| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 1 Avr - 20:52 | |
| Oui c'est vraiment bien!!! C'est agréable d'avoir une suite! Continue comme ça! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 1 Avr - 23:42 | |
| bah dit donc !! on est gaté !! 2 suites en si peu de temps c'est geniale !! merci !! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 3 Avr - 23:36 | |
| Allez une chtite suite puisque j'ai du temps !! à déguster sur l'autre topic !! Le chapitre est presque terminé, après je vais essayer d'aller un peu plus vite dans le récit.
>>>>>>>>> http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Vos-fanfics-f25/-p49286.htm#49286 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 4 Avr - 1:27 | |
| tout simplement très bien comme d'habitude ! toujours autant agréable à lire ! vivement la suite !! | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 4 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 4 Avr - 12:22 | |
| Juste un petit morceau pour finir le chapitre. Merci à vous pour les commentaires !! C'est par ici !
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 4 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 4 Avr - 19:17 | |
| Genial!!! Contnue comme ça! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| je viens de lire toute ta fanfict et franchement je me croyais dans un roman de jkr. tu as un talent. mais maintenant va falloir que je commence a attendre ca va être dur !!! bonne idée de mettre en citation comme cela le fond d'ecran ne gene pas pour lire.
formidable !! la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 6 Avr - 14:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 6 Avr - 15:22 | |
| bah dit donc !! on est gâtés en ce moment !!! très bien ce châpitre !! vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 6 Avr - 18:59 | |
| Suspense !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 10:42 | |
| la suite s'il te plaît c'est dur d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 17:39 | |
| ça va, ça va.... si j'enchaîne trop vite mes idées, dites le moi !! bonne lecture !! Le chapitre 19 est fini. J'essaye d'avancer dans l'histoire à une allure raisonnable, mais j'ai du mal à juger. Alors si je me traine et d'un coup il y a un coup d'accélérateur, faites moi signe aussi ! Tout critique constructive est la bienvenue également !!! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 19:20 | |
| C'est super bien ! J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 19:28 | |
| Au fait, quelqu'un sait-il quelque chose à propos de Stonehenge ?? Parce que je sais juste que ça existe et que ce lieu était lié aux solstices ou ce genre de trucs pour les celtes. A part ça... Si quelqu'un y est déjà allé ?? Sinon, je vais inventer, alors bon, ça sera complètement faux par rapport aux lieux et à son histoire réelle. Après tout c'est pas très important... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 19:39 | |
| regarde sur wikipedia, tu devrais trouver des infos interessantes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 21:02 | |
| Magnifique..... j'aime bcp cette façon de mettre tout en citation pour facilité la lecture... Merci pour poster aussi vite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 7 Avr - 23:31 | |
| que de bonnes idées hate a la suite je sais que je suis impatient mais tu écrit tellement bien que l on rentre dans ton roman et qu'on ne peut plus en ressortir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Avr - 11:55 | |
| Merci à tous pour vos commentaires !!
en fait je poste vite parce que maintenant j'ai du temps alors qu'avant j'étais complètement débordée. Et puis j'aimerais bien finir avant que le hp7 ne sorte vraiment, alors j'accélère la cadence !
en fait pour mettre en citation, j'ai tout changé depuis qu'on a le fond noir, parce que sinon c'était complètement illisible en indigo... Et puis finalement ça arrange bien, don j'ai tout laissé avec les citations, comme ça je peux faire ce que je veux, on pourra toujours lire !!
une chite suite !! en ne mangez pas tout le chocolat de paques !!
Merci célestine pour ton lien, je vais immédiatement faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Avr - 16:41 | |
| Ma parole, tu es en forme en ce moment! ^^ Bravo! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 12 Mai - 22:00 | |
| Une petite suite, parce qu'il reste 69 jours et quelque et qu'il faut que je me bouge les fe**** pour finir avant la parution quand même. Je suis censée révider, mais bon...
par ici !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 13 Mai - 18:42 | |
| Suite et fin du chapitre 20 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|