbledore n'est pas mort, soit rogue est gentil(on ne sait pas comment harry lui pardonne), soit on découvre qu'un perso déjà connu a de grands pouvoirs... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Mer 7 Déc - 13:42 | |
| Moi je pencherai pour l'aide de Rogue et de L'ordre . Pour ce qui est de L'AD ,je pense que quelque personne fidèles genre Neville ,Luna , Ginny et bien sur Ron et Hermione viendrot aider Harry. | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Mer 7 Déc - 17:54 | |
| OUi c'est sur que L'AD va jouer un rôle dans le 7(en tout cas je l'espère) Moi ça me plairait bien que rogue revienne aider harry parce que ça voudrait dire qu'il est gentil et puis moi je l'aime bien rogue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Mer 7 Déc - 19:05 | |
| ben, vu que l'AD a été un peu zapée du HP6, sauf a la fin, il est permi d'être pessimiste, surtout que Dumbledore est mort désormais et que tous les membres de l'AD n'ont pas répondu à l'appel de Hermione quand Albus est parti du château avec Harry, donc ça serait vraiment bien qu'elle soit reformée mais rien n'est moins sur, à ce stade de l'intrigue pour harry qui acepte l'aide de Rogue, je pense que "dans tes rêves" convient très bien, vu les sentiments de haine absolue que Harry éprouve à son encontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Mer 7 Déc - 19:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, mon cher @Albusforever... J'aurai même tendance à considérer l'A.D. comme l'Ordre du Phénix de demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 8 Déc - 3:33 | |
| Hum, et si Rogue et Dumbledore avaient fait finalement un serment inviolable? Il y aurai un témoin pour disculper Rogue aux yeux de harry. Je vois pas d'autre moyen pour les réconcilier pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Jeu 8 Déc - 20:30 | |
| sauf que c'est pas du tout le genre de Albus de demander (ou d'accepter) un serment inviolable, qui est quasiment un acte de magie noire (puisqu'il implique la mort de celui qui la transgresse) je pense plutôt qu'il se contente de sa arole toute simple, ou même pas il lui fait confiance parce qu'il est comme ça et qu'il donne une seconde chance à tout le monde, il n'a peut être même pas cherché à comprendre (je le prend pas pour un imbécile, c'est juste pour souligner le fait qu'ilest pas comme Maugrey) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
| |
|
| |
| Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|