Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Rogue et Dumbledore

Aller en bas 
+35
vespo
GZF
greenback
ginny weasley
marie0290
hedwige
filledelilith
poussounou
JefLord
killeur9595
gene
Albusforever
area_81
mathpotter
R.A.B
Luna
(fabien)Lord Voldemort
carpediem
thecat
chauve-furie
darkside957
Linoa
kingkungfu
wolf
Nano
madlea
Dobby
js87
Ellesmera
PitBull
Gaellia
black adder
Mario
ghost499
Oratio Vans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 11:14

je pense que Dumbledore aurait pu pratiquer un serment inviolable avec Rogue. Parce que d'une, c'est l'idée d'une des membres de ma brigade préférée ( Very Happy ) et de deux, je crois Albus capable de mettre sa propre vie en jeu, au nom de la confiance qu'il peut avoir en quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Elève de Première Année
mugen


Nombre de messages : 18
Localisation : à AZKABAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptySam 20 Mai - 22:28

à Oratio Vans 1er page du sujet

Citation :
Quand à la Dispute entre Rogue et Dumbledore je suis d'avis que c'est parce que Dumbledore lui demande de le tuer le moment venu.
cela permet de rendre Rogue insoupsonable aux yeux des mangemorts

c'est exactement ce que je me suis posé comme question et si dumbledore avait demandé a rogue de le tuer sa tienne la route je trouve.je site un passage du livre

"Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugnance,la haine creuser les traits rudes de son visage
-Severus.....S'il vous plaît..."


et si la répugnance ,la haine que rogue avait été enver lui même car il s'avait qu'il devait tuer dumbledor car celui si lui avait demander.quand dumbledor suplie rogue il le suplie peut etre de le tue donoré la promesse qu'il aurré fait.Peut etre que comme sa Rogue pourrat aider harry quand celui ci aura détruit les horcruxe et qu'il lui faudra vincre Voldy.avant de fuire Rogue conseil même a harry d'aprendre a fermé son esprit[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptySam 20 Mai - 22:40

oui je suis totalement persuadée de cette hypothese (sache qu on en a aussi parlé dans le topic sur Rogue, good ou bad si tu veux aller jeter un couop d oeil)
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Elève de Première Année
mugen


Nombre de messages : 18
Localisation : à AZKABAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:06

Désolé pousspouss je ne savais pas qu'on en parler autre part je n'est pas eu le temps d'aller sur tro de sujet car je me suis inscri hier alors je suis nouveau.encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:17

(ah non mais c'est pas grave!!!! c'est juste pour toi..et opuis ca evite de relancer un debat alors qu il a été lancé aussi ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 21:29

on a déja parlé de cette théorie dans le topic dumbledore is still alive et je suis d'accord avec cette théorie sinon ba je pense que dumbledore joué un jeux peut etre disai t il par occlumancie tue moi a Rogue et fesai expré de le supplier devant voila
Revenir en haut Aller en bas
max38
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 16:53

dumbledore naurait il pas crer un horcruxe Question
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 18:04

Bonjour déjà,

Ce sujet a été (brièvement) débattu (ct sujet "Dumbledore is still alive"), pour en revenir toujours au même point : vois-tu Dumbledore un tuer quelqu'un pour faire son horcruxe ? Et qui ? Non et Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Rogue et Dumbledore
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le secret de Rogue
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» [Commentaires] L'amour secret
» minerva/albus et le lien secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: