| Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|
+35vespo GZF greenback ginny weasley marie0290 hedwige filledelilith poussounou JefLord killeur9595 gene Albusforever area_81 mathpotter R.A.B Luna (fabien)Lord Voldemort carpediem thecat chauve-furie darkside957 Linoa kingkungfu wolf Nano madlea Dobby js87 Ellesmera PitBull Gaellia black adder Mario ghost499 Oratio Vans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Ven 9 Déc - 11:14 | |
| je pense que Dumbledore aurait pu pratiquer un serment inviolable avec Rogue. Parce que d'une, c'est l'idée d'une des membres de ma brigade préférée ( ) et de deux, je crois Albus capable de mettre sa propre vie en jeu, au nom de la confiance qu'il peut avoir en quelqu'un... | |
|
| |
mugen Elève de Première Année
Nombre de messages : 18 Localisation : à AZKABAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Sam 20 Mai - 22:28 | |
| à Oratio Vans 1er page du sujet - Citation :
- Quand à la Dispute entre Rogue et Dumbledore je suis d'avis que c'est parce que Dumbledore lui demande de le tuer le moment venu.
cela permet de rendre Rogue insoupsonable aux yeux des mangemorts c'est exactement ce que je me suis posé comme question et si dumbledore avait demandé a rogue de le tuer sa tienne la route je trouve.je site un passage du livre "Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugnance,la haine creuser les traits rudes de son visage -Severus.....S'il vous plaît..."et si la répugnance ,la haine que rogue avait été enver lui même car il s'avait qu'il devait tuer dumbledor car celui si lui avait demander.quand dumbledor suplie rogue il le suplie peut etre de le tue donoré la promesse qu'il aurré fait.Peut etre que comme sa Rogue pourrat aider harry quand celui ci aura détruit les horcruxe et qu'il lui faudra vincre Voldy.avant de fuire Rogue conseil même a harry d'aprendre a fermé son esprit[/quote] | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Sam 20 Mai - 22:40 | |
| oui je suis totalement persuadée de cette hypothese (sache qu on en a aussi parlé dans le topic sur Rogue, good ou bad si tu veux aller jeter un couop d oeil) | |
|
| |
mugen Elève de Première Année
Nombre de messages : 18 Localisation : à AZKABAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Sam 20 Mai - 23:06 | |
| Désolé pousspouss je ne savais pas qu'on en parler autre part je n'est pas eu le temps d'aller sur tro de sujet car je me suis inscri hier alors je suis nouveau.encore désoler | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Sam 20 Mai - 23:17 | |
| (ah non mais c'est pas grave!!!! c'est juste pour toi..et opuis ca evite de relancer un debat alors qu il a été lancé aussi ailleurs...) | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Dim 21 Mai - 21:29 | |
| on a déja parlé de cette théorie dans le topic dumbledore is still alive et je suis d'accord avec cette théorie sinon ba je pense que dumbledore joué un jeux peut etre disai t il par occlumancie tue moi a Rogue et fesai expré de le supplier devant voila | |
|
| |
max38 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 22 Mai - 16:53 | |
| dumbledore naurait il pas crer un horcruxe | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 22 Mai - 18:04 | |
| Bonjour déjà,
Ce sujet a été (brièvement) débattu (ct sujet "Dumbledore is still alive"), pour en revenir toujours au même point : vois-tu Dumbledore un tuer quelqu'un pour faire son horcruxe ? Et qui ? Non et Personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
| |
|
| |
| Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|